Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

+34
sebm
Ralevy
vibi
aldo
daweed
coyote
lalar
Jno33
Papy volant
le cam jean-pierre
milvus70
marcel
pypat
rouedevelo
O'Leave
Dolmen
zapols
grand pierre
BigCactus
PatsyGarett
Kapello
Bobbybob07
J. D'Alès
Zenedavtri
Vindwa
aime-aile33
Denis
max ouhel
beno
hube68
discoveur700
Didier33
Magnum
siliconmollet
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:41

Le Phantom sera-t-il prêt pour la VVV scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:49

je l'espère, je l'esssppeeere he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6
sinon je verrais avec Joël pour lui emprunter un VM scratch au pire des cas he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:53

Voui parce qu'on a un record à battre! he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:12

Le record de participants scratch

Hum scratch J'veux bien si on me prête un suppo he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:34

daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:42

Eh, j'ai vu passer un phantom ... avec son proprio !

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Img_2510

Mais il était pas tout seul, et avec Didier33 ils m'ont aidé à photographier un tas de vélomobiles !

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Img_2610
https://www.passion-velomobile.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:05

Superbes ces photos en nocturne he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048

Merci Daweed. he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Cool

Et nous qui voulions rester discrets Laughing
lalar
Posteur d'or
lalar

VPH : QUEST CARBON ; azub apus

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:03

Maîtrise de l'éclairage digne d'un studio photo...sait vraiment tout faire ce Daweed !

Quant au propriétaire du Phantom, il a l'air radieux d'avoir eu un accident :porte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:49

Il est surtout radieux d'avoir beaucoup de soutien he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 782111
aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:42

Eh bé Pascal je viens de lire ta mésaventure, ça fait froid dans le dos. he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6 
Retape toi bien et j'espère à bientôt.
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:51

Sad Sad tout pareil Embarassed
En tout cas le VM est dans de bonnes mains he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 782111 , l'expert est passé, y'a plus qu'à............ patienter Sleep
Prends soin de toi aussi, les cervicales sont des tites bêtes sensibles, kiné, ostéo pour remettre cela bien en place Rolling Eyes
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:38

merci a vous tous pour vos messages de soutient he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048

@ Lalar
c'etait surtout la dernière fois que je profitais de mon VM et c'est surtout ,je pense la dernière photo avec le Phantom encore en vie he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6 . les conditions de cette photo étant des plus conviviales pourquoi faire la gueule . cette photo me laissera le souvenir d'un super VM et d'en être le propriétaire  .

Dernière édition par siliconmollet le Mar 14 Juil 2015 - 17:53, édité 2 fois
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:01

siliconmollet a écrit:
. les conditions de cette photo étant des plus conviviales pourquoi faire la gueule . cette photo me laissera le souvenir d'un super VM et d'en être le propriétaire  .  
Ca laissera aussi un bon souvenir tout court de ce séjour (et même plusieurs...)  Very Happy
En plus, nous étions habillés aux couleurs nationales! Very Happy

Bon,  tu devrais faire la poussière sur le meta, il risque d'être encore utile en attendant,  et pas que pour le vélotaf.

Dernière édition par Didier33 le Mar 14 Juil 2015 - 18:16, édité 2 fois
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:10

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
je suis d'accord avec toi pour cette journée he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
le meta est en train de se refaire une remise à neuf he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 782111 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048

qlqs nouvelles coté assurance : " nous attendons le compte rendu de l'expertise pour valider vos réparations "
il ne me reste qu'a Rolling Eyes hiberner pour ne pas voir le temps passer Shocked he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
lalar
Posteur d'or
lalar

VPH : QUEST CARBON ; azub apus

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:35

J'espère bien que le Phantom va renaître ! Manquerais plus que ça...

Je sais déjà ce que c'est que d'être privé de son jouet favori mais quand en plus on a passé des mois à le bâtir soi-même et que l'oeuvre vient tout juste d'être achevée, j'imagine sans peine l'immense frustration.

Je faisais juste semblant de m'étonner de ton sourire : un excellent photographe, une superbe pièce unique, fruit d'un immense travail au milieu de la caverne d'Ali-Baba et entouré d'amis...il n'en faut pas tant pour retrouver un peu de bonheur !

Je te souhaite plein de belles aventures en Phantom, aussi vite que possible !
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:01

Tu aurais pû faire une photo du côtè droit du phantom avec pour toi un sourire inversé. Sad 

Je suis sûr qu'il va reprendre la route ce phantom, le plus tôt possible et avec des couleurs vives, il n'en sera que plus beau. Very Happy
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:17

je l'espère aussi he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
et pour la photo coté blessé scratch ça ne se fait pas de montrer un phantom blessé , tout le monde sait qu'il va hanté ton esprit s'il vient à disparaitre Shocked pale he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6 moi la nuit je voudrais bien dormir scratch et pas enttendre des bruits de chaine toute la nuit he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:46

Tu vas le faire peindre Pascal scratch
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:12

pourquoi scratch ça te pose un soucis Shocked
j'en ai mare de le chercher partout dans le garage he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:23

Mais nan he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048

C'est Denis qui parle de couleurs vives , alors je demande he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:35

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Img_4511
il était prévu de le peindre comme ceci scratch   ce mois ci , mais maintenant j'attends de savoir s'il va survivre à ces blessures scratch
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:10

Bonjour,

ça fait un moment que je suis ce fil sans réagir, mais je suis bien désolé pour toi, Pascal. Après tous ces efforts pour arriver à un vélomobile aussi superbe, c'est bien dommage que vous ayez eu cette désastreuse aventure. J'espère que tu vas te remettre rapidement et que le phantom va renaître de ses dégâts.

Amicalement.

Philippe

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:46

Et Mince Alors !!!
Suite à une panne d'ordi, je découvre ta mésaventure juste maintenant, et comme je suis désolée pour toi !
J'espère bien sûr que tu te remettes pour le mieux, le plus rapidement possible, et que Joël aura rapidement le feu vert pour avancer dans la réparation du Phantom.
Et si nous pouvons être utiles d'une manière ou d'une autre, n'hésites surtout pas à nous demander.
A très bientôt avec de meilleures nouvelles je l'espère.
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:49

merci à vous deux pour votre soutient he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
maintenant c'est l'attente qui va devenir assez casse burne Shocked scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:41

sur qu'avec 1 seule burne je comprends mieux pourquoi tu as préféré éviter le choc frontal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant