Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 cherche ce fanion introuvable sur le web

Aller en bas 
+8
Magnum
DWE67
discoveur700
lespirou
Papy volant
Zouave
Pat16
speed67190
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 10:39

hello j'ai vu ce drapeau/fanion securité sur un trike mais on le trouve seulement en allemagne 15 euros de port !! et frais 10 euros pour faire viré l'argent !!! pas dispo en france ??? quelqu'un a vu ??? merci fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 13:07

En effet superbe  fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Cool  j'en veux un comme ça  Very Happy . Mais où le trouver  Question , on suit le sujet  Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 13:33

Le mieux, c' est encore de se le fabriquer: facile: une tige de cerf volant en carbone et deux brassards jaune fluo avec bandes réfléchissantes accrochés à la tige. Se trouve un peu partout... et peu onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zouave
**



Messages : 88
Localisation : Besancon
VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué
Date d'inscription : 09/09/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 14:26

euh sinon en commande groupée sa pourrai pas faire moins ?
histoire de réduire les coûts ?
une personne commande l'ensemble et renvoie à chaque acheteur séparé
en gros fdp Allemagne /nombre d’acheteurs = pas cher
fdp réceptionniste-> acheteur isolé = à la charge de l'acheteur isolé pour le poids sa fait pas très cher


je serai bien tenté par un modèle du genre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 14:59

j'avais commandé en son temps ce type de drapeau..plus fantoche que celui là et aux US
il est pas resté longtemps sur le tri
boucan d'enfer
on est pas plus visible (but principal) du fanion qu'avec un drapeau Orange
fabriqué a partir de gilet fluo.. et plus petit donc moins bruyant
le beau fanion US sert de girouette dans le jardin
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 18:48

En fait ils sont tous bien quand on roule doucement,  mais quand on commence à rouler vite ou par fort vent c'est une autre histoire  Rolling Eyes , j'aurais pourtant pensé que celui-ci ne prenait pas trop dans le vent  Idea .
Affaire à suivre  Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:12

ya aussi celui la fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Phoca_10
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:19

comme  la nuit  tombe  tot   et les journées  grise   et a force  d'entendre   "on vous voit  pas ......ben      j'ai  trouvé     un drapeau tout le monde  voit.....enfin      la preuve.... en plus  gratos     recupéré  dans une boulangerie  bannette  pub   tour  de France      fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Toto2lt0    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Jkjh10 fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:44

C'est un char à voile ce coup-ci fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 07:49

Là ça risque de faire grand cette fois. 
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 08:09

c'est vrai char a voile et grand .... mais bon.... mais pour la vision/securité c'est pas mal en attente de trouver celui que je cherche ...y parait sur ce site on le trouve a 39.90 euros + les frais d'envoi http://www.fahrradspezialitaeten.com/trikes.html
Revenir en haut Aller en bas
lespirou
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 70
Localisation : Gosselies Belgique
VPH : Trike Challenge Concept
Date d'inscription : 17/09/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 10:39

Bjr a tous,sur le site de trike shop en belgique il y a les même.Sur le net taper trike shop plus traduire la page ,aller sur accesoires.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 10:52

Mettez un lien c'est quand même plus simple
http://www.trike-shop.be/index.php/accessoires?limitstart=0

Pas trouvé le fanion en revanche...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilefanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 10:56

si  si     j'ai  trouvé onglet accessoire  .... mais pas de prix        http://www.trike-shop.be/index.php/accessoires/bike-flags
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 16:43

http://trikeflags.trike-shop.be/#!album-0

Mais aucun prix Rolling Eyes.
Dans toutes les couleurs de fanions je crois que la plus visible est le orange, comme les chasseurs.
Pat.


Dernière édition par Pat16 le Ven 21 Nov 2014, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DWE67
*
DWE67


Messages : 33
Localisation : Strasbourg
VPH : HPV Scorpion fs 26 , HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/02/2013

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 16:52

Salut,
J'ai ce fanion sur mon trike , je l'ai acheté au salon Spezzi à Germersheim  cette année.
Pas de bruit même à haute vitesse, finition impeccable, visibilité au top dixit mes collègues qui me doublent le matin en voiture quand je vais au boulot.
Je ne me sers que de mon trike je n'ai pas de voiture.  
J'ai juste raccourci le mat , j'ai utilisé un tube carbone mais c'est pas top avec les vibrations le tube se casse au niveau du support.
Le tube fourni avec est très bien, il est plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
DWE67
*
DWE67


Messages : 33
Localisation : Strasbourg
VPH : HPV Scorpion fs 26 , HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/02/2013

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 16:59

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    20140511
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 17:07

Oui en effet fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
DWE67
*
DWE67


Messages : 33
Localisation : Strasbourg
VPH : HPV Scorpion fs 26 , HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/02/2013

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 17:14

Voici le lien pour la boutique en ligne, en allemand bien sur
http://www.traumvelo.de/bikeflagshop fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 17:21

Salut DWE67, ça fait plaisir de te voir passer par là... fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    4048 

Tu m'en voudras pas pour le coup de calgon dans les vignes au mois de mai l'année dernière Question 

Je le savais pas mais j'avais déjà un sérieux problème de compression au niveau du moulin... fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    4048 

Je vais peut-être repasser par chez vous les Alsaciens, l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
DWE67
*
DWE67


Messages : 33
Localisation : Strasbourg
VPH : HPV Scorpion fs 26 , HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/02/2013

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyVen 21 Nov 2014, 17:40

Hello Magnum,

Pas de soucis je garde un excellent souvenir de ton passage dans la région.
Tu sera le bienvenu si tu reviens l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyLun 24 Nov 2014, 11:30

Pas de lien à vous donner, car je n'ai pas fait de rubriques "accessoires" sur mon site tellement il y aurait de choses à y mettre, mais si ça peut dépanner, j'ai quelques-uns de ces fanions en stock : taille M, orange, rouge, jaune ou vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyLun 24 Nov 2014, 13:05

Ah Philippe t'aurais pu le dire avant  Wink   j'ai ressorti ma machine à coudre, c'est presque fini  Wink . Enfin ça servira à d'autres  fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    782111 .
Pat.
Ps: oui " M" 51cmx28 fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    782111 .
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyMar 25 Nov 2014, 16:10

Tu nous mettras une petite photo pour voir si ça imite bien l'original ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    EmptyMar 25 Nov 2014, 18:22

Ben oui mais d'une je ne peux pas mettre de photos, et de l'autre il ne faut pas qu'il soit trop bien imité afin de ne pas nuire au commerce  Laughing , j'ai fait cela avec un parapluie multcolore récupéré en déchetterie  Laughing , reste juste à voir si ça ne fait pas un boucan infernal  Rolling Eyes  et surtout que ça ne me freine pas trop  Laughing .
Pat.
fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Photo010
fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Photo011
fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Photo012


Dernière édition par Pat16 le Jeu 27 Nov 2014, 19:08, édité 1 fois (Raison : photos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ce fanion introuvable sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanion
» Béquille
» introuvable (velomobile Papillon)
» Forum introuvable dans Google
» Fanion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: