Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ces petits riens

+98
1100xx25
claudicus
Jusdeau
yoclode
Laurent69
durbin
Fabien67
cyclophil
eric
Pendloup
Michmich21
pesca
fan45
Pulsar33
lalar
Julequem
willy69
coxi24
daphnis
bouboule
zapilon
mute
moulino51
Pygoliae
lapinmalin
sebastien
motomobile le9
zapols
veloblan
Tijojo
cebd
VJM
Samdisa
Roul'tabosse
ALagrange (Alex)
Asocat
JJF
phiphi07
Papy volant
MIB54
Thomas Tours
vibi
poupa
PAT'A TRIKE
Orailpif
Jacques Pouliquen
J. D'Alès
Kapello
Claudie54
laf_ange
Jno33
Alain78
cricri
booktin
dadou
Zouave
yffig
viso
Casimir
PatsyGarett
Pieton
Pimprenelle
Cycloutil
Moulinette
jagut
vipere noire
iubito
Daniel à Digne
rouedevelo
Nain de Jardin
randowatt
Sébastien h
Ralevy
e.breed
olivier26
Jean Mi
spitfire
marcel
patou68
Didier33
Vindwa
Armandos
pierre1911
laeti
grand pierre
O'Leave
el gato
Velosteph
M
sebm
giloulebreton
hube68
Magnum
cekamis 77
1nvité
cyclaudax
bison couché
fabien
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: confortable   Ces petits riens - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:58

hier soir, j'embarque avec mon raptobike dans le train en raison de la neige, seuls 30 km encore a faire, mais comme il fait deja sombre, l'etat de la route ne va pas s' ameliorer. Pas d' ascenseur, donc je porte mon velo une fois vers le bas, une fois vers le haut sur des escaliers glissants sous mes cleats pour arriver au quai. Le dos en prend un coup et de mechante humeur je choisis de m'assoir sur mon velo pendant le trajet pour essayer d' avoir moins mal. (la douleur me rend irrascible). A l arret suivant, un jeune homme en fauteuil monte avec peine dans le train (il y a une marche) en marche arriere. Il demande : a quel quai le train arrive a la gare de D ? je me remue un peu pour regarder et le gars me dit: tu ne ma parles pas? je lui reponds: pas de probleme, je ne suis pas tres rapide. Il me repond: tu es toute petite, ta voix vient de tout bas?! Et la je pige que les lunettes noires, c' est pas a cause de la neige, le gars est mal-voyant. Je lui dis, non je suis sur un velo couche... lui: ah ouais, Des fauteuils roulants avec des sieges confortables !!! Ces petits riens - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2015, 06:55

Il y a un an, je rentrais en soins intensifs cardiologie avec le coeur dans les chaussettes.
Depuis: 16734 km en VM assisté et 874 km en VD pareil... Ces petits riens - Page 5 4048 

Si on me l'avait dit, je n'y aurais pas cru...

Pourvu que ça dure comme disait Mme Bonaparte (Letizia).
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett

VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2015, 07:51

c'est pas un petit rien... c'est un GROS PLUS !
En te souhaitant encore autant d'anniversaires que de bornes de balade (tant que tu nous envoies les photos bien sûr).
En pleine contemplation de ce miracle j'espère que tu n'as pas de crise mystique, avec tous les conseils de Chabizar qui veut de rapprocher d'un évêque... je ne suis pas sûr que la soutane ne gêne pas dans le VM jocolor
Bonne route et bon vent !
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2015, 07:55

J'ai des étoiles dans les yeux depuis quelques jours à cause d'un projet potentiel. Donc je rêve, comme Perrette avec son pot de lait dans la fable de la Fontaine. Pourvu que ça ne finisse pas en capilotade (ah ah, ça y est je l'ai recasé, merci Patsy...!).

Encore plein d'anniversaires comme ça, Magnum Very Happy
http://www.cyclociel.com
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2015, 08:28

Bel anniversaire en effet Magnum Ces petits riens - Page 5 782111

Comme quoi le pire n'est jamais certain et puis maintenant chaque jour qui passe est en lui-même un anniversaire .... Longue, longue route à toi

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2015, 11:06

Félicitations J-B Ces petits riens - Page 5 782111

Tu as rabattu le caquet à ton cardiologue Twisted Evil Ces petits riens - Page 5 4048

Je te souhaite encore des milliers de bornes Ces petits riens - Page 5 Bouss Ces petits riens - Page 5 Mangoyo9
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2015, 18:50

Arthur 4 ans 1/2 roule sur le vélo de sa mère drivé par Pierre jocolor
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2015, 15:57

Ce matin j'ai (ré)installé mon premier chauffe-eau solaire. C'est un modèle à accumulation, sans pompe, mais pas pour les pays où il gèle. J'anticipe la progression du réchauffement climatique. Par ce grand soleil, il devrait bien cuire, et ce soir nous pourrons prendre nos premières douches "renouvelables" Laughing

Ouais, au moins partiellement.

L'installation est "maison". Il est posé sur une toiture-terrasse, maintenu à 45° par un "pupitre" construit à l'aide de deux escabeaux alu reliés entre eux par 4 règles de maçon en alu à l'horizontale. L'angle d'ouverture des pattes des escabeaux a été augmenté afin d'obtenir la bonne inclinaison du capteur. Son poids (stockage d'eau) devrait suffire à le maintenir en place, même en cas de tempête.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2015, 05:20

Hé hube68 mais c'est plus qu'un petit rien Very Happy
C'est un chauffe-eau du type thermosiphon à la mode gréco-chypriote ?
http://outilssolaires.com/installation/chauffe-eau-solaire/thermosiphon-grece+a95.html

Mon petit rien d'hier.
Ma fille aînée avance à vitesse raisonnable en Trets version trike autonome. Maîtrise direction et freinage, y compris quand il faut freiner fort dans la pente pour redescendre au garage.
Quant à la petite soeur pour l'instant en draisienne-trike, je sens qu'elle va dépoter dès qu'elle va passer en draisienne 2-roues, avant de faire péter le compteur avec la Leftik d'Azub (qui a de vrais bons roulements). Vu comme elle court derrière l'aînée avec persévérance Ces petits riens - Page 5 Pinguin2
On va enfin pouvoir recommencer à vivre normalement. En pédalant, donc Ces petits riens - Page 5 4048
Revers de la médaille : dans 2 ans il va falloir gérer les conflits autour du Trets !
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2015, 09:04

Un petit tour de canoë sur la Loire hier, le printemps revient Smile
http://www.tousauxbalkans.net
viso
Accro du forum

VPH : plus rien

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:11

balade vélo hier avec ma femme (rien que d'ordinaire) ET avec notre grand fiston post-ado Very Happy Ces petits riens - Page 5 782111
Alors là, hyper méga trop kiffant ce plaisir de rouler ensemble au soleil Ces petits riens - Page 5 Saute-et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015, 17:35

Mon Paternel vient d'appeler son vendeur vélo pour avoir la même selle que son VTT ou une comparable pour mettre sur son nouveau VD de course tout neuf parce que celle de série lui fait mal au Ces petits riens - Page 5 Ha

Faut te mettre au VC , y a pas de MAC avec ça que je lui dis Ces petits riens - Page 5 Mort-de-

Pour la conversion c'est (encore) raté et c'est pas faute d'avoir essayé mon bôô Vortex  Ces petits riens - Page 5 4048

Z'y comprenez kekchoz vous  scratch

Les accrocs du VD sont inconvertibles au VC malgré tous les avantages bénéfiques (pas de douleurs diverses)  Shocked
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77

VPH : Catrike SPEED

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015, 20:00

fonceurcouché a écrit:
Les accrocs du VD sont inconvertibles au VC malgré tous les avantages bénéfiques (pas de douleurs diverses)  Shocked

Et inversement, les accros du VC ne sont plus convertible au VD, une fois qu'on y à gouté Ces petits riens - Page 5 4048
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015, 12:18

oh ca je ne suis pas certain! Je prends plus de plaisir "que prévu" a rerouler en VD, que ce soit mon vélo de rando ou - evidement c'est un autre genre aussi - mon Bullit
http://www.ferrosteph.net
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015, 12:32

Pareil pour moi: mon prochain vélo pourrait bien être un cx pour compléter mon vd trekking. Le deuxième pour les courses (avec bob yak) et les conditions pourries (neige) et le premier pour faire quelques cols et petits randos en hiver.
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015, 13:10

iubito a écrit:
Un petit tour de canoë sur la Loire hier, le printemps revient Smile

Haaa ...le kayak , canoë , rafting j'aime beaucoup aussi Very Happy

J'avais aussi testé la pirogue hawaïenne et c'est super chouette Ces petits riens - Page 5 782111
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015, 23:18

J'ai la niaque ces temps-ci mais j'sais pô pourquoi. Je profite en attendant que le prochain burn-out me tombe sur la gueule sans crier gare. Ces petits riens - Page 5 00102
Peut-être le printemps ? Ca fait du bien de ne plus crever de froid sunny  flower  sunny
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015, 18:48

Cet après-midi une petite pierre posée pour paver une route que j'espère bordée de feux verts. Un tour de pédale après l'autre Ces petits riens - Page 5 Smsmily
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77

VPH : Catrike SPEED

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015, 20:19

Ce midi en speed sur le pont de moret sur loing (ville médievale du 77) arreté au feux, je vois sur la gauche trois cygnes s'envoler, ils passent juste à 5 mètres au dessus de moi pour se poser 50 mètres plus loin dans le loing ...

Seuls les cabrio et les velo-couché peuvent voir les oiseaux par le dessous, mais seuls les vélo-couché peuvent entre leur respiration et le feulement des plumes dans l'air Ces petits riens - Page 5 782111
hube68
Accro du forum
hube68

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:27

chépa si c'est l'approche du printemps, le soleil, le dégel, mais une chansonnette ne cesse de me trotter dans la tête depuis plusieurs jours. Pas encore pathologique, hein? C'est la fort sympathique "jolie môme" Very Happy
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015, 12:39

Première sortie avec mon baron depuis juin.
Content, oublié comme c est confortable.
Discuté avec un fermier à la retraite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015, 17:40

hube68 a écrit:
chépa si c'est l'approche du printemps, le soleil, le dégel, mais une chansonnette ne cesse de me trotter dans la tête depuis plusieurs jours. Pas encore pathologique, hein? C'est la fort sympathique "jolie môme" Very Happy

C'est un peu pareil pour moi.   Very Happy

Le chant d'un oiseau en particulier qui , quand je l'entends , je prends le temps de l'écouter , il a un chant particulièrement apaisant parce qu'il me rappelle des belles choses Ces petits riens - Page 5 Levitati

Il me fait oublier mes soucis et surtout ce monde de brutes qui ne sait plus apprécier ces petits riens.
hube68
Accro du forum
hube68

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015, 09:30

L'éclipse a commencé, et pile poil à l'heure!
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015, 10:11

Merci hube68! J'avais zappé et je trouvais que le temps s'assombrissait sérieusement à Brest... Ces petits riens - Page 5 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015, 10:15

Aaarghhh Ces petits riens - Page 5 Box

J'ai encore oublié pour les filtres Rolling Eyes

Des 3 opticiens de mon secteur il y en a un qui s'est fait dévaliser Ces petits riens - Page 5 Carton2  , les deux autres n'en ont même pas eu scratch

Bon il me reste ceux de 1999 dans l'encart de Science et Vie , lui même entre une dizaine de numéros , le tout dans une pochette plastique , donc bien conservés à l'abri de l'humidité et de l'usure.

Je ressort les filtres et je lis dessus "usage avant 2000" scratch

Merdalors Ces petits riens - Page 5 Carton2

Très bon état mais dans le doute je laisse tomber Ces petits riens - Page 5 Triste6

Bah m'en fout c'est qu'une partielle après tout , pis je me suis rincé l'oeil sur celle de 1999 Ces petits riens - Page 5 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 Empty

Ces petits riens
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant