Bonsoir, Un LR entre saint LYS et Frouzins , dans la région Toulousaine.... ça fait plaisir de voir ces belles machines trop rares !!!. Bonjour mutuel... Pas de discussions ...Dommage.... Ce ne doit pas être un cycliste inscrit sur notre Forum?
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 07 Mar 2018, 22:30
Hier au Jec Show J'ai vu ce Handbike en fibre de lin
Bel engin !
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 07 Mar 2018, 23:41
Merci pour le lien Handbike, je recherchais ce matin le site.
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 08 Mar 2018, 09:08
C'est pourquoi je recherchaisce site hier, ayant lu un article sur Silke Pan dans un journal local.
Je vais contacter le responsable de biomobile, mais leur but n'est pas le même que le nôtre. Peut-être amener a des rencontres très enrichissantes, notement avec les gens de Décision SA constructeur entre autre des bateaux Alinghi...affaire à suivre.
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: un inconnu à Digne Ven 09 Mar 2018, 11:22
Ce matin, ma voisine a vu passer devant chez moi un cycliste couché... Elle a cru que c'était moi, mais non! Alors, c'était qui??? S'il ne se dénonce pas avant midi, je vais devoir rouler seul cet après midi...
Fusion de ton sujet, Daniel. Même si tu n'as pas été le témoin direct, je pense que ton message a bien sa place dans ce sujet fait tout exprès pour signaler les vélocouchistes inconnus, ou même parfois connus aussi d'ailleurs...
Didier33 modo
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 09 Mar 2018, 19:08
Merci pour ton intervention, je savais qu'il existait un sujet dédié, mais j'en avais oublié le titre...
Sujet: j'ai rencontré 2 trikes Lun 26 Mar 2018, 06:46
Bonjour à tous, bonjour Daniel33 de Dignes
Hier, j'ai rencontré Madame et Monsieur Frédérico sur leurs trkes, de Sérignan dans le Vaucluse, qui m'ont dit connaître un nomé Daniel de Dignes. Je pense que c'est toi
Madame fait chaque année, une cure thermale à Dignes
Je leur ai parlé de notre rencontre à Dignes, en juin 2017
Dis moi si tu connais ce couple ?
J'en profite pour savoir si encore cette année, tu organises un rendez-vous en trike, dans ta région ?
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 26 Mar 2018, 10:40
Bonjour à tous, bonjour Trottinette C'était une petite sortie avec Sébastien, Francis, Henri en VM, Alessandro et Denis en Trike et Patrick vélo Flux. Laisse nous tes coordonnées plus on est de fou... A plus de te rencontrer Denis
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 27 Mar 2018, 13:09
Pas beaucoup de rencontres de couchés cet hiver ...
Mais là, v'là l'printemps : dimanche matin, trois en quelques minutes ! Gaspard ex Gaspardeloire (trike Vortex), Michel Lefrere alias gris meunier (couché deux-roues) et MARINIER alias le marin (trike VTX).
Un très très long bavardage avec ce dernier m'a fait rentrer à plus de 14 h (enfin, le soleil disait plutôt midi !).
Invité Invité
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 29 Mar 2018, 23:14
Quelqu'un d'ici ?
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 30 Mar 2018, 18:33
Waouh, jolie balade Missile Carbone, je suis jalouse de l'état des routes. Et le paysage est magnifique.
Jolie rencontre ce matin en abordant un carrefour du côté de Beauvoir sur Niort, arrive sur ma droite un magnifique Waw Orange avec Quasimoto aux commandes, sous une pluie battante et un vent j'vous dis pas. Nous ne nous connaissions pas mais les présentations ont été vite faites, il allait sur La Rochelle et moi à Poitiers. Pas trop envie de s'attarder ni l'un ni l'autre sous la flotte. J'espère qu'on se reverra dans de meilleures conditions.
Invité Invité
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 30 Mar 2018, 18:57
Bonjour Labiquette, ça va le biquet ? Je demandais si c'est quelqu'un du forum ? Le mien est jaune ! J'espère un jour finir par croiser sa route !
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 30 Mar 2018, 19:35
Ah j'ai cru que c'était toi dans ce beau DF. Où as-tu trouvé cette vidéo ?
Le Biquet va bien mais il a souffert aujourd'hui (moi aussi) : 140 km sous la pluie et le vent sur des routes lamentables. Mais c'était bien quand même
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 30 Mar 2018, 20:39
peut être Pitchoun ........
Invité Invité
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 30 Mar 2018, 20:48
Pas mal ce biquet ! J'aime comme il te fait courir ! J'ai juste cherché vélomobile DF sur YouTube. Vu les trajets que je prévois peut-être que je le croiserai.
Non Oggy il est trop au sud et ce n'est pas le même pseudo.
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 30 Mar 2018, 21:55
Le même auteur ludmaro a récemment publié une nouvelle vidéo apparement dans la même région
D'après l'aspect de l'environnement, toutes ces vidéo semblent avoir été tournées à peu près à la même saison.
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 01 Avr 2018, 21:20
ca donne envie d'y aller faire un tour !
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Avr 2018, 09:23
Bonjour à tous,
Lors de notre périple autour des Gorges de l'Aveyron et de la forêt de Grésigne en compagnie de Geneviève (gene82) le week-end dernier, nous sommes passés, au hasard des rues de Castelnau-de-Montmirail (81), devant la maison d'un adepte du vélo couché et du trike. Il venait juste de sortir son trike Performer pour le remettre en état après une grande période d'abandon.
Il nous a dit qu'il a aussi un couché deux roues. Il ne connaissait ni le forum, ni l'AFV. Je lui ai laissé ma carte avec toutes les infos nécessaires pour nous rejoindre...
S'il passe par ici, il se reconnaîtra.
Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...