Michmich21 **
Messages : 107 Âge : 68 Localisation : Banlieu Dijon Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: j'ai du faire de la place pour mon nouveau jouet ... Dim 25 Mai 2014, 13:34 | |
| Bonjour, Je cherchais depuis pas mal de temps un tandem pour ma chérie et moi, pour la simple raison que de cette façon je suis sur qu'elle me suive ! J'ai trouvé mon bonheur sur leboncoin, un Performer Family. Il est neuf, jamais roulé et à finir de monter. Son ancienne propriétaire l'a gagné à un jeu télé. Je connais les faiblesses du Performer par rapport au Pino, mais vu le prix, je ne pouvais que sauter sur l'occasion. Je vais déjà rouler comme ça mais je pense faire quelques modifications de par ce que j'ai lu sur le forum. Je suis vraiment content de mon achat, et même si c'est un tandem mixte (droit et couché) je me sens maintenant faire un peu plus partie de la famille non ? Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans. Michmich. |
|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: j'ai du faire de la place pour mon nouveau jouet ... Dim 25 Mai 2014, 19:47 | |
| Impec ,bonne route Spock2 |
|