Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Velo-city 2015

Aller en bas 
+22
olivier26
paesano
vibi
Ralevy
Tijojo
Cycloutil
Dolmen
ALagrange (Alex)
Alain V
Magnum
Joseph Iturbide
arnaud.sivert
4m50
Jean-Charles Gosselin
Micke
vipere noire
IDR56
sebastien
Papy volant
Pieton
grand pierre
el gato
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
4m50
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2014

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 19:36

chabizar a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
Non non pas trop tard car on peut mettre à jour les propositions jusqu'au vendredi 31 à minuit.

La date limite de l'appel à contributions vient d'être reportée au 19 novembre. Il en est donc de même des mises à jour des contributions déjà envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:32

Hube68 : je viens d'intégrer tes photos dans la proposition 3 "vélotaf"  roues - Velo-city 2015 - Page 4 782111


PS : tiens c'est monsieur l'âne onyme institutionnel parigot (je me permets le "parigot" car on est entre nous, vu que j'ai passé mes 15 premières années dans le 94 roues - Velo-city 2015 - Page 4 4048 )
Etant donné son souhait de rester anonyme, c'est donc aux autres de lui trouver un p'tit nom, manque de chance j'ai été vexée par l'attitude condescendante de l'individu en mp, d'où sa dénomination d'âne onyme institutionnel parigot.

Non merci monsieur, pas de rencontre IRL, j'ai d'autres contacts bien plus sympas sous le coude.

Je précise que j'effacerai de mes posts toutes les méchancetés et vilénies et grossièretés écrites sur "4m50" dès que cette personne aura la politesse de se présenter. La politesse, ce n'est pas seulement une question de forme. On peut être grossier tout en gardant des formes très policées et très courtoises. Cher monsieur, la forme très rugueuse de mes interventions n'augure peut-être pas autant de mon fond que ce que vous pouvez imaginer. Sur internet, personne ne sait que je suis un chat  cat

Clin d'oeil à Magnum et à son coaching relationnel simple et pragmatique Wink


Sleep Sleep Sleep Sleep
bonne nuit demain y a inventaire avec ma nouvelle "petite main" roues - Velo-city 2015 - Page 4 Boir


Edit au 1er novembre : effectivement les contributions sont encore ouvertes.
Il va sans dire que le prochain résumé est déjà en route. Une seule contribution en 2 semaines, c'est les doigts dans le nez. Même plus besoin du High Speed Drive roues - Velo-city 2015 - Page 4 Grenouil
Enfin il faut que je prévienne mon contributeur principal compétent sur le sujet, hein. Priez pour qu'il ne soit pas en vacances et pour que le projet l'enthousiasme, qu'il ait le temps, toussa toussa. Sinon il va falloir que mon esprit absorbant absorbe plus vite que la musique. C'est loin d'être gagné, hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2014, 23:58

Bon. Rencontré ce matin mon nouveau co-auteur du domaine médical. Passionnant même si ça partait un peu dans tous les sens. Je pense que de toute façon l'étape "brain-storming créativité" est une étape nécessaire, avant de rassembler les morceaux pour construire, brique après brique.
Sinon bah c'est génial de rencontrer un ancien client en dehors du commerce.
Une bouffée d'air aère les neurones roues - Velo-city 2015 - Page 4 Levitati

Je vais avoir un peu de mal à mettre de l'ordre et de la cohérence dans tout ça, étant donné l'effort déjà consenti les 2 dernières semaines d'octobre. Mais ça peut le faire.

échauffement tranquille, petit braquet, gestion de la respiration... c'est parti à la cool
roues - Velo-city 2015 - Page 4 1349147936 roues - Velo-city 2015 - Page 4 Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014, 19:18

Jackpot... un dernier résumé a été envoyé sur la plateforme de contribution :

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Smiley-v Résumé 6 placé en orbite autour du congrès Velocity : Le vélo couché, outil d'activité physique et de réhabilitation à l'effort de personnes fragiles

----tilit----tidilit----tilit----tidilit----tilit----tidilit----tilit----tidilit----tilit----tidilit----tilit----tidilit----tilit----tidilit----tilit----tidilit----

merci à Doc SF Very Happy

Cette fois ça s'est fait sans stress puisque je disposais de 2 semaines pour un seul résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014, 23:14

roues - Velo-city 2015 - Page 4 782111 roues - Velo-city 2015 - Page 4 782111 roues - Velo-city 2015 - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014, 08:30

chabizar a écrit:

Quant à Olivier25 qui a fait le mort quand je lui ai envoyé 2 résumés pour relecture, je lui concocte un petit assaisonnement (private joke) pour le week-end des Glières fin janvier 2015 roues - Velo-city 2015 - Page 4 Dem59lu7 roues - Velo-city 2015 - Page 4 Demon roues - Velo-city 2015 - Page 4 Diable

c'est vrai que tu ne mâches pas tes mots roues - Velo-city 2015 - Page 4 4048

Je ne faisais pas le mort, mais qu'ajouter à la Perfection ? roues - Velo-city 2015 - Page 4 2306-l10

J'ai commis ces deux vidéos de vélotaf, il y a quelque temps... Je peux éventuellement les reprendre pour faire plus court...
La première... Avec une copine de vélotaf, la seconde est presque historique : pas tlj que le Doubs gèle à Besac !



__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:02

Ah, Olivier, contente de te lire Very Happy
Bon j'ai appris que tu es hyper occupé pendant toutes tes vacances, donc maintenant je comprends.
Toi tu sais prendre les gens par l'ego les sentiments roues - Velo-city 2015 - Page 4 Slove, mais... la perfection n'est pas de ce monde, hélas !! Et les diverses relectures ont été précieuses roues - Velo-city 2015 - Page 4 Na roues - Velo-city 2015 - Page 4 Na

Montrer des vidéos pourra éventuellement être une possibilité de communication au congrès :
- si le sujet vélotaf à vélo couché est retenu à Velo-city
- si le format de communication retenu est propice à la diffusion de vidéos

Le trikotaf sur neige est particulièrement intéressant je pense, pour montrer le potentiel des vélos couchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015, 10:27

Up.

Près de 700 résumés ont été envoyés pour Velo-city. Le comité de sélection a donc beaucoup de travail et la sélection des contributions retenues sera annoncée début février, au lieu de fin décembre comme prévu initialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015, 00:11

Up.

3 courriels de Velo-city. 1 contributions et 1 poster retenus, 1 contribution refusée mais proposée en liste complémentaire en cas de désistement. Hum, le compte n'est pas bon.

Des détails seront donnés dans les jours prochains.

N'étant pas au mieux de ma forme, je suis mitigée. Ca fait plusieurs années que j'ai plein de projets en septembre en rentrant des vacances, et qu'ensuite tout ceci se dissout dans l'épuisement.

Bref voyons les messages de l'organisation Velo-city dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015, 08:59

Tu sais que tu peux compter sur mon soutien (pas le modo, l'individu)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015, 10:52

Merci Céline pour ton engagement !

Ne lachons rien.... c'est déjà un super méga boulot qui a été fait !

roues - Velo-city 2015 - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015, 10:52

Si tu prends aussi les vidéos, j'avais vu celle-ci très stylée (à mon humble gout) de vélotaf

Ride To Work from Nicolas Lambert on Vimeo.

My morning commute in Saint Lizier (Ariège, France) with my recumbent trike (trice ice qnt).

I created this time lapse video from a set of 900 high resolution still photos taken with a Sony Alpha 900 outfitted with a fisheye lens. The camera was mounted on my trike using a Manfrotto Magic Arm.



Elle n'est pas de moi, l'auteur l'avait publiée sur le fofo il y a bien longtemps, tellement que je n'ai pas retrouvé le post, mais comme je me souvenais qu'elle avait été postée sur viméo, avec quelques mots clefs je'ai pu remettre la souris dessus Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileroues - Velo-city 2015 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015, 17:57

Super! Je ne la connaissait pas. roues - Velo-city 2015 - Page 4 782111 
Effectivement elle peut donner envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015, 08:59

Ce matin sur BFMtv , ils ont fait un reportage sur Nantes et les divers pro qui travaillent avec leurs vélos, livreurs, dépanneurs en tous genres , vendeurs de saucisses.....
ainsi que du rassemblement qui doit avoir lieu en juin le Velo-city.
Ce serrait bien si vous aviez une "entrée" sur cette chaîne, de parler vélomobile, trike, VC.....?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:56

Les détails venant de l'organisation n'ont pas encore été envoyés, suite aux messages du 13 février; un peu dans l'interrogation, j'ai donc appelé la coordination ce matin. Ils ont beaucoup de travail à cause des nombreuses contributions et espèrent envoyer les informations d'ici une semaine.

discoveur700 : étant donné que je ne sais pas encore quel sujet est sélectionné, quel autre est en liste d'attente et quel autre est en poster, je n'ai aucune idée si présenter une vidéo serait approprié.
En tout cas une chose est sûre, une vidéo c'est une illustration, une anecdote, c'est un complément "vendeur" mais ne peut pas constituer la base d'une contribution. De la stat, des chiffres, des volumes... illustrés par des exemples concrets ("case study").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2015, 10:03

Moins de 3 mois avant le congrès et toujours pas de détails de l'organisation. roues - Velo-city 2015 - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2015, 23:52

Pas réussi à joindre la coordinatrice. J'ai laissé un message, personne ne m'a rappelée, snifffff...
Le problème de laisser traîner les choses aussi longtemps, c'est que les contributeurs vont manquer de temps pour préparer leur intervention, et cela risque de tirer la qualité vers le bas. Vers le bâclé, à vrai dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptySam 07 Mar 2015, 16:51

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Triste6 si on est retenu, ça va être chaud pour faire quelque-chose de correct
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 16:02

Voilà, confirmation ce matin.
La seule contribution retenue est, non pas le thème général de l'état de l'art du vélo couché en France, mais une application particulière :
Le tricycle couché, facteur efficient d'accès au vélo pour les personnes handicapées.
Le type de présentation est le "Dring dring Café" (un speed dating) dans une session ayant pour titre : Vous dites "Limite", je dis '"Motivation" !

Je suis surprise car on m'avait plutôt parlé de l'intérêt pour une présentation générale sur la pratique du vélo couché en France. Je crois que je vais passer un coup de téléphone pour avoir confirmation.

Je suis d'autant plus surprise à cause de la cohérence sur les contributions des assos HPV européennes :
- HPV Allemagne présente 1 sujet sur le succès du trike
- donc si on parle aussi uniquement du trike pour la France, il ne sera question côté matériel QUE de trike, c'est réducteur

Sachant que les 2 autres contributions européennes, la 2ème de HPV Allemagne, et celle de HPV Pays-Bas, sont sur le thème des infrastructures, la branche vélo couché serait représentée uniquement sous l'aspect du trike. Le reste est un peu évoqué par HPV Allemagne dans l'alternative aux autoroutes cyclables par des échanges d'informations entre cyclistes à VM et VH.

Est-ce bien raisonnable ? Je suis en plein dans le doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 17:05

Effectivement c'est plutôt bref comme intervention ..... A croire que c'est un sujet qui ne les motive pas vraiment ! (pas plus que les autres sujets d'ailleurs, c'est juste histoire de se donner bonne conscience)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 17:16

A vrai dire j'aurais trouvé ça chouette s'il y avait eu un résultat avec 2 contributions retenues, l'une générale où on aurait eu le temps de développer sur l'ensemble de la pratique, et l'autre, sur l'un ou l'autre des points particuliers.
Il y a 2 semaines on m'avait dit qu'une seule contribution était sélectionnée par participant, afin de donner la possibilité de s'exprimer au maximum de personnes. Donc je pensais qu'à choisir, c'est le thème le plus général qui serait retenu, cela me semblait logique.
Maintenant je regrette d'avoir laissé autant de choix.
D'un autre côté, c'est aussi le thème pour lequel j'avais trouvé l'approche conceptuelle la plus percutante.

Plus trace du poster annoncé le 13 février en plus de la contribution orale retenue.

Pas réussi à joindre la responsable coordination, je retente demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 17:39

550 € d'inscription pour ça quand on n'est pas professionnel chargé de missions dans les collectivités locales... ça fait mal comme passer 6 heures sur une selle en carbone Laughing

ça donne envie de faire un OFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:52

chabizar a écrit:
550 € d'inscription pour ça quand on n'est pas professionnel chargé de missions dans les collectivités locales... ça fait mal comme passer 6 heures sur une selle en carbone Laughing

ça donne envie de faire un OFF !
roues - Velo-city 2015 - Page 4 Diable +1
payer 550 € pour leur fournir une animation Evil or Very Mad , c'est un peu le monde à l'envers scratch
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 23:47

550 € pour combien de temps ? 5 minutes (voire moins) c'est pas ce qu'on appelle se foutre de la figure des gens ?


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Velo-city 2015   roues - Velo-city 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velo-city 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélocity 2009, du 12 au 15 mai à Bruxelles
» Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
» Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
» Grand rassemblement de vélomobiles pour Velo-city Nantes (juin 2015)
» URGENT cherche photos trikes velotaf pour congrès Velo-city 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: