vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde 2015 Maasmechelen (Belgique) 21-22-23 Août 2015 Mer 13 Jan 2016, 22:27 | |
| qq nouvelles et belles photos visibles par ici
|
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde 2015 Maasmechelen (Belgique) 21-22-23 Août 2015 Mer 13 Jan 2016, 23:29 | |
| Intéressant... On voit bien la technique de course de Geoffroy... Ce qui m'a surpris le plus, ce sont les photos du départ de l'heure. Pierre est juste derrière moi, mais je pense que dans la petite descente après le rond point il n'a pas pu suivre le rythme, il a du se faire décrocher à ce moment là, où j'avais réussi à prendre l'aspi des premiers. Moi non plus d'ailleurs, j'ai pas pu suivre bien longtemps, j'ai explosé au bout de la ligne droite, et laissé partir le groupe de tête, c'est vraiment parti très fort. Je suis sûr qu'on a du taper le 60 dans la ligne droite... On voit bien que Marc se fait enfermer au départ derrière les VM. Dommage, si on avait pu faire la même course que la veille... En tout cas les photos sont superbes, bien cadrées (ce qui n'est pas facile pour les gros plans, même en rafale, dans ce genre de course) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|