zouav **
Messages : 112 Âge : 58 Localisation : lyon 3 VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex + Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: flevobike Sam 10 Mar 2007, 16:14 | |
| pouriez vous me donner des renseignement sur le flevobike basic et ou je pourais en voir ou meme les essayer je vis a lyon sur mon vd je vadrouille pas mal en ville je prend meme les ficelles pour monter sur les collines depuis allegre 2006 j'etait tres interresse par les demi bent mais depuis le week-end dernier au parc j'aprecis beaucoup les bent pour la route mais je ne pense pas que l'on puisse facilement zigzaguer en ville qu'el dileme |
|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: flevobike Sam 10 Mar 2007, 18:28 | |
| - zouav a écrit:
- pouriez vous me donner des renseignement sur le flevobike basic et ou je pourais en voir ou meme les essayer... je ne pense pas que l'on puisse facilement zigzaguer en ville qu'el dileme
Icic il y en a un pour 75 Euros (denrée rare à ce prix là) : http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//kopen.marktplaats.nl/fietsen_en_accessoires/ligfietsen/c458.html Je traverse la ville de Reims régulièrement en VéloPlat ( ) et ça ne pose aucun pb. La conduite est simplement différente. On ne saute pas les trottoirs mais je louvoie entre les voitures aussi facilement et "prudemment" qu'en VD. A+ |
|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: flevobike Sam 10 Mar 2007, 23:01 | |
| Une précision quand même... Je parle des Flévobike "originaux", c'est à dire ceux à traction avant avec direction au niveau du siège, proche de celle du Python. Les Févobike nouvelle génération n'ont rien de plus ou de moins que les autres VH d'autres marques (à l'exception des petits bijoux carénés) A+ |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: flevobike Mer 18 Jan 2017, 13:36 | |
| |
|