Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma caisse en sapin

Aller en bas 
+13
vibi
beno
Magnum
biroulet
GypaAigle
jagut
sebm
Didier33
Moulinette
siliconmollet
Pat16
hbourj
Dolmen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 10:07

avec ses dimensions elle risque surtout de ne plus être considéré comme remorque bagagère/utilitaire , mais comme une caravane car plus haute que le véhicule tracteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 11:10

Ce qui caractérise une caravane n'a rien à voir avec le dépassement de la hauteur de la voiture,
sinon les remorques transportant des chevaux seraient considérées comme des caravanes Laughing
Elle ne sera d'ailleurs pas équipée comme une caravane je pense.
Jean-mi se déplace avec une remorque profilée utilisée exactement comme le sera celle de Jean-Louis, pour y camper dedans et transporter le vélo.
En plus celle de Jean mi est nettement plus grande et plus lourde.
Celle de Jean-Louis devrait être très légère, en tout cas moins de 500kg, ce qui ne nécessite pas de permis spécial, ni même d'immatriculation différente de la voiture.
Tout au plus, vu la taille, il faudra s'inquiéter peut-être de la présence de feux de gabari.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5984
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 11:43

Exact, tout est dit Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111 .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 18:38

Ah je me disais aussi que pour un vm, c'était sacrément haut... scratch scratch

mais alors Siliconmollet, il manque plein de chose encore: le miroir pour se raser, le porte savon, un patère pour le chapeau, un clou pour le chausse pied... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2155
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 18:48

Mais non c'est pour mettre 2 VM, il manque le plancher du  1er étage jocolor
Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Yo2 Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Yo2 Dolmen
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 19:34

@ Pascal,
Je peux monter seul le vélomobile sur la remorque sans décrocher la remorque de la voiture et sans faire toucher le nez du VM.
Il faudra que je fasse une vidéo mais je n'ai toujours pas eu le temps, d'autant plus qu'il faut que je trouve quelqu'un pour filmer. En tout cas j'ai essayé mon système et ça marche très bien.
Je fixe le VM sur un faux plancher (taillé au gabarit de la caisse et du VM) :
Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 20141110
Celui-ci pourra être amélioré ultérieurement mais il a l'avantage de fonctionner.
Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 20150110

Et ensuite je glisse le faux plancher dans la caisse. L'ensemble (Faux plancher + VM) s'encastre sans toucher aux cloisons et vient se caler dans le guide en V au fond de la caisse.
Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Caisse15
L'arrière du faux plancher sera calé par la future porte.
La caisse fait 120cm de haut et le chassis est à une hauteur de 47cm soit 167cm.

Le tarif des péages ne me travaille pas car je ne porte pas ASF dans mon coeur et j'évite au max les autoroutes.
Ainsi, quand je suis monté à Val de Cher je n'ai pas filé un seul centime à ce genre de société.

Pour le camping, c'est uniquement pour... Dormir sommairement ! ; "pas pour faire une caravane avec cuisine encastrée, WC chimique, placard à balai, marche pied escamotable, table pliante, cafetière, four micro-onde, télévision, bouteille de gaz et patati et patata."  Laughing
Adishatz a tots !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5984
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:11

Eh JLouis, dans ta dernière liste t'as oublié la parabole Laughing Laughing , et +1 pour les péages Wink .
Bravo pour ta réalisation Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111 .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:55

La parabole, mais où avais la tête ? ça, c'est un coup à prendre un rateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 08:38

pour dormir sommairement, c'est avec ou sans le vm dans ta caisse en sapin scratch   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 4048  (pas toute en sapin d'ailleurs... Laughing )

si je peux me permettre, je lui mettrais quand même un ou deux petits renforts latéraux en biai à ta caisse, histoire qu'elle ne se déforme pas trop sous l'effet du vent latéral. Comme elle est là (et comme je peux la voir), elle risque de se tordre, c'est-à-dire que le toit risque de se déplacer latéralement par rapport à la base, et ce serait bien dommage Rolling Eyes

l'idée est géniale et va sûrement faire des émules! Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 09:33

il ne manque plus qu'un petit lanterneaux pour la ventilation/lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 19:00

beno a écrit:
Si je peux me permettre, je lui mettrais quand même un ou deux petits renforts latéraux en biais à ta caisse, histoire qu'elle ne se déforme pas trop sous l'effet du vent latéral. Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111
Pascal pense la même chose, j'y ai pensé mais j'attends d'avoir fini la porte arrière pour voir s'il est nécessaire de mettre des renforts.
l'avant est suffisamment rigide. La caisse est conçue comme un alleweder (si je peux comparer ce qui n'est pas comparable), dans le sens que tout se renforce au fur et à mesure de la construction. Je l'ai déjà couchée et retournée 3 fois pour peindre le plancher, pour préparer la liaison sur la remorque ; la caisse ne bouge pas pour l'instant.
Je peux avoir tout faux et qu'au final la caisse ne tienne pas ; dans ce cas là, je dirai : "je me suis trompé !" et si cela arrive, je me mange un doigt !  pale
Ainsi d'autres ne feront pas la même erreur... mais je reste optimiste ! sunny

Une photo de la remorque (qui parait trop haute !?) avec une voiture lambda :
Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Caisse16

Et une vidéo qui donne une idée de ce que sera le système  de chargement (il y a beaucoup de choses à améliorer et modifier) :
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 19:05

Vraiment bien pensé le support en bois, 3 petites sangles sur les roues et pas de soucis.
La hauteur est bien je trouve Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 19:11

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Cool , je là voyais bcp plus haute que ça scratch
+1 avec Sebm Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 19:53

ben oui, normal que l'avant ne bouge pas. il est étroit et la travers du milieu stabilise pas mal.

le fait que tu aies utilisé un panneau contre-vente bine, mais du côté de la porte arrière, il n'y a rien et le toit peut bouger séparément du fond... pas glop

deux petites jambettes à 45° en haut de chaque côté de la porte et un renfort sous forme d'une équerre en acier T au sol pour conserver l'ouverture.

là ça bouge pas, c'est neuf, mais avec les vibrations, le vent etc.

tu as vissé tes panneaux?

à part ça elle est superbe et bien faite. Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111 Il suffit plus qu'à peindre un vm sur les côtés Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5984
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 21:43

Comme quoi une photo peut tromper  Exclamation , je la voyais bien plus haute (la remorque), finalement,  pas du tout, impeccable  Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111  et ton système de chargement aussi  Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 19:03

beno a écrit:
ben oui, normal que l'avant ne bouge pas. il est étroit et la travers du milieu stabilise pas mal. Le fait que tu aies utilisé un panneau contre-vente bine,
Je ne comprends pas les derniers mots ? L'avant ne bouge pas car le panneau avant vertical rigidifie tout l'avant

Mais du côté de la porte arrière, il n'y a rien et le toit peut bouger séparément du fond... pas glop
C'est normal, je n'ai pas fini !! (pour info, la construction risque d'être longue, j'ai plein de trucs à faire en parallèle). La porte va rigidifier l'arrière de la caisse, j'ai bien compris ce que tu m'explique et je rigidifierai si c'est nécéssaire. Mais je le répète, je ne suis pas sûr que ce soit le cas).

Là ça bouge pas, c'est neuf, mais avec les vibrations, le vent etc.
Je n'aurai plus qu'à me manger un doigt !  Very Happy
Tu as vissé tes panneaux?
Lis le tout début du fil, c'est expliqué. Rolling Eyes  Ainsi que j'avais expliqué qu'il n'y aurait que le plancher en sapin...
A part ça elle est superbe et bien faite.
Merci Very Happy Il y a déjà des défauts mais je ne les montre pas...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 23:24

Very Happy
je voulais dire que les panneaux utilisés latéralement contreventent bien les côtés, ou dit autrement (c'est peut-être du suisse scratch ), qu'ils empêchent une torsion vers l'avant ou l'arrière des montants. idem pour l'avant vu l'étroitesse et le panneau qui bloque tout

par contre, rien de ce genre à l'arrière Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Triste6 . Les portes ne font pas office de stabilisateurs puisqu'elles sont mobiles...

tu verras à l'usage, deux diagonales peuvent aisément être rapportées après coup

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015, 19:03

Pas le temps de bricoler pour l'instant, la caisse devra attendre un peu.


Dernière édition par Dolmen le Mer 28 Jan 2015, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Mi²
*
Mi²


Messages : 50
Âge : 61
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 29/08/2014

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015, 19:28

beno a écrit:
Very Happy
(c'est peut-être du suisse scratch )
__________
Nan même pas Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 4048  Contreventement
on parle plus couramment de croix de saint André.


beno a écrit:

par contre, rien de ce genre à l'arrière  Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Triste6 . Les portes ne font pas office de stabilisateurs puisqu'elles sont mobiles...

tu verras à l'usage, deux diagonales peuvent aisément être rapportées après coup

bonne route
__________

Normalement, si les traverses supportant le toit sont bien fixées (sans risque de prise de jeu latéral) éventuellement renforcées avec des équerres métalliques, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème de vrillage. Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015, 20:37

bon, en disant contreventer, je pensais à l'action. le moyen, il y en a plusieurs, la croix de St André en est un, mais en travers de la porte...  pale

Deux petites jambettes, c.-à-dire une latte tri-pli 25mm épais sur 60mm de large et longue de 30 à 40 cm, coupée aux extrémités à 45° et fixée dans chaque coin en haut du cadre de la porte. ça ne gênerait pas l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 08:19

+1 ça bougera forcément, sur ma remorque fourgon J'ai été obligé de le faire aussi, il faut penser aussi que même si ton châssis à l'air rigide ça reste de la guimauve sur la route.
Tu peux aussi mettre se genre de renfort :
http://imganuncios.mitula.net/autre_remorque_utilitaire_5970134414635650051.jpg
http://www.drome-remorque.com/remorques-photos/310513-132121SUNP1305_640x480.jpg

Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:43

bonjour a tous novice en vm après être passé en vc je viens de m’offrir un vm un milan sl le soucis c'est qu'il ne passe pas dans mon camion un Opel🆒 vivaro j'ai eu la surprise chez Joel obligé de le mettre en travers la galère donc une remorque moto serai pas mal je crois que je vais copier ton principe de caisson dolmen Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5984
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:47

Il ne doit pas te manquer beaucoup Question.
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma caisse en sapin    Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 19:43

10 cm a peine je m'en suis rendu compte chez Joel quand j'ai vu la bête je me suis dit sa passera jamais j'ai plus qu'a me trouvé une remorque moto d'occasion Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5984
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015, 19:47

Pour 10cm Rolling Eyes , et t'as pas de possibilité d'avancer un siège Question , c'est quand même dommage pour si peu Exclamation .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse en sapin   Caisse sapin - Ma caisse en sapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma caisse en sapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre velomobile sous le sapin
» Montage electrique feux/phare (sapin de noël)
» le Nabla en caisse à savon
» La caisse à outils
» Présentation de Caisse d'Ép

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: