Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 887
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 23 Aoû 2016, 11:57

Hier pour la première fois (depuis que je roule en VC) , j'ai croisé sur la route de Duclair,  un membre du forum mais fichue surdité, je n 'ai pas compris son nom et n'ai pas reposé la question.
Trike ICE avec Bion X. j'espère que tu as fait bonne route sous le magnifique soleil normand :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 21:20

En balade à Copenhague aujourd'hui, nous avons croisé un Danois en trike. Si le Danemark est le pays du vélo, avec un réseau routier à faire rêver les cyclistes français de tout poil, il est très rare d'y croiser un cycliste horizontal, en encore plus rare en trike.

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 2016-08-25_10-57-11_015

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1167
Âge : 56
Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 30 Aoû 2016, 22:17

C'est pas moi, c'est sur la twittosphère cycliste:
https://twitter.com/EmmanuelSPV/status/770710916442759169
Un vélomobile à Paris dans le Marais?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2016, 18:40

Juste pour signaler que mon copain Michel (M5 carbone, sacoches et casque Casco vert) sera sur la Vélodyssée de La Rochelle à Hendaye à partir d'aujourd'hui ou demain, je ne connais pas du tout ses étapes (lui non plus je crois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2016, 19:52

Ralevy a écrit:
En balade à Copenhague aujourd'hui, nous avons croisé un Danois en trike
C'est marrant, j'ai croisé un Epagneul Breton en remorque.  Laughing

Excuse moi Philippe, j'ai pas pu m'en empêcher.
Je vous souhaite un bon voyage.  J'en vois partout, cette année ! - Page 25 782111

Pat16 a écrit:
Juste pour signaler que mon copain Michel (M5 carbone, sacoches et casque vert
Il a bon goût ce michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: encore un ! non ! deux!   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2016, 23:12

vers la mi - août j'ai croisé dans un virage serré près de Mane et de St Michel l'Observatoire 2!!! gars en vélo couché! jai juste eu le temps de constater qu'ils avaient l'air grands! Smile et qu'ils roulaient vite!
j'ai pensé à Philippe Botty? avec un ami? ou qui?

fusion ici
zapilon
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptySam 03 Sep 2016, 17:57

Ce vendredi-matin, j'ai croisé un trike, apparemment de marque Hase (deux roues arrieres) à Brion à coté de Nantua (01), si cette personne se reconnait, cela pourrait etre sympa de faire des virées ensemble J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Toto2lt0 J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptySam 03 Sep 2016, 18:54

Ce matin j'ai croisé des trikes sur la route de Chambord. scratch parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 06 Sep 2016, 15:29

J'ai croisé garé un azub vert garé à la commune de Baulon.
Honte à moi, j'allais en vélo récupéré ma camionnette à moteur.

Bref, une très belle machine équipé pour un tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 705
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 06 Sep 2016, 23:56

Samedi 3 septembre, PAT'A TRIKE a écrit:
Ce matin j'ai croisé des trikes sur la route de Chambord. scratch parmi nous...

Il est probable que ce soit nous, donis (Gekko rouge) et moi (Scorpion orange). Nous faisions une balade tranquille (145 km). Nous sommes arrivés au château vers 13 h et avons pique-niqué dans une des paillotes.

Nous avions auparavant croisé une camionnette à l'arrière de laquelle était accroché un trike blanc. Si c'était toi, PAT'A TRIKE, tu l'as échappé belle en ne t'arrêtant pas car nous sommes très bavards (surtout moi !).

Si tu donnes des précisions, on pourra peut-être confirmer.

P.S. (le 7-9 à 16 h 54) : Petite modification de ce message car je croyais que c'était un camping-car mais donis vient de me dire que c'était une camionnette ou un fourgon. Comme quoi, le témoignage humain ...

petit clin d'œil à discoveur700 le 9 octobre 2016


Dernière édition par Agir45 le Dim 09 Oct 2016, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donis
Débutant(e)
donis


Messages : 14
Âge : 72
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 18/02/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 08 Sep 2016, 00:47

Samedi 3 septembre, PAT'A TRIKE a écrit:

Ce matin j'ai croisé des trikes sur la route de Chambord. scratch parmi nous...


Agir45
Il est probable que ce soit nous, donis (Gekko rouge) et moi (Scorpion orange). Nous faisions une balade tranquille (145 km). Nous sommes arrivés au château vers 13 h et avons pique-niqué dans une des paillotes.



P.S. (le 7-9 à 16 h 54) : Petite modification de ce message car je croyais que c'était un camping-car mais donis vient de me dire que c'était une camionnette ou un fourgon. Comme quoi, le témoignage humain ...

pour en revenir sur le témoignage humain

Faut dire que: en croisant un véhicule, reconnaître une bôme qui dépasse de l'arrière n'est guère habituel dans la foret de Chambord. Je n'ai pas pris le temps d'analyser le dit véhicule. Juste un truc bizarre qui dépassait du croupion de la bête . Le temps de se retourner tout en gardant la bonne trajectoire, ce qui n'est pas évidant. Bon à cette heure peu de risque de rencontrer un sanglier qui traverse, mais les fossés, ca c'est déjà vu. Alors presbytie aidant , une camionnette, fourgon ou camping car , je ne saurai le jurer monsieur le Présidant. J'ai la mémoire qui flanche... Y-avait un truc qui ressemblait à un tricke. Maintenant dire que c'était  Pat'àTrike  je me sens patraque. Difficile de reconnaître une personne que l'on n'a jamais vue.
Bon si encore le truc était fixé devant, peut être que je l'aurais remarqué plus tôt , ou alors il eût fallu que  Pat'àTrike  roule en marche arrière, ce qui n'était pas le cas.
Donc mon témoignage est peu précis, je ne peut que confirmer que j'ai vue accroché derrière un véhicule un truc qui ressemblait à un tricke.
Sur la nature de l'engin ca devait être un fourgon camionnette camping car, d'où notre imprécision, monsieur le Président.
J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 08 Sep 2016, 08:26

Croisé hier matin un trike Ice, me semble-t-il, sur le Ravel le long de la Meuse à l'entrée nord de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 13 Sep 2016, 09:36

Le lendemain, croisé un autre trike (non identifié) sur le Ravel de l'Ourthe.
Si ce sont 2 locaux, y aurait-il un début d'épidémie de 3 roues à Liège?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6082
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 13 Sep 2016, 09:49

Vu hier sur le quai Lapérouse à port-Camargue vers 12h45 une dame en trike (Ice ?) avec un fanion rouge + ruban jaune fluo au sommet, accompagnée d'un homme en vtt. On était en terrasse avec Claudie54

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 13 Sep 2016, 15:36

Agir et Donis, contente de vous connaître ! J'en vois partout, cette année ! - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 435
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 22 Sep 2016, 08:46

Ce matin à 8h05, rue Buffon, j'ai aperçu un LR devant moi. J'ai pas vu le modèle, seulement repéré une sacoche Radical noire à l'arrière. Il a tourné, je suis resté bloqué au feu. Quelqu'un du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Patrick47
Débutant(e)



Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: 2 belles rencontres   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 22 Sep 2016, 16:06

Le 17/08 en partant Bazainville (où je venais de passer une semaine en famille) un peu avant St Lucien arrive à ma hauteur un vélo couché. Nous nous arrêtons pour les présentations...c'est à  Papy Volant à qui j'ai affaire!.
Nous roulons quelques km ensemble tout en papotant tranquillement puis nous nous disons au revoir et chacun poursuis sa route de son coté.
Ça a été un moment très agréable...d'autant plus que le bonhomme est sympa.

Deux jours plus tard... c'est Martin que je croise. Nous nous arrêtons,il me dit bien connaître Papy Volant (je n'ai pas fais de photo mais lui en a fait une). Ce fut aussi un bon p'tit moment avec une autre personne tout aussi sympa. Lors de mes balades...j'aime bien ce genre de rencontres.

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 P1010217
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2016, 20:22

Vu, fait coucou et suivis un AZUB SIX guidon bas à MORET SUR LOING (77) ce soir ... quelqu'un du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michmich21
**



Messages : 107
Âge : 68
Localisation : Banlieu Dijon
Date d'inscription : 30/03/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyLun 03 Oct 2016, 20:54

Vu entre Neuilly les Dijon et Crimolois en Cote d'Or, vers 9h45 un vélo couché 2x26" (il me semble) avec guidon au dessus pas très courant dans notre région.

J'étais en voiture pour aller faire quelques courses et je n'ai pas eu le temps de le saluer.

Michmich.
Revenir en haut Aller en bas
damber
Débutant(e)
damber


Messages : 9
Âge : 51
Localisation : Dijon
VPH : HP Velotechnik Speedmachine
Date d'inscription : 08/06/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 04 Oct 2016, 19:36

Peut-être bien moi Michmich ! Very Happy

Au plaisir de se croiser prochainement

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyMar 04 Oct 2016, 23:26

Vu hier matin 9h05, rue des sans dents, une Porsche Cayenne V8 Turbo  J'en vois partout, cette année ! - Page 25 782111
si tu te reconnais, je te laisse faire un tour ( petit ) de mes velos... et tu me prètes ta caisse... J'en vois partout, cette année ! - Page 25 4048

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2016, 20:21

Ce soir, rentrant d'un petit tour de 160kms, que vois je sur le parking de mon supermarché ??? un Milan, bizarrement ce Milan est stationné au pied d'un poteau au beau milieu du parking, et je sais que sur ce poteau il y a une prise 220, le couvercle se soulève un jeune gaillard sort du VM et nous commençons la causette (1H30), un fil sort de l'engin et rejoint la fameuse prise.
Ce jeune homme arrive de Chartres et rejoint ce soir (cette nuit) Libourne où il se rend dans sa famille, il s'est arrêté là, le temps de recharger sa batterie, je lui demande alors comment il sait qu'il y a une prise 220 au pied de ce poteau (cette prise est seulement utilisée par le poissonnier 3 jours par semaine quand il vient installer son étal de poisson), il passe 1 fois par an ici et a remarqué cette prise lors d'un précédent passage, et qu'il avait prévu de rallier mais il est tombé en panne à quelques kms avant.

Malheureusement il n'est pas sur le forum, (et bien que venant de Chartres il ne connaît pas non plus le célèbre Papy Volant), je l'ai bien entendu invité à venir s' inscrire.
J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Wp_20117
J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyDim 30 Oct 2016, 13:01

Vu un trike ce matin qui sortait de la piste cyclable à pierrefonds suivi d'un vtt. Je suis arrivé à 50m derrière mais je suis resté bloqué derrière une voiture.
Il a continué ça route vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2016, 21:49

Sur les quais de Seine, ce matin, entre le pont Alexandre III et le pont de l'Alma
J'en vois partout, cette année ! - Page 25 P1300711

J'étais à pied...
Revenir en haut Aller en bas
juanalexei
**



Messages : 65
Localisation : Lausanne
VPH : Grasshoper FX, Thys 222 revolver
Date d'inscription : 15/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:48

Ces temps, je vois un Condor stationné à la gare de Sion. C'est quelqu'un du forum?

Jean-Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: