| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 27 Jan 2015, 17:23 | |
| La chance, nous il pleut il pleut....... Et je suis coincé chez moi . Vivement qu'il neige ici |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 31 Jan 2015, 13:49 | |
| La douzième bougie sur mon gateau sans voiture aujourd'hui. Et les 2041 km à vélo de ce mois de janvier. C'est toujours ça de pris... |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 31 Jan 2015, 15:26 | |
| Coincé à la maison par le nième jour de pluie, vent, tempête, orage... Toute la collection. Heureusement le hometrainer a repris du service. Et le home trainer couché, quel pied! pour les phases calme, on peut bouquiner tranquille! ça vaut pas dehors, mais par rapport au HT droit, c'est le jour et la nuit. |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 31 Jan 2015, 23:01 | |
| |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Fév 2015, 19:54 | |
| Grand moment de bonheur aujourd'hui , faire une trace en Fat dans une neige tendre à souhait , malheureusement j'étais seul , personne pour partager ce plaisir des yeux Vue le Ventoux Tout ceci à 10 km du Buis et à 1000 m d'altitude (Montagne de Chevalet ) Trop bon et trop beau |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Fév 2015, 21:19 | |
| En "slim-bike" c'était un vrai régal aussi! 10 km plus au Nord... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Fév 2015, 21:55 | |
| - e.breed a écrit:
- En "slim-bike" c'était un vrai régal aussi! 10 km plus au Nord...
Merde, j'ai du me tromper de forum… c'est un truc de vélodroit ici. J'me casse |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Fév 2015, 22:12 | |
| pour faire plaisir a Nico.. mais elle date d'un an |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 10 Fév 2015, 17:45 | |
| Vendredi gros tesson de bouteille sur la piste, pas vu, bien pris la roue arrière fait glink glink glink pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et hop 5 bars partis.. Ouf c'est à 75m du taf. Mais bon : rien pour réparer et c'est un pneu difficile a démonter/monter donc c'est pas dans le parking du boulot que je réparerai. Et le WE est fort pris. Donc je prends les TC pour rentrer chez moi et aujourd'hui mardi je fait ce que je n'avais pas encore fait : le Woden transporte Akhar...... En clair : un ICE SPrint plié, ca se met sur un Bullit! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 10 Fév 2015, 19:38 | |
| La dépanneuse du futur Une chambre à air est peu-être plus facile à transporter, mais la crevaison est un bon prétexte pour essayer. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 10 Fév 2015, 19:45 | |
| lol Entre temps j'ai regardé la roue : trou de 1.5cm de long et quand j'ai étiré le pneu j'ai entendu une sorte de "glink" : le morceau de verre qui tombe dans la jante ???? upffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Ceci dit je me suis trimballé pendant des mois pompe, chambre, rustines, ... A force de ce genre de "petits trucs qu'il faut avoir au cas ou", (il n'y a pas que la pompe ) ca fini par faire des kilos sur le vélo "juste au cas ou"... J'en ait eu un peu .. mal dans les jambes et j'ai commencé à vider les poches => pas de rustines, et de toute façon, vulcaniser par 5° comme aujourd'hui - vendredi c'était -4°, ca risque pas de marcher.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 13 Fév 2015, 10:32 | |
| Hier soir j'étais devant la TV puis j'entends comme un bruit sourd. J'y prête pas plus attention que ça , en même temps j'étais pô sûr d'avoir entendu kekchoz Puis ce matin en ouvrant les volets je vois ça : On dirait pas mais il y a entre 40 et 80 cms Ben où c'qu'y z'ont foutu l'panneau "Risques d'avalanches" BON C'est (re)parti pour la corvée de pelle Comme dirait un célèbre animateur TV : le bordé de nouilles |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 13 Fév 2015, 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 13 Fév 2015, 12:06 | |
| Bon j'ai fait à peu près 40% pfiouuuu Aaarghh y a encore un risque d'avalanche Tout ne s'est pas cassé la gu*** du toit , y en reste un bon bloc qui dépasse du toit mais juste un petit morceau alors qu'en reculant on voit bien qu'il y en a encore un sacré bloc Didier33 viens passer la pelle , tu reconnaîtras de plus près |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 13 Fév 2015, 12:39 | |
| Tu penses à porter ton DétecteurdeVictimesd'Avalanches? C'est plus sûr |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 14 Fév 2015, 09:14 | |
| Vous allez dire que je vous bassine avec mon fiston mais là je ne peux pas tout garder pour moi .... Mardi soir, coup de fil: "Allo papa, l'université d'Omaha m'engage comme professeur assistant je commence le 15/08" J'étais un peu préparé vu qu'en janvier il avait été passer 3 jours là-bas pour divers entretiens et qu'il devait avoir une réponse vers mi-février. Très content pour lui, c'est la réelle consécration de tous les efforts consentis au cours de ses études, l'Europe n'ayant pas les moyens de garder ses cerveaux, ceux ci émigrent là où ils sont accueillis (le savoir loin n'est pas ce qui m'enchante le plus mais bon, c'est sa vie, sa carrière, pour moi c'est déjà du passé ... Hier soir, nouveau coup de fil: "Allo papa, mets le haut parleur. Qu'est-ce que vous faites le 18 juillet ?" Heu ...... Bin rien de particulier... "on se marie" Fichtre, venant de lui ça me surprend vraiment mais c'est vrai que pour qu'il puisse emmener sa chérie avec lui ça va faciliter grandement toute la paperasse Maintenant il va falloir faire des économies pour aller les voir (ils partent pour un minimum de 6 ans) Deux grosses nouvelles la même semaine c'est même au delà des "petits riens" (j'ai juste un peu de mal à bien réaliser ....) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 14 Fév 2015, 09:53 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! On est bien au delà des petits riens. |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 14 Fév 2015, 14:37 | |
| Petits riens, pas grand'chose, tout ce qu'on veut, mais gros bonheur, c'est ce qui compte |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 14 Fév 2015, 20:19 | |
| Grand Pierre : le petit rien c'est en rapport avec ta modeste contribution à sa réussite. Lui il pourrait écrire dans "ces grands riens". Bravo à vous deux. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 15 Fév 2015, 21:52 | |
| - jagut a écrit:
- Grand Pierre : le petit rien c'est en rapport avec ta modeste contribution à sa réussite. Lui il pourrait écrire dans "ces grands riens".
Bravo à vous deux. Ma modeste contribution comme tu dis c'est de lui avoir légué ma part d'intelligence (je vous assure qu'elle était toute neuve, je ne l'ai jamais utilisée ) C'est surtout de lui avoir laissé le choix total dans sa façon de travailler dès le primaire, on a eu la chance (surtout lui !) d'avoir de grandes capacités et de savoir les utiliser. Pour l'anecdote, dès son arrivée à Omaha il compte se lancer, outre son travail, dans la mise sur pied d'un club d'aviron (il pratique depuis bientôt 15ans) Il aime bien les trucs un peu fous mon garçon .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 17 Fév 2015, 00:31 | |
| Ce soir en rentrant du boulot, de nuit, un petit arrêt en bordure de forêt, quelques pas dans l'humus avec la lampe à led additionnel du VM (sur support ventouse), à la recherche de..... Eh oui, ma première cueillette de l'année d' ........ - (spoiler):
Allium ursinum
(vous connaissez, non?) 60 g de bonheur, un peu de vinaigrette sur les feuilles ciselées en petits morceaux, et voilà une salade qui a du caractère. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 17 Fév 2015, 14:47 | |
| Mmmh! Il est bien tôt, chez vous. Ici, il finit plutôt en soupe... |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 17 Fév 2015, 19:49 | |
| humm, une bonne soupe de chalet, 'en ai l'au à la bouche |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 17 Fév 2015, 19:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|