Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]

+20
Kapello
Tijojo
fifi 47
el gato
Oryanne
ferias77
grand pierre
willy69
fabien
zapilon
sebastien
l etrange
Casimir
coxi24
SPOCK 2
Alain78
Didier33
yffig
Magnum
zapols
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zapols
Accro du forum
zapols

TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 18:42

Pourquoi des roues de 26''?
- pour des contraintes de recyclage : le vélo d'origine était en 26''
- pour pouvoir mettre des garde boues et de pneus de section importante :
- C'est un vélo appelé à faire du vélotaff par tous les temps (ou presque) et sur pistes cyclables (avec des bateaux à franchir) : je ne me voyais pas mettre des pneus de 25 de section
- Vu ma taille mettre des pneus de 32 + garde boues n'aurait pas fonctionné avec des roues de 700.

Ange Blanc n°1 roues 700
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Dsc09010

Ange Blanc n°2 roues 700
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Dsc01710

Ange Blanc n°2 roues 26''
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 20170111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 12:41

Le blanc lui va bien...

Mais je suis toujours assez inquiet de la tenue à la fatigue de la fourche transformée en bases arrières TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Pas-ma-f
zapols
Accro du forum
zapols

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 13:49

Plusieurs vélos Létrange roulent dans cette configuration, je n'ai pas entendu parler de casses à ce niveau.
C'est une fourche acier de VTT, donc largement dimensionnée.
De plus, elle travaille finalement peu en flexion, vu que le poids est appliqué soit en partie avant près de la colonne de direction, soit près de la roue arrière au niveau des haubans.
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 13:58

Tu n'a pas tord de t'inquiéter P.S. mais pas a l'endroit que tu désigne No  c'est tout de meme un triangle fermé ... que dis-je c'est 5 triangles , est ce n'est pas du vulguaire aluminium et ces paillettes , c'est du bon acier , qui en cas de gros choc peut se tordre , mais ne se sectionneras pas comme de l'alu , apres un violent choc , soit on va s'apperçevoir que la chasse a prit +/- 10 a 15 cms , donc la préhension de la direction va en prendre un sérieux coup , ou alors ... si le cadre avant en a pris un coup ... je ne donne pas cher de la roue qui devrait se retrouvé en 8 ou tres voilée , bien avant de déformé ce cadre avant , il est bien évident que chaques soudures est attentivement effectuées avec un souci de bonne fusion du métal .
Donc , avec de l'acier , tu seras d'abord prévenu d'un risque de torsion .

Pour moi , le point le plus critique serait plutôt le col de signe , depuis le pivot de direction vers le cadre arrière , mais la encore , ça va prévenir d'abord par torsion .

Et je compte bien sur l'ellasticité du cadre arrière en acier sur toute sa longueur pour résister a des chocs ... résonnables .
l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 14:07

Oupss !! Embarassed  pour le " col de cygne " qui peut se déformer par torsion  , dans les pattes d'un kamikaz ou d'un brisaque ... TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 4048
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 14:21

²Zapols et l'ange blanc, un futur film où on le voit rouler sur un TD qui a perdu son arrière (cf la DS dans le cerveau ou la 2Cv des bonnes soeurs)
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 15:42

l etrange a écrit:
Oupss !.... dans les pattes d'un kamikaz ou d'un brisaque ... TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 4048

En tant que bourrin kamikaze possesseur d'un L' étrange (orange-mecanic) , je ne peux que confirmer la solidité du cadre. Il n'a jamais cédé, tordu sous mes mauvais traitements.

L'angle Blanc est encore une très belle réalisation TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 782111
http://www.fabienphoto.eu/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 16:10

Pearly Spencer a écrit:
...la tenue à la fatigue de la fourche transformée en bases arrières...

Lisez bien...
Je parlais de tenue à la fatigue... Ou ça tient jusqu'à ce que ça casse.

Je résonne certainement en ayant mon gabarit en tête, qui mettrait certainement à mal ce cadre.
l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 19:14

Je peut adapté un type de cadre ... meme pour un gars de 130kgs TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 4048
willy69
Pilier du forum
willy69

VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 10:07

Bonjour,
Vu sur le net , un TD différent:
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Captur15

A+, Willy
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 10:14

Avec le pédalier à cette hauteur et avec cet empattement, c'est le genre de truc à te mettre par terre plus vite que ton ombre. Bel exercice de style mais pas plus.

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
ferias77
Accro du forum
ferias77

VPH : OPTIMA Stinger

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 12:30

Le concept est intéressant. Mais avec la roue avant si peu chargée, ça risque de patiner dur à la première montée. Shocked
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne

VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 13:43

C'est vrai qu'avec une paire de 622 il a une meilleure bouille, mais peut être que tu 559 à gros pneus sera équivalent ?

D'un point de vu esthétique je préfère quand même l'Ange Blanc n°1 avec la fourche arrière dans l'autre sens, m'enfin c'est une affaire de goût et je suis contente que zapols aie de nouveau un TD Wink
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 22:09

Remarque d'une chieuse orthographique TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 4048 :

l etrange a écrit:
... pour résister a des chocs ... résonnables .

Pearly Spencer a écrit:

Je résonne certainement en ayant mon gabarit en tête, qui mettrait certainement à mal ce cadre.

Hé les gars, vous résonnez comme des cloches ! Ce sont les cloches qui résonnent, et à preuve du contraire, vous, vous raisonnez.
Par contre évidemment, si vous résonnez lorsqu'on frappe légèrement contre votre boîte cranienne, alors là il y a du souci à se faire Laughing

Sur le plan technique : à moi aussi ce col de cygne sans petit renfort triangulé dans la zone du changement d'angle, il pose des questions.
http://www.cyclociel.com
l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 13:02

Ben !!? Shocked  Céline ! ce col de cygne est renforcer dessus et dessous , en fonction du client ... qui n'a rien d'un poids lourd .

Pour ta doc TD ... Willy , perso il me plait , mais il est tres (trop) encombrent .

Je pense ...Grand Pierre qu' il doit etre parfaitement conduisible , car il n'a de visus pas ou tres peu de chasse .
Dans le meme genre , je vais construire ce vieux projet ... enfin ! pour encombrer les rues de Nancy lors des Nancyclettes  Very Happy

TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 01510apres avoir fini mon futur TD extra light .
fifi 47
Posteur d'or

VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 11:26

je vois que tu n'a pas mis la fourche ar (ex av) , dans le même sens sur les deux modèles, la fourche mis avec la courbe vers le haut donne la possibilité d'abaisser encore un peu le vélo, faut il avoir les deux axes des roues à la même hauteur pour que vélo ai un bon comportement
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 12:15

A partir du moment où les deux roues sont de même dimension, les axes de roues seront à la même hauteur... Rolling Eyes
En revanche, il existe des TD avec une roue avant en 451, plus petite que la roue arrière (les axes de roues ne seront donc pas à la même hauteur... Laughing ) qui ont, semble t'il, un très bon comportement... ou alors c'est leurs pilotes qui sont trop forts !... cf le KA de Geoffroy ou le speculos de la Vipère... TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 4048
l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017, 21:45

Vous avez l'œil ! pour la fourche arrière , l'ange blanc n°1 est plus esthétique je le reconnais aussi , du fait du cadre arrière , l'orientation de la fourche dans cette position engendre l'ouverture d'axe de roue sur un plan horizontal , et ça ... ça me crispe un peu ,la roue pourrait sortir vers l'arrière scratch  a vrai dire certainement pas compte tenu des ergos de sécurité , donc j'ai préfere placer la fourche sur le n°2 dans le sens logique , les entailles d'axes dirigées vers le bas , c'est plus rassurant ,( mais moins esthétique ) bien sur je pouvais couper les bas de fourche et les ressouder dans le bon sens , mais non ! plus de boulot TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 4048

Il est vrai qu'on pourrait faire un TD low racer avec des roues de 406 ... oui ... au ras des pâquerettes ... bhé pale on voit meme pas au dessus de l'herbe non fauchée  Shocked  ou on voit rien au dessus du mur en bord de routes de montagnes TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Carton2 j'ai ce souvenir avec le Baron ... beurk !! bon les petites roues en relances =ok c'est pas mal , mais des roues de 700 seront bien plus bénéfiques avec une inertie favorable justement pour mon TD ... enfin les petites roues , c'est fin bon pour les vélodromes .

Alors Céline ! on est des cloches ? la tu me fiches le bourdon TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 4048
fifi 47
Posteur d'or

VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017, 09:57

en parlant de l'arrière, je vois que certains Cruzbikes ont été rallongé au niveau de l'empattement, ca fait un peu bricolo. je ne sais pas trop la raison ? mais ça doit améliorer la stabilité et le confort

TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 14566514
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 14714414
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 14976314

l etrange
Accro du forum
l etrange

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017, 15:10

Oui ! Cruzbike commence a comprendre ce que peut etre un TD stable au mieux , en rallongeant l'empattement je savais bien qu'ils le ferait ... mais quand ? Rolling Eyes  perso ma cote d'empattement sur mes td est a 120 cms , en dessous c'est bien moins stable a bonnes vitesses , et au dessus c'est formidable mais tres encombrant .
Ils ne leur faut plus qu'a affiché un pivot a 60° et ils auront THE TD réglable , MAIS la ...!! il faudra quitter le choix de fourche en alu campée sur un pivot a 70°, eh oui ! car en alu et a 60° c'est pas possible , donc ils ont encore du boulot ... ou alors ... abandonné l'avantage d'etre réglable , ainsi = un gain de poids ultra favorable pour TD , et apres tout ... a quoi sert le fait d'etre réglable ? ... ou , combien de fois sert le réglage ? les 1er instants pour une parfaite position , et apres vous n'y toucher plus , le seul avantage est peut etre a la revente ok ! mais la encore , si on disposais de 2 tailles de cadre , on pourrais se passer du système réglable , et ses 2 kgs de trop de matière au mauvais endroit sur le cadre avant , qui vont se faire sentir dans la direction ... qui plus est avec leur angle de pivot a 70°.

Autre remarque ( personelle ) sur ces photos , je vois ce TD Cruzbike équipé aéro Shocked J'espère pour eux que ce jour de roulage était sans aucun vent ? il ne me viendrait pas a l'idée d'équipé mon TD ne serait ce que d'un pédalier aéro  pale lors de vents latérals vous rentrer a maxi 20 km/h  Embarassed  chaque coup de vent est ressentis dans le guidon , ça devient hard sur 30mn , alors qu'aucun probléme avec des plateaux bien ajourés TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Cool

Donc en 4 ans ils ( Cruzbike ) ont remédier a un détail important qu'est l'empattement ... SUPPER !! TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 782111 euh !!! il y a encore 4 a 5 détails a revoir , donc ... dans 15 ans ça doit etre tout bon .

Il y a du bon chez Cruzbike ... mais bon sang qu'est ce qu'ils sont lents  TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Zzz

Et puis , quand vont t'ils passer a du CARBON ? ... Rolling Eyes car en alu c'est vraiment pas sérieux TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Carton2 la preuve par des cassures déjà vues .
zapols
Accro du forum
zapols

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017, 11:04

J'ai fait un peu de cosmétique, pour la visibilité.
Et j'ai roulé un peu (pas assez à mon goût) : prise en main super facile, performances suffisantes (il me faut encore quelques sorties pour statuer du réel niveau, notamment du Schlitter).
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 20170615
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 20170614
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 20170613

Sinon, Cruzbike lance un nouveau modèle dont le programme ressemble à celui de l'Ange Blanc :
http://cruzbike.com/s40

TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Image_10
zapols
Accro du forum
zapols

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2017, 18:08

Après un changement de guidon (le premier était trop court et ne me permettait pas de m'allonger comme je ne souhaitais, je suis sensible au recumbut), petit roulage de nuit :
TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Letran10

Changement de couleur de guidoline, et guidoline noire (ald fluo) au niveau des poignées et de la potence. La câblerie a été refaite car les câbles d'origine étaient trop courts avec le nouveau guidon. Toutes les commandes de vitesses ont été regroupées à droite (bar end pour le dérailleur avant, push-pull pour le dérailleur arrière*). C'est propre (faut que je fasse d'autres photos plus explicites) et ça marche.
Petite évolution à faire : prolonger le garde boue arrière par une bavette souple car l'eau remonte sur la sacoche!

* qui est aussi à l'avant... Laughing
zapols
Accro du forum
zapols

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 15:08

Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Il est à moi.   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2022, 15:03

Adoncques, après une longue journée de route j'ai pu récupérer le TD l'Ange Blanc. J'aime pas ce nom là, alors, je sens que je vais tous faire pour que l'on puisse l'appeler la mouche verte.
https://i.servimg.com/u/f41/12/54/99/21/lucili11.jpg

Ou bien le syrphe
https://i.servimg.com/u/f41/12/54/99/21/sirphy11.jpg

Passons aux photos de la bêêête.

https://i.servimg.com/u/f41/12/54/99/21/vzolo_10.jpg
Notez que j'y ai rajouté un rétro et une sonnette. Et modifié le passage d'une gaine de frein qui me grattait la gambe. Reculé le fauteuil. Il me faut maintenant trouver une cassette avec de plus gros pignons, il y a chez moi des côtes assez raides, et autant je monte avec une grande aisance les côtelettes jusqu'à 8% autant au delà, je fatigue.
La suite plus loin car j'ai déjà mis trop d'images.
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2022, 15:12

J'ai aussi baissé et modifié le porte bagage, incliné au maximum le siège.
https://i.servimg.com/u/f41/12/54/99/21/vzolo10.jpg

Je pédale bien, mais suis très loin de lâcher le guidon, de plus, ma roue avant patine facilement en monté ou au redémarrage (entrée de rond point mouillé en pente et gazolée).
Bref, je pense que les marathon plus qui ont la qualité de ne jamais crever sont glissants et lourds.

Adoncques je lance ici ce cri du coeur : quel modèle en 559 et un peu large (de 35 à 50) est à la fois souple, roulant léger et adhérent ? Et pas cher et increvable aussi, mais je crois être quelque peu trop exigeant.

Bientôt moyeu dynamo et éclairage, car je ne peux concevoir de rouler sans.
Et je trouve que les freins sur jante sont très bruyants et moins efficaces que ceux à disque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]   TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc] - Page 2 Empty

TD l'Ange Blanc n°2 [remplace Vol du TD l'Ange Blanc]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant