| vélo couché et naturisme | |
|
+10sleibt Dobro grand pierre Amgoun 64 hube68 ALagrange (Alex) el gato Didier33 Casimir yffig 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouquetin Orange **
Messages : 109 Âge : 48 Localisation : Cerfontaine VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Ven 14 Nov 2014, 11:20 | |
| Pour ma part, mon cher amgoun, je trouve ta poésie reposante et aucun de tes vers à mes yeux offusquant Certes une légère et agréable impertinence qui telle une brise légère vous fait sentir sa fragrance
Outre cela, je ne comprend guère ce qui lie ce fil Soyons nu et bien soit! si mère nature nous a fait ainsi, mais pourquoi batailler pour ou contre la nudité? laissons donc les ronchons ronchonner les raplapla, raplaplater les poètes poèter, euh non faire ses vers Que ceux qui veulent être nus, le soient et que se cachent les autres s'ils le souhaitent A part dire j'en suis ou pas, y-a-t-il autre chose de constructif???
Ce qui ne veut pas du tout dire que la poésie soit interdite loin de là, mais soyons comme nous devons être, comme l'a bien expliqué chabizar, et laissons les autres faire ou penser ce que bon leur semble, inutile de se défendre si l'on ne se sent point attaqué...
Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai peut-être rien compris.......je suis peut-être à vos yeuxun malappris ou un faquin fini, qu'importe si je sais qui je suis.
Bien à vous et respectueusement vôtre
Bouquetin |
|
| |
Amgoun 64 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 76 Localisation : Coarraze VPH : Performer H.R. 26/26 Date d'inscription : 05/11/2013
| |
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Ven 14 Nov 2014, 18:08 | |
| Après les 24h00 de Sault, verra-t-on les 24h00 de Montalivet ? |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Ven 14 Nov 2014, 18:48 | |
| Pourquoi faire une vélihorizon classique puis ceux qui ont envie passer 2 ou 3 jours dans un camping nat.
|
|
| |
Amgoun 64 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 76 Localisation : Coarraze VPH : Performer H.R. 26/26 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Dim 16 Nov 2014, 13:45 | |
|
Dernière édition par Amgoun 64 le Jeu 20 Nov 2014, 21:58, édité 1 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Mar 18 Nov 2014, 00:38 | |
| - yffig a écrit:
- Pourquoi faire une vélihorizon classique puis ceux qui ont envie passer 2 ou 3 jours dans un camping nat.
Judicieux pour moi, un compactage de vacances m'irait mieux en fin de compte car la dure réalité me rappelle qu'on a des travaux à faire dans l'appartement et donc moins de temps pour partir en itinérant. Oui yffig une formule mixte vélorizon classique avec scission en 2 groupes à proximité d'un camping naturiste serait plus pratique. |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Mar 18 Nov 2014, 03:35 | |
| Bon message mangé. Le camping nat est chouette. Chabizar est ce que tu as le temps d' organiser quelques choses? Au contraire moi je suis moins à l' aise dans un camping textile. Est ce facile de voir les montagnes avec un vélo et train? Ou alors une balade le dimanche matin puis après midi au parc de Miribel. Là tout le monde peut venir.
Dernière édition par yffig le Mar 18 Nov 2014, 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Mar 18 Nov 2014, 08:34 | |
| - Amgoun 64 a écrit:
- Je me bidonne un peu en voyant le naufrage
De ce sujet brûlant parti en cabotage Je pense que les naufragés Les deux ou bien trois passagers Oublieront au plus tôt tout ce remue-ménage
hum.. comment dire ça .. autant j'aime le coté "irrévérencieux", le coté "rebelle" , même le coté "cynique" de certains écrits , le coté "bienpensance " me saoul parfois... mais qui dans l'ensemble m’amènent a bien rire en lisant le forum et a prendre plaisir a suivre bien des sujets, qui souvent me dépassent par leur originalités, leur technicités etc ... autant, je regrette lorsque ,ce qui me paraissait une forme d'humour ,de piques , de taquineries .... se transforme en quelque chose d'informe, et de "Lourding" .... peux etre que cela dépasse mon seuil de compréhension au final , mes deux petits neurones ont du mal a comprendre pourquoi utiliser "le pamphlet" , de façon "polluante" (Spam), et donc , alourdir le sujet par des propos "Hors sujet" pour démontrer un naufrage du sujet, alors même que ce sont en parti ces interventions qui contribuent au naufrage ... si j'etais physicien Quantique, je parlerai de l'effet "l'observation influe sur le système observé " si j'etais informaticien, je parlerai de "récursivité" car mon intervention, contribue aussi au naufrage .. du coup bref , l'humour c'est comme l'alcool a forte dose, ça tue ! l'humour c'est mieux avec le respect ... meme sur un velo, il y a des freins |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Mar 18 Nov 2014, 09:02 | |
| La dernière avec l'histoire de Allo... Mais allo quoi.. Franchement elle est limite et n'a plus grand chose a voir avec les Alex Andrins. Et puis il y en a bien qui ce balades en vélo droit avec une corne sur le kiki alors, Pourquoi ne pas laisser ceux qui on envie de vivre dévêtu tranquille? |
|
| |
yffig Pilier du forum
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Mar 18 Nov 2014, 10:17 | |
| J ai pour habitude de ne pas répondre. Bon je le fais là . Me viens l'idée de descendre de Rennes à vélo. Bon ça fait 6 à 8 mois que je me suis pas entrainé. |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Mer 19 Nov 2014, 19:15 | |
| une très chouette adresse : "La petite Brenne" dans...la Brenne ; de l'espace, très bonne nourriture (du frais et local), baignade en étang ou piscine et ambiance très .... nature sans intégrisme aucun. |
|
| |
yffig Pilier du forum
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Mer 19 Nov 2014, 19:31 | |
| Tiens à je vais regarder ou c' est. |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Mer 19 Nov 2014, 19:56 | |
| en outre, la Brenne est une région qui mérite à être connue : plate, très calme, peu de véhicules, climat à l'avenant, bref vraiment agréable à parcourir à vélo si l'on ne recherche pas le dénivelé
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Lun 24 Nov 2014, 13:57 | |
| En Californie on manifeste aussi |
|
| |
yffig Pilier du forum
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Sam 14 Mar 2015, 08:16 | |
| Je viens d adhérer au club nat cgo près de Nantes. Je pense y aller pendant ma semaine de vacances du 15 au 21 Juin. Je ne sais pas à partir de quand les vacanciers peuvent venir? Il faut une carte ffn 16 euros. Autrement je serais heureux de faire du vélo avec les copains du coin. |
|
| |
yffig Pilier du forum
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme Sam 14 Mar 2015, 08:40 | |
| Début Juillet il y a une rencontre moto. Ça me plairait de faire la même chose en vélo. En plus normalement la piscine est chauffée. J aimerais bien faire découvrir. Personnellement ça me fait du bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vélo couché et naturisme | |
| |
|
| |
| vélo couché et naturisme | |
|