| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Déc 2017, 12:50 | |
| hier 16h une ligne droite où je roulais à 25km/h, un sanglier mâle qui traverse sans regarder à 20m devant moi! Je m'imagine au même endroit en voiture à 90... |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Déc 2017, 16:28 | |
| peut être est-il plus habitué à réagir au bruit des bagnoles qu'au silence absolu de ton TD ( aéro parfait et respiration mesurée ) Toujour dit que les TD étaient dangereux ... |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 16 Jan 2018, 00:31 | |
| Ca ne m'était pas arrivé depuis des années... Je vais avoir l'occasion en février de voyager hors de mon biotope et de goûter à nouveau au luxe du train Bon quand j'aurai payé le billet de train je vais moins rigoler , alors il faudra savourer. De surcroît, un petit bain linguistique teuton sera une bonne occasion de rafraîchir mes neurones germaniques. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Jusdeau **
Messages : 75 Localisation : Allemagne, Saxe VPH : Scorpion fs 20"; velomo HiTrike GT 20"/26"; DF; Bülk MK 1 Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Jan 2018, 00:08 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Jan 2018, 14:06 | |
| Ja Jusdeau, ich freue mich im voraus. Zug ist für mich etwas zauberhaft, eine Duft von Freiheit. Was ich besonders mag, ist am Ende des Zuges stehen, und die Schiene nach hinten vorbeiziehen schauen. Na ja, in einem ICE / TGV ist es weniger poetisch, wegen der Geschwindigkeit. Eine Reise auch durch eine Reihe von Regio-Bahn und S-Bahn, ist eine Art von Flucht vom Alltag. Als krönender Abschluss kriege ich eine Ausbildung bei HP Velotechnik, seitdem die Händler direkte Kontakte mit dem Hersteller haben, sind die Beziehungen angenehmer geworden.
Dernière édition par chabizar le Mer 17 Jan 2018, 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Jan 2018, 14:12 | |
| Gaffe chabizar! Tu es restée sur [MODE TEUTON] ! Faut changer de sens si tu veux qu'on comprenne |
|
| |
Jusdeau **
Messages : 75 Localisation : Allemagne, Saxe VPH : Scorpion fs 20"; velomo HiTrike GT 20"/26"; DF; Bülk MK 1 Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Jan 2018, 14:31 | |
| - chabizar a écrit:
- Ja Jusdeau, ich freue mich im voraus. Zug ist für mich etwas zauberhaft, eine Duft von Freiheit. Was ich besonders mag, ist am Ende des Zuges stehen, und die Schiene nach hinten vorbeiziehen schauen. Na ja, in einem ICE / TGV ist es weniger poetisch, wegen der Geschwindigkeit.
Eine Reise auch durch eine Reihe von Regio-Bahn und S-Bahn, ist eine Art von Flucht vom Alltag. Als krönender Abschluss kriege ich eine Ausbildung bei HP Velotechnik, seitdem die Händler direkte Kontakte mit dem Hersteller haben, ist die Beziehungen angenehmer geworden. @Chabizar: Ich bin schwer beeindruckt. Dein Deutsch ist hervorragend, fast schon eine Spur literarisch. Ich wünsche Dir eine schöne Zeit in Deutschland und viel Erfolg bei Deiner Ausbildung in Kriftel. Et voilà, j'espère que la police linguistique sur ce forum nous pardonnera ce petit échange en allemand. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Jan 2018, 15:31 | |
| Achtung, die bizarre Katze ist polyglott! |
|
| |
Jusdeau **
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Jan 2018, 17:12 | |
| Mais ça foumille d'animaux germanophones ici. Qui est-ce qui l'aurait cru? |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: fabien Jeu 18 Jan 2018, 12:36 | |
| un premier km en TD autour du paté de maison. Pas forcement raisonnable, mais un mois sans rouler ; j'étais en manque. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 18 Jan 2018, 17:24 | |
| Au cours de la sortie avec le club on a eu une montée un peu longue (5 km pas très pentue, du 4 à 5 % et encore !!!) suivie de la même en descente. Les collègues (sauf un) sont partis devant et au bas de la descente il ne nous ont attendus qu'à peine 5 minutes (j'ai du rendre un peu la main pour ne pas perdre mon "ange gardien" ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Echo Logique Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 76 Localisation : Majorque Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Jan 2018, 19:38 | |
| Ce matin, comme plusieurs fois par semaine, je pars vers le village destination la déchetterie. Et oui, le parcours du camion ramassage poubelles ne passe pas chez moi, je dois y aller. Mais quelle chance ce matin, les amandiers ont fleuri, le parfum de leurs fleurs englobe toute la vallée. Fantastique. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Jan 2018, 20:07 | |
| Faudrait arrêter la provocation ! Il fait 3 degrés et la pluie tombe à l'horizontal et ce pour tout le week-end Je vais pleurer ! |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Jan 2018, 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|