| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 30 Oct 2017, 18:31 | |
| Quand on trouve un crétin garé pile là où se fait la photo traditionnelle .... (J'eusse aimé qu'il vinsse rouspéter ... ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 30 Oct 2017, 18:47 | |
| Les gros pneus sur le capot ne sont pas non plus politiquement corrects, mais... Houhou, excellente la photo !! Les pneus, le sourire, les 2 doigts... qui forment le signe de la victoire, bien sûr L'automobiliste n'avait certainement pas conscience de commettre un impair. |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 30 Oct 2017, 19:15 | |
| les petites surprises quand tu prépares ton trajet avec brouter.de en mode "safety" sans contrôler le trajet avant le départ heureusement qu'avec le froid, j'avais des chaussures étanche :-) |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 31 Oct 2017, 23:36 | |
| - giloulebreton a écrit:
- les petites surprises quand tu prépares ton trajet avec brouter.de en mode "safety" sans contrôler le trajet avant le départ
En même temps avec un site qui s'appelle "brouter"... |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 03 Nov 2017, 17:10 | |
| - cafouille a écrit:
- Cycliste made in USA
Il s'agit surtout d'une cycliste courageuse qui fait un droit d'honneur à Trump et sa suite, alors qu'elle se fait doubler par ceux-ci! Voir: http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-doublee-par-la-voiture-de-trump-une-cycliste-lui-fait-un-doigt-d-honneur_2444412.html |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 05 Nov 2017, 19:29 | |
| Super courageuse J'ai profité de ce dimanche avec une météo maussade pour rouler pour enfin monter le groupe Sram eTape ( qui était dans son carton depuis le début de l'été ) sur le méta carbone . Ca a l'air de fonctionner . je vous fait quelques photos et un compte rendu plus précis après la 1 ère sortie , demain ? dans la rubrique pro . |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Nov 2017, 14:33 | |
| Le plaisir transgressif : prendre un vélo motorisé pour rouler 2 km A/R sur du plat. Ok, j'avais un prétexte : j'emmenais à la Poste un colis un peu lourd Cette entorse est contraire à mes valeurs morales (utiliser un VAE lorsque ce n'est pas nécessaire), mais un peu de détente à moindres frais c'est toujours bon à prendre. |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Nov 2017, 15:16 | |
| - chabizar a écrit:
- Le plaisir transgressif : prendre un vélo motorisé pour rouler 2 km A/R sur du plat. Ok, j'avais un prétexte : j'emmenais à la Poste un colis un peu lourd
Cette entorse est contraire à mes valeurs morales (utiliser un VAE lorsque ce n'est pas nécessaire), mais un peu de détente à moindres frais c'est toujours bon à prendre. Le plaisir , même transgressif, c'est ce qui nous aide à suivre les règles, notamment celles que l'on s'impose. On t'excuse |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 17 Nov 2017, 22:18 | |
| Joie d'avoir reçu aujourd'hui l'attache remorque compatible avec le vélo motorisé : je vais pouvoir tirer mes 50 kg de remorque plus facilement la semaine prochaine, ouf. Cette fois une raison rationnelle de recourir à un moteur. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 18 Nov 2017, 08:34 | |
| tu aurais une photo de cette attache, stp |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 18 Nov 2017, 22:24 | |
| Un grand blanc devrait à nouveau roder autour du lac |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 18 Nov 2017, 22:29 | |
| Vtx ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 19 Nov 2017, 05:46 | |
| Le plaisir , même transgressif ..... On t'excuse + 1 A Lyon, le cannabis au quotidien( extrait article LE MONDE | 18.11.2017) En traversant l’agglomération lyonnaise, il suffit de lever les yeux et de humer l’air pour se rendre compte à quel point cette substance illicite flotte massivement dans le paysage urbain, et à quel point les lieux de revente se sont multipliés, disséminés, devant les commerces ou dans les allées d’immeubles. Un stock d’une tonne de cannabis serait en permanence à disposition dans l’agglomération, de cinq à dix tonnes seraient importées chaque moi Je conprend mieux , pourqoui j'arrive pas à suivre la lecture de tes posts . |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 19 Nov 2017, 17:15 | |
| Durs à suivre mes posts ? Depuis la fin de la période électorale, j'ai pourtant sévèrement ralenti sur les Gopé et la macronnite qui me donne des boutons. Tiens tu me fais penser que les fameuses Gopé sont maintenant à lire à partir du "European Semester", parce que, oui, c'est toujours la Commission Européenne et président Juncker qui nous mange à la sauce ultra-libérale et numérique. https://ec.europa.eu/info/business-economy-euro/economic-and-fiscal-policy-coordination/eu-economic-governance-monitoring-prevention-correction/european-semester/european-semester-your-country/france_en Les Gopé c'est par ici : https://ec.europa.eu/info/business-economy-euro/economic-and-fiscal-policy-coordination/eu-economic-governance-monitoring-prevention-correction/european-semester/european-semester-your-country/france/european-semester-documents-france_en
@marcel : l'attache remorque n'est pas universelle, c'est une Weber que l'on ne peut mettre que sur les haubans et bases d'un vélo droit http://www.weber-products.de/products/kupplung_b-bo/ Pour les couchés avec moteur moyeu il faut une adaptation du type de l'attache proposée par HP. C'est une attache type E sur axe, dont la partie fixation sur axe est transférée sur une grosse platine fixée par colliers à tourillons autour de la base du bras oscillant. Oui on comprend avec une photo mais là j'ai pas. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 19 Nov 2017, 17:47 | |
| Attention,les amis, on derive grave..
|
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 12 Déc 2017, 23:05 | |
| Ce soir en circulant dans mon garage en sous-sol, j'entends s'échapper d'un boxe fermé (qu'on utilise habituellement pour ranger une voiture), une mélodie au violon. En passant devant, je lance "bravo c'est magnifique", et la voix au bout de l'archet répond "merci".
Des violons et des vélos, plutôt que des autos, voilà un beau programme, n'est-ce pas ? |
|
| |
el gato Accro du forum
| |
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Déc 2017, 09:51 | |
| Il va remonter le Rhône à la nage ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Déc 2017, 10:31 | |
| Non ,mais longer la viarhona cet après-midi en voiture.. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 16 Déc 2017, 13:02 | |
| hier matin, alors que je ne lambine pas, 3 cygnes en formation serrée me doublent en contre-bas au raz de l'Isère (donc je suis 5 bons mètres au dessus). Je décide donc de rouler voler en leur compagnie. Mais pour ça il faut filer à plus de 50! Qq centaines de mètre plus loin je dois donc les laisser filer afin de ne pas vomir mon ptit dej! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 20 Déc 2017, 14:01 | |
| Le petit plaisir régressif de traverser une grande flaque d'eau sur le ravel inondé par le débordement de la rivière (sans se mouiller les pieds, en bonus par rapport aux gamineries) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Déc 2017, 13:23 | |
| Cette nuit, en rentrant d'une réunion de famille, j'ai pu observer deux castors: le premier assez brièvement en passant juste à côté de lui (heureusement qu'il n'a pas sauté dans mes roues en voulant rejoindre l'Ourthe, effrayé par mon passage qui l'a surpris), et le second longuement et de très près car il m'a aperçu et a dandiné vers l'eau, pataud et tranquille, dans la lumière de mon phare et je l'ai suivi quelques mètres. C'était magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|