Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 cherche ce fanion introuvable sur le web

Aller en bas 
+8
Magnum
DWE67
discoveur700
lespirou
Papy volant
Zouave
Pat16
speed67190
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mi²
*
Mi²


Messages : 50
Âge : 61
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 29/08/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:32

Pour ceux qui seraient intéressés par ce type de produits,
vous pouvez prendre contact avec Mathieu qui est le boss de Opale Paramodels fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 782111
il est en mesure de vous créer les modèle de votre choix, et en plus ça fera bosser un artisan Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Mi²
*
Mi²


Messages : 50
Âge : 61
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 29/08/2014

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:34

Mi² a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés par ce type de produits,
vous pouvez prendre contact avec Mathieu qui est le boss de Opale Paramodels  fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 782111 ou +33(0)981144387
il est en mesure de vous créer les modèle de votre choix, et en plus ça fera bosser un artisan Français  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 14:05

speed67190 a écrit:
hello   j'ai vu  ce drapeau/fanion securité    sur un trike    mais on le trouve seulement en  allemagne      15 euros   de port    !!  et frais 10  euros pour  faire viré  l'argent   !!!    pas dispo  en france  ???    quelqu'un a vu  ??? merci     fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 Img_0010
J'en ai 2, un acheté au Spezzi cette année (j'avais regretté le ne pas l'avoir fait l'année précédente) et un acheté chez Philippe (Vélofasto) mais ç'est encore plus loin de chez toi que l'Allemagne Laughing
Au Spezzi, il y avait un grand choix de couleurs et 3 tailles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
perruche
Débutant(e)
perruche


Messages : 25
Âge : 67
Localisation : Belgique
VPH : Ice sprint 2 FS + AE
Date d'inscription : 22/05/2016

fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2016, 05:07

Peut-être plus d'actualité, mais je connais bien ce magasin "Trikeshop" et son propriétaire Yvo. En fait ce n'est pas un Allemand mais bien un Belge (une fois...) et le magasin est situé dans la province du Limbourg en Belgique, à Zonhoven pour être précis.

Les prix des fanions ont bel et bien marqués, mais il faut un peu chercher et comprendre un peu de néerlandais (c'est +/- au milieu de cette page : Bike Flags ). En résumé, le grand modèle (85 x 24 cm) est à 45 € et le medium (58 x 21 cm) à 35 €; le petit est sur commande (prix pas connu, mais je peux me renseigner, j'y vais dans les jours qui viennent).

Je sais qu'il parle bien Anglais et Allemand, tout en étant néerlandophone. Au besoin je pourrai vous aider pour des traductions éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce fanion introuvable sur le web    fanion - cherche   ce fanion   introuvable  sur le web    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ce fanion introuvable sur le web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanion
» Béquille
» introuvable (velomobile Papillon)
» Forum introuvable dans Google
» Fanion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: