Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6082
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyLun 24 Aoû 2015, 14:25

Fonceurcouché a écrit:
Si tu peux expliquer aux non-initiés ce que c'est que ce filtre bleu scratch

Merci Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048

Très certainement l'inverse du filtre H2O Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyLun 24 Aoû 2015, 14:37

Ah! ça ressemble plus à la Bretagne que j'ai vue il y a deux semaines chez Denis... et 4a ressemble aussi à chez nous Rolling Eyes

on te comprend, c'est quand même un sacré boulot de retoucher toutes tes photos, et les prises de vues en studio, c'est cher jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMar 25 Aoû 2015, 14:12

Aujourd'hui, 94 km sans filtre bleu alors, j'ai pris le VM bleu... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3625
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3626
Et en prime, présentation de Merguez, la tondeuse à gazon de Lolo:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMar 25 Aoû 2015, 14:34

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Mort-de-

Ah oui j'adore le concept révolutionnaire de cette tondeuse à gazon Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 782111

C'est sympa le VM sous la pluie , ça a l'air rigolo Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMar 25 Aoû 2015, 15:52

Disons que c'est plus rigolo que le trike, même équipé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Advent10

Et cette tondeuse à gazon n'a rien de révolutionnaire puisqu'elle sévit depuis des temps immémoriaux (bien avant les modèles à moteur thermique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMar 25 Aoû 2015, 16:14

Voui c'était une façon de dire que je trouve aberrant d'utiliser un moteur thermique quand il y a assez d'un mouton ou deux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048

Pareil avec le VM , y a assez de 30 kg de carbone , pourquoi avoir 1200 kg de feraille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 17:41

Aujourd'hui, en vérifiant un problème de pneu sur Glaz Bihan, j'ai découvert que Schwalbe avait sorti de nouveaux Duranos+ en 28 406.
En effet, ceux montés sur le Quest XS possèdent de nouveaux dessins et la gomme semble plus tendre.

Par contre, le pneu droit présente une déformation qui provoque un "toc toc" au roulage alors qu'il n'a que 900 bornes. Ce n'est pas une hernie mais une sorte de bosse que l'on sent bien en faisant tourner la roue dans la main.

Le gauche ne tourne pas très rond non plus mais dans une moindre mesure.

J'ai démonté pneu et chambre: rien d'anormal. Il va donc gagner sa coûte en roulant jusqu'au kevlar!
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 18:16

Un défaut au moulage peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 18:27

C'est la première fois que je vois ça en plus de 66 000 bornes de VM et 8000 de trike (sans parler d'encore plus de VD avant)...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:02

c'est dans ton bas de laine qu'il faut mettre tes économies Magnum, pas dans les vm... et surtout pas dans les pneus Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:40

Alors, 1) je ne suis pas suisse... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048
Et 2) j'ai bien mis mes économies dans les VM.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:41

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Mort-de- Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:43

J'ai eu ça sur un de mes D+ à l'avant (20") de l'hiver dernier, à cause de la bosse il s'est usé très vite, en 2300 km il était rincé (on voyait à travers au niveau de la bosse) quand j'ai crevé avec j'étais bien content d'avoir un bon Kojak (plus tout jeune non plus) des familles qui trainait au fond du coffre.

l'autre n'avait pas de bosse mais était tout de même très usé... sont à la jaille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 22:38

Magnum a écrit:
Et 2) j'ai bien mis mes économies dans les VM.

Ça , on le savait déjà Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyMer 26 Aoû 2015, 22:45

AdrienC a écrit:
J'ai eu ça sur un de mes D+ à l'avant (20") de l'hiver dernier, à cause de la bosse il s'est usé très vite, en 2300 km il était rincé (on voyait à travers au niveau de la bosse) quand j'ai crevé avec j'étais bien content d'avoir un bon Kojak (plus tout jeune non plus) des familles qui trainait au fond du coffre.

Oui, l'usure au niveau de la bosse, je vais la surveiller de près et j'ai préparé un Durano+ déjà bien entamé à embarquer.
De plus, avec l'assistance, les pneus sont plus sollicités...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 12:55

20 000 km en VM depuis le 1° janvier claqués en allant chez ma coiffeuse préférée au Coin Salon à Ploudiry.
Salon spécial VMistes avec parking couvert pour débarquer et rembarquer au sec. Le pied par ce temps!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3628
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3629
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 13:03

Tu laisses ton VM seul ? Comment fais-tu pour le sécuriser ?
(marrant c'est bien la 1ère fois que je me pose cette question..., ça doit être la photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 13:14

Je ne fais rien pour le sécuriser. A Ploudiry et La Martyre (800 habitants dans chaque commune), je commence à être connu comme le loup blanc.
Le plus grand danger, ce sont les mamies et papys curieux qui essaient d'ouvrir sans savoir comment et arrachent les velcros... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Arms61ls Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Box Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 En-coler Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 13:45

viso a écrit:
Tu laisses ton VM seul ? Comment fais-tu pour le sécuriser ?
(marrant c'est bien la 1ère fois que je me pose cette question..., ça doit être la photo...)

Tiens Viso , j'avais déjà posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 14:27

Magnum a écrit:
Le plus grand danger, ce sont les mamies et papys curieux qui essaient d'ouvrir sans savoir comment et arrachent les velcros... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Arms61ls Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Box Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 En-coler Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Grr
Et en plus ils te disent "j'ai juste essayé d'ouvrir mais j'ai pas forcé"  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Idee-pui Tiens d'ailleurs rajouter des élastiques de secours dans la trousse à outils
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:02

Aujourd'hui, j'ai passé le cap du premier millier de km au tiller de Glaz Bihann en allant voir un ami vers Logonna-Quimerch.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3610
Un petit arrêt café à Daoulas.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3611
Arrivé chez l'ami Morgan, à Ty ar Goff, bien accueilli par Jordi le fox... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3612
C'est qu'il a une belle vue sur l'Aulne maritime!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3613
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3614
Après un seau de café retour par Quimerch avec de belles vues sur la rade de Brest depuis Ty Jopic.
A l'arrivée, passage chez une amie au Relecq-Kerhuon et voilà 88 km de plus au compteur et que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyLun 31 Aoû 2015, 12:59

Magnum a écrit:
C'est la première fois que je vois ça en plus de 66 000 bornes de VM et 8000 de trike (sans parler d'encore plus de VD avant)...
Déjà eu la blague, après une crevaison le pneu ne s'est pas remis "rond" sur la jante, ca faisait une bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyLun 31 Aoû 2015, 16:11

Oui mais là, c'est un pneu neuf sans crevaison...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2015, 17:41

Arrêt au stand pour Enzo: Vidange et purge circuits de freins, échange des plaquettes. Prêt à repartir pour 30 000 bornes!
Merci Franck de chez Hobby Cycles!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3615
Après exactement 30 200 bornes, les plaquettes sont encore utilisables. Celui qui freine est un lâche! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Dscn3616

Mais... elles ont bénéficié de la régénération forcée durant 22165 km, ce qui a l'air d'aider...


Dernière édition par Magnum le Jeu 03 Sep 2015, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 EmptyJeu 03 Sep 2015, 17:48

Tu as la régé avec ton assistance électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: