| recherche à faire un essai de trike | |
|
+18Ferrus zapilon SPOCK 2 spitfire vipere noire vibi Zorbas PatriceLepissier Velosteph Ralevy Pat16 sleibt viso Didier33 dux Arthur 1nvité Magnum 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche à faire un essai de trike Mar 27 Jan 2015, 18:00 | |
| Merci Didier pour ta réponse. En effet le BA+ et plus lourd. je vais donc mettre le 50-406. J'ai beaucoup de petite route avec de mauvais revêtement, j'appelle ça des "chemins goudronnés", on est tranquille question circulation. |
|
| |
velotafeur Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 48 Localisation : Genève VPH : à la recherche d'un trike Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: essai de trike Mer 08 Juil 2015, 10:06 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai fait une recherche mais il ne me semble pas avoir trouvé de sujet traitant de la possibilité d'essayer des trike entrr membre du Forum.
Voilà je suis à la recherche d'un trike pour un usage quasi quotidien pour du vélotaf.
J'ai environ 25km à faire sur de la route, des piste cyclable et trottoir.
mon choix du trike est surtout une question de confort. Après avoir utiliser un vélo normal des douleurs au dos sont apparues. Ne voulant pas renoncer à une activité sportive je me suis tourné vers le trike.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un trike pendant un ou deux jours afin que je me fasse une idée.
Merci beaucoup.
sujet déplacé et fusionné merci de penser à la présentation rubrique "présentations" zapilon modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche à faire un essai de trike Mer 08 Juil 2015, 10:19 | |
| Bienvenue Vélotafeur Excellent choix le trike , tu n'auras plus de douleurs dorsales Je pense que pour toi un modèle de randonnée te conviendra parfaitement mais au vu des nombreux modèles , il serait mieux de trouver un revendeur qui pourrait t'en faire essayer plusieurs. Voire louer une bonne semaine. |
|
| |
velotafeur Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 48 Localisation : Genève VPH : à la recherche d'un trike Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: recherche à faire un essai de trike Mer 08 Juil 2015, 10:28 | |
| Merci Fonceurcouché. Désolé d'avoir zappé la présentation. Question revendeur dans ma région il faut vite faire des kilomètres pour en trouver Je vais faire un tour dans les présentations. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: recherche à faire un essai de trike Mer 08 Juil 2015, 17:01 | |
| Il y a quelqu'un inscrit sur le forum qui habite Ferney-Voltaire. Mène l'enquête et entre en contact.
|
|
| |
Cybertraque ***
Messages : 189 Âge : 61 Localisation : OYONNAX (01) VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: pour tester Mer 08 Juil 2015, 18:38 | |
| Bonjour à tous, avant d'investir dans un trike couché, il parait qu'il est fortement conseiller d'essayer avant, contrairement à un vtt classique. j'aimerai profiter de mes vacances à Anglet (Bayonne-Biarritz), pour faire cet essai sur un ou deux jours. est ce que quelqu'un connaîtrait une boutique en aquitaine, pays basque ou landes qui ferait de la location de trike svp ? je suis prêt a faire une centaine de kilomètres si il faut
Merci a tous pour vos reponses
Pascal
fusion zapilon modo |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: recherche à faire un essai de trike Mer 08 Juil 2015, 18:42 | |
| |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: recherche à faire un essai de trike Mer 08 Juil 2015, 19:17 | |
| Tu as Cyclable à Toulouse qui loue des trikes, mais c'est peut-être un peu loin... Plus près, je ne sais pas.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: recherche à faire un essai de trike Jeu 09 Juil 2015, 08:03 | |
| Excellent choix le trike ! A Grenoble tu as pas mal de trikes. J'irai faire un tour cet été. Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche à faire un essai de trike | |
| |
|
| |
| recherche à faire un essai de trike | |
|