Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
|
+74grand pierre flute 3tigouille sylhorizon labiquette lmdu78 giloulebreton sebm zapilon M oggy Ralevy Calcoran Fleur Tymon22 franck61 cebd el gato peyo47 AdrienC rouedevelo ferias77 Tigouille Malenavelo BigCactus Papa Schultz phire marcel ALagrange (Alex) randowatt loverx Caracol84 yffig labajo Patnico Velosteph zapols Popof1954 yoclode pégaze MIB54 Moulinette allusaf max ouhel le cam jean-pierre ludo Thygo daweed gui13 BARCAL spitfire sleibt Pat16 jagut jojovélo aldo O'Leave lalar coyote Zenedavtri pypat patou68 JM22 PatsyGarett J. D'Alès dadou viso vibi bouquetin Orange Trikris Magnum Didier33 beno siliconmollet 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 03 Sep 2015, 17:54 | |
| Oui, depuis 22165 km. Je viens d'éditer.
Les nouvelles devraient tenir plus de 40 000 bornes. C'est nettement plus sympa de recharger que de cramer les freins. |
| | | zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 03 Sep 2015, 18:01 | |
| Complètement d'accord! Bonne route. |
| | | Orailpif **
Messages : 79 Âge : 46 Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91) VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 03 Sep 2015, 19:07 | |
| |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 03 Sep 2015, 22:02 | |
| Il y a quand même des fois où on aimerait bien que la régenération nous lâche un peu. Surtout quand dans une grande descente un suppositoire jaune te double à fond. |
| | | spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: re Jeu 03 Sep 2015, 23:06 | |
| |
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 03 Sep 2015, 23:11 | |
| On l'a même vu doubler un peloton de cyclistes de manière très (trop ) acrobatique. |
| | | siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 03 Sep 2015, 23:15 | |
| fastoche , c'est ..... |
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: re Ven 04 Sep 2015, 07:08 | |
| Je verrai bien dans le rôle un animal proche de l'homme avec des ailes sur le dos, ou love.... mais bon je ne connais pas tout le monde😃 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 04 Sep 2015, 10:22 | |
| |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 06 Sep 2015, 14:50 | |
| |
| Sujet: re Dim 06 Sep 2015, 15:14 | |
| Encore une ballade magnifique avec la lumiére du début d'autonne Classe jb J'aime bien "la bande de motards" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 06 Sep 2015, 18:59 | |
| Ah c'est bien ça , l'écomusée de l'abeille |
| | | zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 06 Sep 2015, 19:48 | |
| Jean Bernard, Le Quest XS t'était destiné ou bien il était destiné à une autre personne? C'est plus que de la prise en main là! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 07 Sep 2015, 07:29 | |
| Le "bar taxi" me fait penser au "café charcuterie" qui etait à 4 kms de villandry et qui à malheureusement fermé pour devenir un restaurant, Pour être typique c'etait typique😆 |
| | | lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 07 Sep 2015, 21:15 | |
| Moi aussi j'aime bien la photo des motards Pour le reste, faut vraiment que tu vires ton filtre bleu pour nous faire des photos plus conformes à l'idée qu'on se fait de la pointe Finistère, en noir et blanc quoi |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 07 Sep 2015, 21:29 | |
| Il y avait un moment qu'on attendait ça... Aujourd'hui c'était pareil et demain aussi... Pour les motards, il y en avait encore autant sur les 2 côtés. Evidemment une des passagère m'a dit devant tous ces collègues que j'avais un bel engin. L'ambiance n'était déjà pas morose mais quand je lui ai répondu que beaucoup de dames me le disaient, ils ont tous bien rigolé. Puis elle a mis la tête à l'intérieur du Quest soit disant pour voir où j'avais les pieds. T'immagines les dérapages... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 07 Sep 2015, 21:30 | |
| |
| | | lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 07 Sep 2015, 21:37 | |
| Et Zéned qui n'était pas là pour filmer le tout, mince alors ! Mais j'imagine la scène sans peine |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 11 Sep 2015, 18:35 | |
| Le 8 septembre (excusez le retard ) Glaz Bihan est parti sur la trace de ses anciens. Tout d'abord, c'est le café traditionnel au Pégase (à La Martyre) avec ma petite coifeuse préférée. Ensuite, l'objectif étant la pizza chez l'ami Jean-Pierre à Carhaix, il faut prendre le chemin des écoliers car j'ai 3 heures devant moi. Voilà qui tombe bien car il fait beau. Je suis toujours sous le charme de ces très vieilles montagnes. Pas de montagne sans col... Belle vue de la-haut et toujours le filtre bleu pour l'ami lalar... Ensuite, le vieille route si bucolique jusqu'à Huelgoat. Avec son chao. Son plan d'eau. Un autre point de vue sur la fin du chao. Nous voici presque à Carhaix. C'est beau, non? Présentation de Glaz Bihan à mon ami Jean-Pierre avant qu'il ne me régale. Sa pizzéria est juste en face de l'office de tourisme de Carhaix. Le retour se fera par la route directe avec une halte au café du centre à Sizun pour saluer Marie-Paule, la patronne. Une journée avec 185 km de plus au compteur et aujourd'hui, Glaz Bihan vient de passer ses 2000 bornes... A+ |
| | | viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 11 Sep 2015, 19:39 | |
| j'adore ces paysages et ces routes. Tes photos les mettent en valeur Merci pour le partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 11 Sep 2015, 19:42 | |
| |
| | | coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 11 Sep 2015, 19:58 | |
| oui c est beau la Bretagne ! ....comme la normandie
cet été j avais souhaité monter dans le "Nord" via la francette qui a ouvert il y a quelques mois et revenir par la bretagne .... à la place j ai cassé de la cloison et fait de la peinture ! moins fun mais nécessaire !
l an prochain peut etre !
http://www.francevelotourisme.com/base-1/itineraires/v-43-ouistreham-caen-la-rochelle-a-velo
slt coyote
|
| | | Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 11 Sep 2015, 20:25 | |
| De bien beaux paysages, comme d'habitude. Un col à 361 m, c'est du spécial vélomobile |
| Sujet: Un petit tour en Vendée Mar 22 Sep 2015, 17:43 | |
| Encore une belle virée à 3 jusqu'en Vendée pour rejoindre le rassemblement maintenant traditionnel. Départ jeudi après le regroupement de Denis et Jean-Luc à Landivisiau. Ils me rejoindront à Sizun où je les attends après avoir dit au revoir à mes amies au Pégase devant un café. Petit arrêt technique juste après la bascule à Roc'h Trévezel:Les 3 équipages font route sur Carhaix:Pour l'arrêt casse-croûte:Et c'est reparti direction Vannes:Nous y parviendront vers 18h00 au prix de 200 km pour Denis et moi-même, 230 km pour Jean-Luc et son Strada en musculaire. Vendredi matin départ pour La Tranche sur Mer. Jean-Luc, devant notre maison scrute le ciel:A l'assaut du pont de Saint-Nazaire:C'était une première pour moi et malgré le fort vent en rafales et la circulation, grâce au VM bien lesté, je n'ai rencontré aucun problème. En deux roues j'aurais peut-être hésité... On notera qu'en traversant la Loire en direction du sud, on va vers le mauvais temps... Nous parviendrons au camping vers 18h30 après 222 km. Samedi, c'est balade en bande organisée de 37 VM. On se prépare:La présentation à la presse à l'embarcadère:Ensuite, c'est la balade que nous devrons un peu écourter pour préparer l'assemblée Générale du VCF. Nous ne rouleront donc que 60 km mais c'est bien de se reposer un peu avant de reprendre la route le lendemain pour les 450 bornes du retour. La colonne est interminable:Après une excellente et longue soirée, le dimanche, retour à Vannes. C'est reparti pour le petit train:Avec quelques passages bien roulants Tiens! ça me rappelle quelque chose:Le pont du barrage d'Arzal étant levé pour l'éclusage des bateaux, on fait des rencontres. C'est le conducteur de la Ferrari qu'a commencé à shooter Retour à Vannes avec 226 km de plus au compteur. Nos montures bien au chaud:Lundi matin, après avoir procédé à l'état des lieux, Charline accepte de poser pour vous:Comme prévu par la météo, après Carhaix, le temps se dégrade:Et mes deux compères foncent vers Roc'h Trévézel:Nous nous séparerons après Sizun avec plus de 900 bornes dans la musette et 5 belle journées. Exercice terminé! Prêt à recommencer avec le sourire! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 22 Sep 2015, 18:22 | |
| Beau reportage JB, ça permet de se voir rouler pour une fois. Ça a de la gueule tous ces VM, on se prend à rêver d'un autre monde, avant qu'un imbécile te gueule "Abruti" en te doublant au volant de sa voiture, retour rapide sur terre, ouais c'est pas gagné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
|