Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Du vélo couché avec son chien

+4
biroulet
hube68
grand pierre
Pendloup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup

VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer

Du vélo couché avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vélo couché avec son chien   Du vélo couché avec son chien - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018, 10:23

L escargot a écrit:

Est-ce que tu aurais une photo où on voit mieux la fixation que tu avais faite sur le vélo ?
Pour les cas où il serait impossible de relier la barre au cadre, j'ai trouvé ce système, qui est malheureusement hors de prix : http://www.biketowleash.com

J'a utilisé le même principe que biketowleash. 2 plaques métalliques  qui prennent en sandwich le hauban et la base du cadre. Ensuite, la platine du systeme est boulonnée  sur la plaque extérieur. Rien de bien compliqué. Par contre, j'ai intercalé une protection pour protéger la peinture du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

Du vélo couché avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vélo couché avec son chien   Du vélo couché avec son chien - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018, 22:25

J'aurai proposé la même solution que Pendloup.
Pour le rappel j'avais fini par trouver une solution à la mauvaise habitude de notre terre-neuve de revenir quand monsieur avait envie. Un jour dans les bois il part devant et avant qu'il soit hors de ma vue : rappel, rien, re-appel, toujours rien. Nous nous planquons dans un buisson sur le bord du chemin et là nous voyons passer une grosse boule noir en excès de vitesse. Je le laisse faire 100m et je rappel. Tout le reste de sa vie il nous tenu à portée de sa vue et donc de la notre.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Du vélo couché avec son chien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2