| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 24 Juin 2015, 19:32 | |
| Magnum Didier m'a devancé sur l'idée du livreur de fleur en VM en plus tu pourrais faire plein de belles photos lors de la remise des bouquets les couronnes euh bon hein Fonceur couché si ça se trouve tu pourras remettre un message pour ta route, c'est peut-être la sous-couche avant un bel enrobé ça m'est arrivé sur un de mes trajets habituels : chouette il refont la route.......... hein mais c'est quoi ce revêtement .......et pis au final un beau goudron tout lisse |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re Mer 24 Juin 2015, 19:46 | |
| Bien jb la classe pleins de bonnes choses pour toi laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 24 Juin 2015, 20:48 | |
| Les temps sont durs pour les vieux (La faute à la crise ) Didier tu es un peu dur là ,enfin dur , mous sommes jamais aussi dur qu'on le pense ! c'est super romantique d’offrir des roses rouge! moi j'aime bien . en rentrent de mon tour de vortex pris une bonne douche chez l’habitante imagines ! |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 25 Juin 2015, 10:12 | |
| [quote="bourille"]Les temps sont durs pour les vieux (La faute à la crise ) Les vieux n'ont jamais autant rempli d'innombrables paquebots de croisière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 25 Juin 2015, 11:44 | |
| J'ai enfin trouvé un compromis entre mon envie de travailler ma tablette de chocolat , avant que la fameuse bouée s'installe et mon addiction au trike (c'est grave docteur ) Malgré 800 kms de moyenne par mois et la position , ça ne travaille pas du tout les abdos. - Didier33 a écrit:
- Tu as raison, si ça peut arrondir un peu ta maigre petite pension.
Ah bon Suffit de regarder son CV de VH (@Vibi : ça m'étonnerai , c'était plutôt des mini galets de 5 mm bien ancrés et pas des gravillons , le côté positif je pense , comme c'est une route de campagne à 1000 m d'altitude qui traverse un petit bois , ça limitera l'effet patinoire quand il gèlera ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 25 Juin 2015, 14:02 | |
| bourille"]Les temps sont durs pour les vieux (La faute à la crise ) Les vieux n'ont jamais autant rempli d'innombrables paquebots de croisière... [/quote] [/quote] ce n'est pas moi qui parle des vieux comme cela . mais tu me cherches tu risques de me trouver . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 25 Juin 2015, 14:39 | |
| Voyons, voyons, messieurs, un peu de calme s'il vous plait Ne faites pas de ma petite phrase un motif de discorde (J'veux pas d'ennuis avec les modos ).Ce n'était qu'une petite boutade à l'intention de mon ami Magnum, un petit rien qu'il a apprécié, j'en suis sûr, le connaissant. Bien sûr que je n'imaginais pas que Magnum ait jamais voulu travailler pour Interflora, même en vélomobile... Et je n'ai rien contre les vieux, non plus, des fois qu'on me poserait la question. D'ailleurs, sur ce forum, il n'y a que des jeunes. Allez plutôt pédaler. Il fait beau et votre énergie sera mieux utilisée sur vos vélos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ces petits riens Jeu 25 Juin 2015, 14:49 | |
| première baignade au lac d’Annecy ! un bonheur j'ai le cerveau qui baigne aussi . 90 km en tricycle une petite heure dans l'eau . et une faim de loup . mon vieux ! |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 25 Juin 2015, 18:12 | |
| Et un mini tour de 20 mètres en bas de chez moi sur la parking quoi ! en attendant....bon j'espère que ça va durer tout l'été non plus ! je suis patiente mais y a des limites..! Une jeune vieille avant l'âge ! lequel.. Je suis contente, en plus le gekko à l'air d'aller bien lui ! |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 28 Juin 2015, 23:23 | |
| Etre monté dans un vélomobile Bon, j'ai pas pu rouler, mais quand même, c'est terrible. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 30 Juin 2015, 16:10 | |
| Un jeu de neuf clefs, ça fait un seul petit rien ou 9 petits riens ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 30 Juin 2015, 17:05 | |
| - chabizar a écrit:
- Un jeu de neuf clefs, ça fait un seul petit rien ou 9 petits riens ?
Tout dépend des clefs en question ! Si c'est la clef de sol, la clef des champs, celle des songes, le clef au pâtre ( ), enfin bref ...... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 30 Juin 2015, 17:22 | |
| Un jeu de neuf clés, certes, mais est-ce un jeu neuf de clés? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 30 Juin 2015, 18:41 | |
| 9 clés à rayon, tant que ça ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 30 Juin 2015, 23:09 | |
| Il faudra effectivement que je rachète une clef à rayon neuve (j'ai récemment perdu la "bleue" de chez Parktool ), mais le jeu de 9 clefs à serrures c'est de l'occasion. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 30 Juin 2015, 23:41 | |
| aurais-tu un coffre fort vintage ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 01 Juil 2015, 07:46 | |
| - chabizar a écrit:
- Il faudra effectivement que je rachète une clef à rayon neuve (j'ai récemment perdu la "bleue" de chez Parktool ), mais le jeu de 9 clefs à serrures c'est de l'occasion.
Si il s'agit de ce à quoi je pense, les choses n'ont pas trainées ! L'hiver prochain tu seras au chaud donc 9 clefs c'est pas rien (et c'est aussi beaucoup de portes ....) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 01 Juil 2015, 09:47 | |
| Mieux vaut un chat à 9 clefs, qu'un chat à 9 queues... - Spoiler:
bon, je sors... cha-lut! - Spoiler:
(Référence: Les chats de Siné...) |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 03 Juil 2015, 14:19 | |
| un petit rien qui est peut-être un gros mieux (on verra) : d'ici 4 heures environ SolarImpulse va atterir a Hawai après un vol de plus de 4 jours depuis le Japon..... Un VAE avec des batteries pareilles, ca doit etre top en autonomie |
|
| |
hube68 Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 03 Juil 2015, 14:56 | |
| toutafé, et les détails sont là: https://velorizontal.1fr1.net/t17748p15-solar-impulse#468489Chacune des 4 batteries du solar, avec 38.5kWh, pourrait merveilleusement équiper une voiture électrique de catégorie moyenne, offrant ainsi une autonomie vraiment confortable pour tous usages, à comparer aux 22 à 24kWh des Zoe et Leaf, qui sont déjà pas si mal. Cette navigation en solitaire sur 5 jours, dans un contexte inconnu, constitue une grande première, une aventure comparable, mais en moins énergivore, au premier voyage vers la Lune .... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 03 Juil 2015, 16:25 | |
| allé a vos connection SIA2 approche |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 03 Juil 2015, 23:18 | |
| Cet après-midi, je roulais sur une petite route bien lisse quand j'ai croisé une voiture qui roulait sur la mauvaise piste cyclable séparée qui la longe... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 05 Juil 2015, 18:27 | |
| La gamine à roulé elle est contente ! Fanion jaune fluo et celui du Québec , un peu de bleu. Hier soir pti tour de chauffe et ce matin j'ai roulé pour ma première sortie en Ubaye. J'ai pas encore fait de col; j'attends un peu.Bonne sensation.
On 'frime' sur cet engin ! j'ai croisé un club de vieilles autos, tous me salue , c'est excellent de croiser les regards.. On passe pas incognito, c'est pas le même état d'esprit.
En discutant un peu avec les cyclos 'bizarres' et bien tous mes disent la même chose.....ça fait peur ! En fin de compte les autos qui sont à l'arrière de nous, y ont tellement peur qu'ils sont hyper prudents pour nous doubler.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 05 Juil 2015, 18:49 | |
| Si tu peux, un de ces jours, trouves toi un airzound. Sur un trike, je trouve que c'est un gros plus en cas de danger (par exemple, voiture qui recule sans te voir...) C'est utile aussi pour répondre aux c...s qui te klaxonnent , et aussi aux sympas qui te klaxonnent aussi, pour te saluer Au fait, pourquoi un drapeau du Québec? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 05 Juil 2015, 18:52 | |
| airz....c'est quoi ? Les C... ça fait longtemps que je les vois plus ! Le Québec, j'y vais souvent car j'ai mon fils qui y réside. Et c'est bien d'avoir des pays différents. J'ai mis aussi le pti drapeau Népal..himalaya. Voilou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|