Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... | |
| | Auteur | Message |
---|
vdor Nouveau / nouvelle
| Sujet: Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... Mar 17 Mar 2015, 21:36 | |
| Bonjour je suis donc Vdor, nouvel inscrit chez vous. à vrai dire, je vous lit depuis un moment, voici venu le temps des présentations. Donc, heureux propriétaire d'un VD pignon fixe, en vélotaf surtout, et autres VD course (rando light), je pense me mettre à un peu de construction de VC. Je suis en plein sur la construction d'une caisse à savon, en side car, pour cet été, le projet VC est encore donc assez lointain. Je commence un peu à savoir souder à l'arc, mais c'est à peu près tout Je suis bien équipé en matos menuiserie, je me verrai bien partir sur du bois. Ou sur du bambou. J'aime ce matériau et j'en ai une bonne source. J'ai de la planche aussi en quantité... frêne, sapin, bouleau, douglas sans doute un style Bacchetta, en 26.20, à voir, je ne suis pas pressé ! et je navigue entre Lyon et Grenoble (taf inside) merci pour votre accueil, et restez couchés !
Dernière édition par vdor le Mer 18 Mar 2015, 07:32, édité 1 fois |
| | | jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... Mar 17 Mar 2015, 22:52 | |
| Bienvenue. Il y a des constructeurs bois et bambou, tu les suis sûrement déjà. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... Mar 17 Mar 2015, 22:56 | |
| Bonsoir vdor et bienvenue parmi nous! |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... Mer 18 Mar 2015, 09:36 | |
| salut vdor, et pourquoi pas construire directement un TD en bambou, tu as le mode d' emploi iciJe suis entre Lyon et Grenoble aussi, dans le train souvent et parfois sur la route, si tu vois le speculoos fais signe. |
| | | vdor Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... Mer 18 Mar 2015, 21:10 | |
| - vipere noire a écrit:
Je suis entre Lyon et Grenoble aussi, dans le train souvent et parfois sur la route, si tu vois le speculoos fais signe. mince, c'est vrai que j'en vois un de temps en temps... je te chercherai ! moi, c'est 99,9% train ! (et vélo ensuite, évidemment) par contre, le speculoos, je me demande si je me sentirai pas un peu claustro 'soir |
| | | nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... Jeu 19 Mar 2015, 08:24 | |
| Vdor clostro!!!! j'en connait un qui à rajouté un "a" et il c'est trouvé sous un masque noir.... alors tu parle pour le coup il à du etre claustro le dark. Le mec genre "je suis ton père" !!!!!!! Si non bienvenu parmis nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... | |
| |
| | | | Vdor, entre Lyon et Grenoble, un nouveau futur... | |
|