| he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
|
+34sebm Ralevy vibi aldo daweed coyote lalar Jno33 Papy volant le cam jean-pierre milvus70 marcel pypat rouedevelo O'Leave Dolmen zapols grand pierre BigCactus PatsyGarett Kapello Bobbybob07 J. D'Alès Zenedavtri Vindwa aime-aile33 Denis max ouhel beno hube68 discoveur700 Didier33 Magnum siliconmollet 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 26 Mai 2015, 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 26 Mai 2015, 12:35 | |
| |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 26 Mai 2015, 12:53 | |
| Bravo Pascal, tu as même un maillot qui va bien avec le phantom. |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Jeu 28 Mai 2015, 10:53 | |
| Merci Pascal pour ton intéressant commentaire sur fesse de bouc |
|
| |
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 30 Juin 2015, 08:47 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 30 Juin 2015, 13:52 | |
| Je viens de rentrer, fait quand même plus frais par ici... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 30 Juin 2015, 20:28 | |
| Faut installer la clim dans vos baignoires Autre solution: boucher les trous et mettre de la flotte en cas de canicule. L'aqua biking est à la mode et ça vous tiendrait au frais J'chuis sûr que personne n'a eu l'idée avant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 30 Juin 2015, 20:55 | |
| Ca ferait un peu cher pour un simple test Eux, ils ont déjà les VM, et ils ont chaud, alors... |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 30 Juin 2015, 21:06 | |
| T'as pas chaud, toi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Mar 30 Juin 2015, 22:16 | |
| - Magnum a écrit:
- T'as pas chaud, toi?
Moi? Non, j'ai la clim à la maison et aujourd'hui, elle a tourné... - Fonceurcouche a écrit:
- Didier tu est pourtant monté dans le Papillon
Je suis aussi monté dans un certain nombre d'autres VM: Quest xs, Leiba classic entre autres... Je suis immunisé c'est très rare, mais ça existe |
|
| |
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Ven 03 Juil 2015, 15:09 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Ven 03 Juil 2015, 15:38 | |
| ET M..DE! Déjà, j'espère que tu te remettras rapidement; c'est l'essentiel! Heureusement que tu as pu éviter le pire. As tu un arrêt de travail? As tu touché la voiture et as tu pu faire un constat? Pour le VM, l'assureur risque de se tirer des balles pour savoir comment évaluer le prix des réparations et où faire réparer En même temps, il aura un expert tout trouvé pour résoudre les deux problèmes Enfin, c'est quand même rageant. As tu déjà une idée de ce qu'il te faudra faire comme réparations, en fin de compte? |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Ven 03 Juil 2015, 15:42 | |
| De tout coeur avec toi, Pascal...
Moi j'ai essayé la glissade sur le côté gauche avec arrêt sur l'îlot central: pas mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Ven 03 Juil 2015, 16:03 | |
| Ça ressemble assez à ce qui m'est arrivé , sauf que j'ai pu m'arrêter , ouf.
Bon rétablissement Pascal , heureusement que ce n'est pas pire.
La tuture s'est arrêtée ?
Pourquoi tu ne répares pas toi-même ? C'est bien de l'auto-construction. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Ven 03 Juil 2015, 16:24 | |
| maerdezobicon. Quel gâchis... Tu t'en tires – sauf si tu te mets à avoir encore plus mal – plutôt bien et visiblement le fautif s'est arrêté. Que soit ce que dira l'assurance, c'est rangeant de voir son travail massacré ainsi et de devoir replonger dans la réparation. Sans compter la trouille qui suit – longtemps – ce genre de mauvais moment. Courage, porte toi bien. On se met à ta place et c'est pas rigolo. Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Ven 03 Juil 2015, 16:57 | |
| @ didier et fonceurcouché pour l'instant je souffre en silence certaines douleurs me rappellent déjà à l'ordre pour la voiture je l'ai effleurée , j'ai très bien vu sa plaque d'immatriculation à 50 centimètres de moi je suis passé très très près j'ai bien cru que le coqueron s'encastrait dans l'arrière de la bagnole et puis le VM c'est écarte par le cul pour finir // à l'ilot central ce qui m'a certainement sauvé du choc entre la tête , le pare choc arrière et le coqueron après m'être sauvagement exprimé auprès de cette vieille dame qui conduisait sa voiture sans regarder autour s'il y avait du monde sur la route , nous avons fait un constat amiable ,en prenant soins de la mamie qui était limite en état de choc . pour ce qui est de l'assurance et de l'expertise , c'est là ou ça coince : mon assurance ne déplacera l'expert que dans un garage automobile ou chez un vélociste lambda qui pourra réaliser les réparations le seul dans la région capable de faire ça c'est aurelien mais impossible de le contacté il est sur que je pourrais réaliser ces réparations moi même mais je ne veux pas me faire enfumer sur le cout des réparations . de plus j'ai peur que mon passage de roue droit soit touché et ne se décolle au vue du choc avec l'ilot . tout les renforts de la coque ont fait leur boulot mais sont ils assez costaud maintenant pour assurer un deuxième choc ? beaucoup de réponses qui restent pour l'instant sans réponses j'attends de voir avec Aurelien se qu'il en pense si je dois entreprendre les réparations : refaire les renforts, refaire le passage de roue, changer l'ensemble roue suspension avant droite, refaire la peau extérieur du passage de roue et de l'épaule , renforcer les deux cotés aux épaules , vérifier la platine arrière qui tient la roue arrière qu'elle ne se soit pas dés-unie de la coque ( j'ai un gros doute sur ce point ) ,vérifier ou refaire toute la ceinture qui colle les parties bases et haute ensemble c'est bcp de temps et de matériel et je ne veux pas repartir pour 3, 4 mois de bricolage surtout avec deux épaules dans le sac @ magnum la prochaine fois on fera ça dans un jeu de quille , c'est plus sympa j'espère quand qu'il soit réparer pour le VVV
Dernière édition par siliconmollet le Mar 14 Juil 2015, 17:16, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Ven 03 Juil 2015, 17:50 | |
| Sale histoire Pascal ! Ne néglige pas les "bobos" aux cervicales qui peuvent te pourrir la vie (et surtout les nuits dans mon cas) Pour le côté auto construction et frais de réparation je peux te faire parvenir le rapport d'expert sur mon accident d'avril 2014 ( j'attend celui sur l'accident de décembre 2014, pour dire que c'est looooong !)
|
|
| |
BigCactus Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : 41 VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! Ven 03 Juil 2015, 17:58 | |
| Faire réparer chez un professionnel a un autre avantage : ça l'aide à vivre ! J'ai choisi de faire réparer mon Quest au Mans plutôt que chez un garagiste local essentiellement pour cette raison. Les heures passées sur les réparations sont facturées comme il se doit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
| |
|
| |
| he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si ! | |
|