| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Avr 2018, 11:03 | |
| J'ai les mêmes à la maison Doctoto |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Avr 2018, 11:08 | |
| J'avais les mêmes aussi mais je n'arrive pas à remettre la main sur celle que j'ai égaré .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Avr 2018, 12:32 | |
| Ceci dit, il vaut mieux en rire... Je n'aimerais pas être à ta place. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Avr 2018, 13:24 | |
| Oui peut-être mais ça c'est carrément pas possible j'y suis déjà et je prends toute la place __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Avr 2018, 21:17 | |
| __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 05 Avr 2018, 20:22 | |
| Croisé un trike cet après-midi aux alentours de la turballe, quelqu'un du forum ? j'étais à l'arrière d'un groupe d'une trentaine de VD roulant à une allure très tranquille. |
|
| |
breizh44 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 72 Localisation : Guérande VPH : catrike 700 , performer high racer Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 05 Avr 2018, 23:59 | |
| c'est moi premier essai du trike je ne t'ai pas vu |
|
| |
LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 06 Avr 2018, 08:47 | |
| Oui j'étais en VD aussi, c'est pour ça ! (en tenue de camouflage malgré mon gilet fluo) |
|
| |
dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Avr 2018, 20:26 | |
| Aperçut furtivement un vélo mobile avec un demi carénage (en bois ?) mercredi en fin d'am à Boussières en direction de Besançon |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 20 Avr 2018, 21:40 | |
| Vu un trike, madame montait entre Poët-Laval et Dieulefit. Quelqu'une du forum? __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
m1ghtyBear Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 55 Localisation : Geneve CH VPH : HPV Gecko Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Trike à Genève près de l'aéroport Ven 27 Avr 2018, 09:41 | |
| J'ai vu plusieurs fois un trike (possiblement un Scorpion orange) à Genève sur la piste qui longe l'aéroport. Il était environ 17 heures et il roulait en direction de Blandonnet. Malheureusement j'étais en voiture à chaque rencontre. Serait-ce quelqu'un d'actif sur ce forum ? Je n’ai jamais croisé un autre trike sur ma route maison-travail (Gd Saconnex- ZiMeySa)
Dernière édition par Didier33 le Ven 27 Avr 2018, 10:00, édité 1 fois (Raison : Fusion de sujet pour éviter un doublon) |
|
| |
FoxRock Débutant(e)
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 29 Avr 2018, 12:07 | |
| Vu ce matin qui passait à bonne allure devant l'éco-point de mon village (Petit-Croix 90) un trike, à qui j'ai fait signe et qui m'a gentiment répondu. Cycliste à casquette blanche. J'étais à pied. |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 29 Avr 2018, 20:54 | |
| Rencontré ce matin un trike à Renaison (42) nous étions tout deux en ravitaillement, le pilote est membre d'une association et participait à une reconnaissance pour préparer une rando qui devrait avoir lieu cet été et sillonner tout le département. je l'ai informé sur le forum jaune, s'il se reconnait salut l'ami. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 01 Mai 2018, 21:10 | |
| Cet aprèm en balade piéton autour du plan d'eau de St-Yrieix (16) près de chez moi, vu un trike Azub (Estampillé Vélofasto) le pilote ne semblait pas trop vouloir ""taper la causette"" (faut dire qu'il y avait du monde il n'aurait pas eu fini de discuter le pauvre) Philippe !!!! t'as vendu un trike Azub en Charente ?????. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 01 Mai 2018, 23:38 | |
| Vu un handbike
à Penmarc'h la semaine dernière, passant près de la plage de Pos-Carn et se dirigeant vers Saint-Guénolé
|
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 12 Mai 2018, 21:22 | |
| Lundi en faisant une reco de la cyclosportive Ekoï Tour du 19/05 en pays Rochefortais, je revenais (en Milan) et en face de moi j'aperçois un (VM jaune) comme moi, un instant cela m'a fait penser à un miroir géant , mais non c'était un superbe Strada jaune attelé d'une remorque genre Bob motorisée (façon Zen ), nous nous arrêtons tous les deux et papotons il s'agit de Gilles17 . Moment bien sympa qui nous a permis d'échanger . Lui,faisait son vélotaf . |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 13 Mai 2018, 10:26 | |
| Ben dis donc Pat16, t'aurais pu faire quelques km de plus pour boire un café à la maison ! En plus lundi midi j'étais à Rochefort pour mes achats mensuels de provisions ... On aurait pu se rencontrer aussi par hasard. hihi. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 13 Mai 2018, 11:19 | |
| Ah dommage 😉!!! J'avais stationné la voiture à Bords et j'ai fait la reco des 110kms de La Soubisienne 😊. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 14 Mai 2018, 21:33 | |
| Vendredi 11 mai, en montant à l'Aigoual avec la Vélorizon Sud-Ouest 2018 n°2, nous avons rencontré au col de la Serreyrède un homme avec un vélo couché genre Nazca Gaucho blanc (je ne suis pas certain du modèle) qui grimpait lui aussi l'Aigoual. On l'a d'ailleurs revu en haut. Il n'est pas sur le forum et habite dans le sud-est. Il était en vadrouille pour plusieurs jours... Je lui ai laissé ma carte en lui indiquant le forum. Espérons qu'il s'inscrira prochainement.
Je me suis aperçu après coup que je l'avais pris en photo avec son appareil, à sa demande, mais pas avec le mien. Si un participant a fait une photo, il pourrait la mettre ici...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
jagut modo
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Mai 2018, 21:45 | |
| J'ai vu un troupeau aujourd'hui, enfin un petit mais de qualité. Devinette : un des participants était "à point", lequel? Bravo à eux. PS : je ne sais pas comment diminuer le volume d'une photo ; celle-ci fait 5MO et ça rame pour la charger. Si quelqu'un à un tuyau. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Mai 2018, 22:05 | |
| J'ai l'impression que cette photo a deja ete retaillee par servimg. Elle semble peser 65 kO, soit plus grand chose de nos jours.
Sinon, pour le faire moi meme, j'aime bien la commande "mogrify" ou encore "convert" qui font partie de "ImageMagick". __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 01 Juin 2018, 22:23 | |
| Alors, c'est au futur, et je ne les verrai pas car je serai ailleurs (espoir d'aller à la Convergence francilienne), mais je signale pour ceux qui sont dans le coin: Des vélos adaptés en présentation à la Fête du Vélo 2018 à Tours |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 02 Juin 2018, 10:12 | |
| Vu à Frontenex chemin de raby hier soir 18h 22 un trike certainement un catrike noir. Quelqu'un du forum ?
|
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 05 Juin 2018, 18:50 | |
| Ce samedi, au départ du BRM de Tours j'ai roulé un peu avec un cycliste en Troytech. Un gars du forum ? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 07 Juin 2018, 23:08 | |
| Hier soir au croisement d'une piste cyclable, j'ai rencontré deux voyageurs en trike : périple des Canaries jusqu'en Norvège, rien que ça ! Au fil de discussions, ils ont accepté la chambre d'amis pour notre grand plaisir. Nous avons passé une excellente soirée, les enfants ont pu monter sur ces drôles de vélos qui les ont même accompagné à l'école ce matin, histoire de raconter fièrement tout cela aux copains. Moi, faute d'école, je frime auprès des copains du forum ;-). __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|