Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Schlitter Encore

Aller en bas 
+78
Cycloutil
romdu
Vanilla custard
petitefete
vipere noire
claude4965
gentebent
Cut38110
mekano
coxi24
BOTTY
cricri
Pendloup
HerveB
kona
red_is_dead
ch'kik
eric
philip
GUY
cerveaudepoule
kmkaplan
Fleur
zit
MARTIN
durbin
l'auvergnat
MIB54
dan25
veloblan
Armandos
Moulinette
Lolo39
Cyclope
Michel
viso
siliconmollet
discoveur700
papou53
Micke
JJ34
Alain78
Alain V
le cam jean-pierre
giloulebreton
trikie
rouedevelo
O'Leave
Berniche
FilipS
zybou
olivier26
Velove
Jéjon
Trucmaiscoeur
PatsyGarett
l etrange
Denis
Ter-amikaro
jfv
ALagrange (Alex)
cldale
Ralevy
Bentrikerforever
degavroche
J. D'Alès
Pimprenelle
Christophe 74
Didier33
Papy volant
rabidchi
Fredhot64
zapilon
rico
Tijojo
zapols
Magnum
bison couché
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 360
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyDim 08 Juil 2018, 09:15

Ah, oui, un truc rigolo, c'est le regard des gens, en particulier les cyclistes « sérieux », qui n'hésitent plus à venir me poser des questions sur mon engin, alors qu'avec le dragon, la petite roue à l'avant doit donner un côté saltimbanque qui les repoussait ou leur faisaient apparaitre des sourires narquois...

Un vélo, ça doit avoir deux grandes roues, sinon, c'est pas « sérieux », le poids de la culture, c'est quand même quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/ En ligne
Vanilla custard
*
Vanilla custard


Messages : 31
Localisation : Dauphiné
VPH : Schlitter Encore
Date d'inscription : 12/09/2018

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyDim 30 Sep 2018, 13:50

Pouvez vous me donner la référence de la patte de dérailleur pour un Schlitter encore ?

Je pense que c'est celle ci https://soshanger.com/epages/box11137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11137/Products/%22PLO%20PDD%20D188%22
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 360
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyLun 01 Oct 2018, 08:12

Oui, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/ En ligne
Vanilla custard
*
Vanilla custard


Messages : 31
Localisation : Dauphiné
VPH : Schlitter Encore
Date d'inscription : 12/09/2018

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 02 Oct 2018, 19:02

le top merci
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMer 03 Oct 2018, 08:06

pour info, j'en ai racheté quelques uns directement à Adam Novak (2EUR pièce + frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyDim 07 Oct 2018, 14:08

bison couché le 07/04/2016 a écrit:

(...)
Deuxième raison de mon message: après avoir roulé 20.000 km sur une base de groupe en ultegra sur mes hr's succèssifs, je pense avoir franchi une grosse étape dans la quête du Graal du groupe idéal!

L'Ultegra neuf était en 30-39-52 devant et 11-28 à l'arrière, rapidement j'ai voulu avoir des braquets plus petits pour les ld en montagne, après avoir installé un plateau de 28 (spécialité ta) qui me donnait l'impression que mon cadre était en caoutchouc, j'ai cherché à changer du côté de la cassette pour finir par les plateaux en configuration originale et une cassette 11-36, le tout toujours en 10 vitesses me fournissant un développement entre 1.77 et 10.05 mètres. Il faut savoir que le plateau de 30 n'était jamais utilisé (essentiellement pour des raisons de rendement) et ne me servait que quand il fallait assurer une progression tout en étant au bout du rouleau. Lors de ma dernière grosse sortie par exemple: 200 km de Jura et 4200 mètres de d+ dans la neige je ne suis jamais descendu sur le plateau de 30.

Aujourd'hui tout ça s'est fini, un groupe sram savant mélange entre une pédalier (36-52) et dérailleur avant red, une cassette arrière de 10-42 avec un dérailleur rival 1 et des manettes 1190 r2c aero m'assure un développement entre 1.82 et 11.05 mètres.
Je vous épargne les détails sur le changement de corps de roue-libre, le réglage fin de l'embout de l'axe du moyeu à la meule etc, le tout est installé et a parfaitement fonctionné sur un premier col aujourd'hui.

La grande question avant de franchir le pas était de savoir si la chaîne allait touché le cadre ou pas. Quelques calculs et simulations plus tard j'ai conclut que oui, ça passe mais qu'il fallait quand-même installé des poulies à diamètre plus grand afin d'éloigner la chaîne pour éviter qu'elle fouette le cadre sur des routes de mauvaise qualité.

(...)

Axiome de départ : Laurent est un super costaud, capable de monter des pentes ardues avec des fréquences de pédalage basses sur des braquets de fêlés !!!
Avec ma puissance de 2CV, je ne risque pas de faire faire du flex à la baume, en appuyant comme un fondu sur un 30 dents !  Schlitter Encore - Page 34 4048

Une autre option possible :

Mon Schlitter (l'ex de Zapols - voir au début de ce fil) avait été monté avec un compact Rotor 50-34 en manivelles 155mm et une cassette 11V 11-32. Ensuite, j'ai récupéré un plateau de 46 dents bien suffisant (le 46x11 n'est utilisé qu'en descente ou forts faux-plat descendant en "récupération active") et mis une cassette 11-36 sur ma lourde roue LD... mais le 34x36 en fin de brevet m'a semblé encore trop long parfois !
Je cherchais donc un matos plus adapté à mes besoins et capacités, et ne nécessitant pas de tout changer (donc pas de retour au triple...).
Du côté de chez Sugino, il existe un 44-30 qui aurait pu correspondre à mes besoins... mais compliqué, car pas de revendeurs le proposant... obligé de commander en direct au Japon... et pas donné !!!
Coup de bol, je découvre l'existence d'un compact monobloc 46-30 Rotor , adaptable à mon pédalier et manivelles... sous réserve d'avoir un vélociste disposant de l'outil Rotor à 100 roros qui va bien pour fixer le binz à l'ancienne étoile...  Schlitter Encore - Page 34 Idee-pui .

N'en déplaise donc à Laurent qui m'avait fortement incité à faire autrement ( Wink ), je suis satisfait à l'usage de ce 46-30 avec cassette 11V 11-36, qui m'offre 1.78m de développement au plus petit, soit l'assurance de pouvoir rester sur le vélo à pédaler dans 98% des montées que je fréquente.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyDim 07 Oct 2018, 14:30

Ce changement de plateaux n'est qu'un changement assez marginal puisque entre 50 et 46 il n'y a que 8% de différence et entre 34 et 30 un peu moins de 12%, c'est à dire même pas l'équivalent d'une vitesse d'un moyeu Rohloff (14% entre les vitesses).
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyDim 07 Oct 2018, 17:45

[HS on]
Hihi ! Je reconnais bien là une de tes interventions, Fleur...  flower  

Les seuls pourcentages intéressants ne sont-ils pas ceux des côtes à gravir, non ?...  Schlitter Encore - Page 34 4048

Tu reconnaitras surement, chère Fleur, que tout marginal qu'il t'apparaisse, le pourcentage que tu évoques, n'est pas négligeable puisqu'il permet de me procurer plus d'aisance, de facilité donc de mieux-être et de plaisir à rouler !...  Wink
"Qu'importe le pourcentage pourvu qu'on ait l'ivresse" (Lao tse)

Bonnes roulades !  Cool  


[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyDim 07 Oct 2018, 18:08

Tijojo a écrit:
je suis satisfait à l'usage de ce 46-30 avec cassette 11V 11-36

Je parie que c'est même pas vrai! Nà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyDim 07 Oct 2018, 18:34

Si ! Si ! Au moins 12% plus satisfait même ! Schlitter Encore - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 18:45

Wink Bonsoir
1/j ai un souci depuis le début sur mon Encore
ayant mis du frein KCNC V brake , je suis déçu car non seulement ça freine pas super mais en plus j ai des vibration au freinage

freinage en cause car pas de jeu dans la direction
Est ce certain on eu ces vibration avec ce type de freinage?

Je sais KCNC c 'est léger dans tous les sens du terme mais là Very Happy Very Happy Very Happy
la fourche c 'est ritchey carbone

Autre solution passer en disc mais là investissement bien plus couteux avec fourche neuve et paire de roues etc! Et comme j aime bien ma paire légère actuelle!

2/Bref Super ce Schlitter mais Freinage gâchant le plaisir!

Ps J aurai préféré le 26/20 mais impossible de le transformer il me semble.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 19:07

j'ai entendu dire que les patins doivent être en rapport avec le matériau de la jante ...
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 19:23

Qu'es ce que tu as comme jantes ?
Marque et modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 19:33

Il y a plusieurs causes possibles à un mauvais freinage :
- patins pas adaptés ou de mauvaise qualité (prendre Swissstop ou Koolstop).
- leviers pas adaptés aux V-brake (il existe des leviers pour étriers routes et d'autres pour V-brake avec un tirage différent).
- manque de rigidité des freins ou/et leviers (j'ai eu des etriers route KCNC très beaux, très légers mais freinage médiocre).
- manque de rigidité de la fourche (surtout pour V-brake).

Peux-tu monter des étriers route pluitot que des V-brake ?
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 21:23

GUY a écrit:
Qu'es ce que tu as comme jantes ?
Marque et modèle
jante rcz light que j utilisais sur un autre vélo sans soucis et peu de km pas de voile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 21:29

Fleur a écrit:
Il y a plusieurs causes possibles à un mauvais freinage :
- patins pas adaptés ou de mauvaise qualité (prendre Swissstop ou Koolstop).
- leviers pas adaptés aux V-brake (il existe des leviers pour étriers routes et d'autres pour V-brake avec un tirage différent).
- manque de rigidité des freins ou/et leviers (j'ai eu des etriers route KCNC très beaux, très légers mais freinage médiocre).
- manque de rigidité de la fourche (surtout pour V-brake).

Peux-tu monter des étriers route pluitot que des V-brake ?

patins d 'origine livrés avec kcnc
levier d 'origine kcnc livré avec leur v brake
rigidité forte fourche ritchey rigide

je vais essayer d 'autres patins puis changer pour du avid levier et v brake
pour l étrier route : fourche non prévue cadre v brake et disc
voilà voilou

ps qui a pu convertir un 700 en 26 / 20 (451) à priori pas trop possible ? fourche 20 à déport élevé ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
romdu
***



Messages : 194
Âge : 43
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 21:34

Bentrikerforever a écrit:
Wink Bonsoir
1/j ai un souci depuis le début sur mon Encore
ayant mis du frein KCNC  V brake , je suis déçu car non seulement ça freine pas super mais en plus j ai des vibration au freinage

Les vbrake kcnc c'est de la m*** pour le prix. j'ai eu ce modèle là :

https://www.bikester.fr/kcnc-vb1-v-brake-set-frein-v-brake-noir-336065.html

(si tant est qu'il y en ait eu d'autre)

- la rigidité des leviers est pourrie, le pivot à un jeu incroyable
- c'est voué à crever/prendre du jeu, il n'y a aucun roulement, c'est du palier alu/alu
- les étriers sont un peu mieux, mis à part le "ressort" de rappel en titane hyper fragile

Je suis vite repassé sur du xtr à parallélogramme.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 22:00

Bentrikerforever Moi aussi je penche pour un manque de rigidité des étriers . Est ce que tu n'as que des vibrations sans bruit ? Est ce que tu as réglé les patins avec beaucoup de pincement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 22:07

Sur les étriers route de KCNC il y avait d'origine de très bon patins Swissstop Pro Flash mais les étriers très légers manquaient de rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMar 05 Fév 2019, 22:15

Fleur a écrit:
Sur les étriers route de KCNC il y avait d'origine de très bon patins Swissstop Pro Flash mais les étriers très légers manquaient de rigidité.

Le "light" n'a pas que du bon... J'avais des Xeyes sur lz Zockra avec les leviers types triathlon TRP... J'ai vite changé pard de l'ultegra avec les leviers classiques Shimano !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyMer 06 Mar 2019, 19:36

giloulebreton a écrit:
(...)
Schlitter Encore - Page 34 Dsc04310

Elles semblent très bien ces sacoches latérales, sur ce beau vélo : sont-elles "faites maison" ou ont-elles une autre origine ?  

Pourrais-tu aussi faire une photo rapprochée de l'appui-tête et dire d'où il vient ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyJeu 07 Mar 2019, 17:03

Salut,
c'est sacoches ne sont en fait pas des sacoches, mais des sacs étanches qui étaient sanglés sur le vélo.
Cela m'avait permis d'économiser le poids de mes sacoches bananes : radical design - banana racer

Je ne le referais pas, car un des sacs a fini par toucher la roue et est donc maintenant plus vraiment étanche :-)

Quand à l'appui-tête c'est un "neck rest" de la marque ICE : plus de détails ici

Je crois que tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyVen 08 Mar 2019, 14:13

Okay ! Merci de ces précisions.
Bonnes roulades sur ton beau vélo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyVen 08 Mar 2019, 15:48

giloulebreton a écrit:
Salut,
c'est sacoches ne sont en fait pas des sacoches, mais des sacs étanches qui étaient sanglés sur le vélo.
Cela m'avait permis d'économiser le poids de mes sacoches bananes : radical design - banana racer

J'ai aussi des Banana Racer, destinées au Toxy ZR, mais très peu utilisées car le système de fixation est vraiment basique : 3 simples sangles censées s'adapter à tout les types de sièges mais en fait ne s'adaptant bien à aucun siège.

Comme le montre la photos, on est censé enrouler la boucle en sangle à un appuis tête (ou n'importe quoi d'autre au sommet du siège) pour qu'elles ne glissent pas vers le bas du siège, les deux autres sangles reposent simplement sur le siège sous la mousse de siège.

Avec ce système, chaque fois qu'on doit enlever les sacoches, c'est galère pour bien les remettre en place.
Schlitter Encore - Page 34 Banana_Racer_recumbent_bag_back_side

Un système avec des points de fixation attachés à demeure au siège (par exemple avec des sangles ensserrant le siège) et les sacoches clipsées à ces points dé fxation serait infiniment plus pratique. Cela permettrait de mettre et retirer les sacoches rapidement un peu comme les sacoches de porte bagage Vaude et Ortieb.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 EmptyVen 08 Mar 2019, 20:21

Bonsoir Fleur,

Je dispose moi même des même saccoches.
Et j'ai peut-être de la chance mais je n'ai aucun problème pour les installer de façon parfaitement fiable et stable sur mon Furaí en moins de 5 secondes.
Sur mon Milan GT il faut plutôt 30 secondes mais sa va très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlitter Encore - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Encore
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlitter Bikes
» Schlitter Freestyle
» Vite Bikes
» Schlitter encore
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: