Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Aller en bas 
+68
navigaterre
Cadero
durbin
red_is_dead
JJF
Tijojo
Le Devin Plombier
giloulebreton
Echo Logique
Pat16
Cycloutil
MARINIER
cyrano
vipere noire
Lolo39
Fabien67
Bent29
bouboule
J. D'Alès
cyclaudax
terje
Chambaré
veloblan
Samdisa
Schuss
daweed
go-one évo
masterod73
dan25
cebd
zapols
ALagrange (Alex)
Samural
Christophe 74
grand pierre
Agir45
kona
Tripgirl
Le Commingeois
Carbon arrow
jagut
Claudie54
bison couché
BerG
randowatt
olivier26
AA_HH
1nvité
Pieton
PAT'A TRIKE
viso
clark gaybeul
PatsyGarett
Velosteph
MIB54
booktin
M
el gato
Vindwa
marcel
Papy volant
rouedevelo
Armandos
fabien
zapilon
Didier33
Magnum
hube68
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Fév 26 2016, 21:15

Bison fouté !
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 4048

Hé ! la moto saitpasparici Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Acrobate Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Acrobate samedipassa Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Banan
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Fév 26 2016, 21:19

@ veloblan :C'est celui qui dit qui est Very Happy

De toute façon ce n'est qu'un jeu, le principal c'est que l'on s'amuse ;-)

@patatrike Merci venant de toi je le prends comme un compliment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Fév 26 2016, 21:28

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Groupe04 flower
Tu n'as pas dû avoir chaud , à moins que tu ais mis des chaufferettes de partout !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Fév 26 2016, 21:35

Non, juste une couche de base et un softshell par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Fév 26 2016, 21:36

PAT'A TRIKE a écrit:
Tu n'as pas dû avoir chaud

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Mort-de-

On chauffe déjà en pédalant.
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Fév 26 2016, 22:59

Sauf les mains, sauf les pieds, chauffe qui peu Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Longchamp...   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptySam Fév 27 2016, 20:38

Eu le temps d'aller tourner à longchamp vendredi midi avec le tica...
10 tours à bloc... assez jouissif☺
27.02.2016
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptySam Fév 27 2016, 23:23

Rufian a écrit:
Eu le temps d'aller tourner à longchamp vendredi midi avec le tica...
10 tours à bloc... assez jouissif☺
27.02.2016

La classe, dire que nous sommes obligés de rouler en bord de mer, ou dans la nature, cool et pas à donf.
Mais on peut jouer au tiercé le dimanche, quand maman veut bien scratch Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 00102

Un Moustriker taquin mais de bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyDim Fév 28 2016, 08:38

Samdisa..JP 83
vous avez pas des photos de vos sorties de ce week - end ?? Question
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyDim Fév 28 2016, 08:58

Malheureusement mon appareil photo a pris l'eau, je n'ai pas pu rejoindre JPL83. le Preconil en cru nous séparait, nous n'avons agité nos mouchoirs, pas bien longtemps, ils étaient trempé.
Je pense à commander un Veltop, avant je m'initie au Kit surf, pour maîtriser les départs.
Rideau d'eau, ce matin.
Ciel bleu à l'horizon, espoir pour demain.
Après ces bêtises destinées au taquin Papy Volant, je retour en cuisine.
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 12:38

Ma cyclomontagnarde hivernale: Jura lex: 200 km 4182 m de d+

Profitant des derniers assauts de l'hiver, je me suis concocté cette ballade dans l'idée de:

- Avant tout de me faire plaisir évidemment ;-)

- Prouver que l'on puisse rouler une vraie rando montagnarde l'hiver. Le Jura avec ses sommets bas et ses hameaux éparpillés (nécessitant un déneigement sur toutes les routes) s'y prête bien.

- J'ai l'habitude de préparer mes sorties longue distance en détail: je sais quel caillou va me rendre la vie difficile où et pendant combien de temps et je sais au mètre près où je vais m'arrêter pour faire mes pauses. Or, je commence à avoir un peu d'expérience en longue distance et j'avais envie de pouvoir gérer mieux les imprévus. Du coup la ballade a été entièrement créée sur des routes que je n'avais pas ou presque jamais empruntées et je n'ai absolument rien préparé, à l'exception de l'alimentation. Maintes fois je me suis retrouvé surpris devant une montée à des endroits inattendues.

Ce que je craignais avant de partir:

- Vous l'ignorer sûrement mais Le Pays de Gex est en réalité un camp pénitentiaire où l'on envoie de loin dans la ronde les chauffards: chauffeurs de bus, camions, voitures, motards, ... aucune exception. Bref, c'est à contrecoeur que je suis passé par les grosses routes (pour rejoindre le col de la Faucille) pour gagner un peu de temps. Mes attentes ne furent point déçues.

- Le Jura bénéficie souffre d'un microclimat frigoclimat. Et ce n'est pas tant le froid que je craignais mais la glace et la neige présent sur les routes.
A ma première descente j'ai failli faire demi-tour mais je me suis résolu à descendre très lentement en visant bien les sillons des pneus de voiture dans la neige et la glace. Il y a eu beaucoup de montées qui ont été faits plus rapidement que les descentes! Sur la totalité de la sortie j'ai eu à peine un km où les routes étaient entièrement blanches mais je n'ai pas du mettre pied à terre. Mes Michelin Pro 4 endurance en 23 mm ont été phénoménaux! La température la plus chaude de la journée était de 12° et la plus froide de -1°, La moyenne était de 4°. Au ressenti j'ai trouvé les écarts plus grands.

- Openrunner a voulu m'envoyer sur un chemin forestier (pourtant réglé en mode voiture) et plus tôt la D304 qui devait m'amener à St.Claude depuis L'Amoura n'était pas déneigé. L'edge 1000 m'a permis de trouver (plus facilement qu'avec l'edge 800) un chemin de secours. Ceci m'a enlevé au moins 5 km et 300 mètres de d+ de mon tour.

Et en route:

- Mon Edge 1000 semble très gourmand, peut-être était-ce le froid? J'ai du le recharger plusieurs fois.

- Toujours difficile de s'alimenter en route quand il fait froid: juste pas envie de manger ou de boire. J'ai consommé: 3,5l d'eau, 1 oasis, un grand snickers, 300 g de pain de sils, 80 g de viande séchée des Grisons et 2 x 60 g de barre énergétique à base d'avoine. Plusieurs centaines de kcal de moins que ce que j'avais prévu.

- N'ayant donc pas préparé la sortie je me suis retrouvé à grimper vers le Haut-Bugey plus tôt que prévu (et sans m'en rendre compte) à sec depuis une demi-heure. En tout j'aurai roulé plus de 40 km sans eau avant de trouver une superette ouverte à Hotonnes bien après avoir franchi le col de Bérentin. Toutes les fontaines à eau potable sur la route (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup) étaient coupées. De plus ceci coïncidait avec une baisse de moral provoquée par une masse nuageuse qui s'installait par-dessus ma tête.

Qui trouve le renard dans les photos? ;-)

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2529
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2525
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2526
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2527
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2524
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2522
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2523
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2521
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2520
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2519
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2518


Dernière édition par bison couché le Ven Mar 11 2016, 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 12:51

bison couché a écrit:
Jura lex: 200 km 4182 m de d+

C'est bien joli Strava mais elle est affichée où la vitesse moyenne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 13:00

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 13:32

Je ne suis pas sur Strava , du coup je ne retrouve pas la capture d'écran depuis le lien indiqué.
Il n'y a que les inscrits qui y accèdent ?
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 14:04

@Fonceur

Aucune idée.

Si tu veux: 201 km pour 11.45 dont 10.30 roulées
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 14:22

bison couché a écrit:

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Img_2523

Sur cette photo ? en mode escalade de tallus ?
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Chat
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 14:26

Quelle perspicacité!

Il a du s'y prendre à 2 fois, ce qui m'a permis d'en faire une photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 14:27

chouette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 14:30

Oui, il était très surpris de me voir. Le soir rebelote avec un blaireau à 5 mètres de ma roue avant mais il faisait nuit et pas eu le temps de prendre l'appareil.
En arrivant je pensais un instant qu'il s'agissait d'un gros chat, un très très gros chat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 14:49

Sacré sortie montagneuse, faut oser en cette période et avoir un peu de culot, bravo. Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 14:54

Comme quoi nous n'avons pas tous la même notion du terme balade !
Même pas vue de bison !
La température est une chose, mais le taux d'humilidité dans l'air est plus important.

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 4048

Beau parcours. Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 15:27

bison couché a écrit:
En arrivant je pensais un instant qu'il s'agissait d'un gros chat, un très très gros chat ;-)

Y a des lynx dans le Jura Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Chat cat
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 15:36

Oui je sais mais les Lynx sont beaucoup plus haut sur pattes que les blaireaux, puis un blaireaux c'est très pataud. La démarche n'est pas du tout pareil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 16:00

Ça aurait été une sacrée chance , le gros matou est très très difficile à observer , un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 EmptyVen Mar 11 2016, 16:22

Dans le rôle du blaireau qui n'a aucun mérite, sortie par beau temps nuageux par moment température autour de 18°. jocolor
86km, 1030 de D+, et 17,5 de moyenne
Le rocher de Roquebrune, les gorges du Blavet, le lac de Saint Cassien, beaucoup de panorama magnifiques.😎
Majorité de petites routes sans trop de circulation, la neige au loin, très loin.🤓
Pas de photos....  Embarassed
Rencontre inattendue, deux gentilles dames de couleur au travaille au bord du lac.  Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Triste6
Beaucoup d'encouragement tout au long du parcours, ici en trike on fait parti des choses bizarres. Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 000 km en autonomie en - de 3 jours puis 2 000 en 7 jours
» 2*520 km en 2*3 jours
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» 1100 km en 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: