Pour l'instant 35 VM et non 38 car il y a 3 trikes. Mais bon, c'est bien quand même !
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Parcours de la rando du samedi. Mar 15 Sep 2015, 10:01
Bonjour,
concernant le parcours de la rando du samedi, j'engage tout le monde à en prendre connaissance. Il n'y aura pas de fléchage au sol. Le lien vers OpenRunner est dans mon premier message.
Munissez vous d'une carte de la région ou/et imprimez le trajet si vous le pouvez, si vous ne le pouvez pas, notez les villages traversés et, encore mieux, transférez-le sur votre GPS si vous en avez un.
De toute façon, nous roulerons en plusieurs groupes, les rapides, les moins rapides, les débutants pas entrainés au VM, ça se fera naturellement, comme d'habitude. Au carrefours importants nous attendrons les derniers.
à bientôt, Christian
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7574 Âge : 65 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 13:14
Pas de problèmes Christian, ce sera comme d'habitude, les furieux sans Gps partiront devant, vont se gourer à la première intersection et ensuite suivront ceux plus raisonnables qui ont une merveille électronique qui leur indique le chemin tortueux.
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 15:09
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 16:02
Et moi je ne serai pas loin pour te tirer les oreilles!
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 16:34
ça commence bien !! un premier crêpage de chignon
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 23:35
J-3
Petite reconnaissance ce matin pour le lieu de pique-nique du samedi midi : Le mieux est à St-Avaugourd-des-LandesSt-Vincent-sur-Graon, sur la place de l'église où il y a plein de "place", une boulangerie-épicerie, un café, ... et des toilettes
Le samedi matin, avant le départ, nous pourrons faire un convoi pour aller au supermarché pour acheter les victuailles.
Ce matin, discussion avec le correspondant de ouest-france pour un article dans l'édition de dimanche, plusieurs photos, quatre colonnes. Il doit me recontacter pour préciser le jour et l'heure ...
Dernière édition par Trikris le Mer 16 Sep 2015, 12:00, édité 2 fois
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Mer 16 Sep 2015, 00:47
Salut à tous, je me dépêche de finir la remorque pour venir ce WE avec Celtic. J'espère avoir fini avant Vendredi. Je devrais arriver Vendredi soir ; l'heure dépendra de la fin de mon taff, je n'ai pas d'horaire fixe. Pour le camping, je me débrouillerai.
jc24 *
Messages : 55 Âge : 60 Localisation : Saintes VPH : Kettwiesel tour/VM Strada Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: je serai présent Mer 16 Sep 2015, 08:18
Bonjour, je serai là sous tente.
Trikris Accro du forum
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Mer 16 Sep 2015, 10:51
Ici je ne parle que de pseudos pour désigner les personnes mais au camping il faudra donner l'identité véritable. Chaque MH donnera la liste des occupants sur une feuille à l'accueil, idem pour les emplacements tentes , caravanes, c-cars ...
A noter la taxe de séjours de 0.22 € par personne et par nuit qui s'ajoute au coût global.
Les m-home devront être rendu dans un état de propreté impeccable sinon il sera facturé 80€ de ménage ... mais l'an dernier tout s'était bien passé, à nous de réitérer !
Bienvenue à Dolmen et JC24.
Tu dors dans ta remorque Dolmen ?
Trikris Accro du forum
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Mer 16 Sep 2015, 11:59
Oups !
pour le pique-nique du samedi midi, ce n'est pas St-Avaugourd-des-Landes, mais St-Vincent-sur-Graon au Km 28,2 C'est corrigé dans le précédent message.
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015, 01:24
Bonjour Christian, pour info je serai dans le MH de Rapto. Je sors du garage, quelques finitions demain et ce sera OK, je croise les doigts.
labajo ***
Messages : 203 Âge : 64 Localisation : Saint Jean de Monts 85160 VPH : WAW 140 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Dim 20 Sep 2015, 10:18
pour meilleur qualité, scan en 1200 dpi https://1fichier.com/?4bg4pgclpr
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015 Dim 20 Sep 2015, 22:05
Ce fut du 100% plaisir de participer â ce rassemblement. 37 vélomobiles dans la campagne Vendéenne, nous ne sommes pas passés inaperçus. Heureux d'avoir fait votre connaissance ou de vous avoir revus. Mes félicitations aux organisateurs et bénévoles qui ont permis ce beau WE.
H-vélix **
Messages : 120 Âge : 66 Localisation : Les Molières 91 VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL Date d'inscription : 07/09/2009
Un grand merci aux organisateurs du rassemblement et au bureau du VCF.
Un petit montage d'une grande journée:
jc24 *
Messages : 55 Âge : 60 Localisation : Saintes VPH : Kettwiesel tour/VM Strada Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: remerciements Lun 21 Sep 2015, 08:00
Bonjours à tous mon pseudo est effectivement jc24 au lieu de Kett24, milles excuses pour cet impair. Je remercie les organisateurs de ce rassemblement, qui fut pour moi un pur plaisir de découverte du vélomobile et de tous ces passionnés qui oeuvrent pour cet engin , je serai là l'année prochaine avec mon vélomobile pour revoir et profiter de ces journées magiques.
fusion zapilon
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Super wk et le plaisir de rencontrer des amis animées par la meme passion .grand merci à christian (trikis) d'organiser ça merci à pascal (silicomollet) si je ne me trompe pas pour la biére pression à l'arrivée servi par gerard (coyotte) également à denis,jean bernard ,david,pascal(pegase)...... sans oublier bien sur la gente féminine (un peu de douceur dans un monde de brutes).....,et bien sur joël qui avais ammené plein de VM pour que plein de personnes interessées puissent faire la ballade et confirmer leur envie de VM . Merci à vous tous et au plaisir Laurent
Enorme weekend !!!!! Absolument génial comme d'habitude !
J'ai plein de photos et vidéos, je les mettrais très prochainement !
Merci a Trikris et JP85 qui ont bien préparé ce rasso, à joel pour avoir encore une fois apporté pleins de vm dont 11 qui ont permis à des "pietons" de nous accompagner Merci aussi à Coyote et Siliconmollet pour la "collation moussante" qui nous a bien désaltéré après ces km à se tirer la bourre !
Merci aux autres pour leur présence ! Cette année nous étions 37, l'année prochaine on va dépasser les 100 ! et puis autant le dire maintenant, l'année prochaine, il fera beau aussi
37 vm c'est ça :
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
Ah oui c'était vraiment émouvant. Un grand Merci à tous surtout aux organisateurs, et aussi à mes colocataires et surtout à Joël qui a bien amélioré le Biquet une fois de plus. Vivement l'année prochaine ... puisqu'il fera beau temps il paraît (la petite baignade du dimanche matin dans l'océan bien frais avec Aime-aile : j'vous dis pas). Tout ça fut un très grand moment de bonheur.
Les trikes font un peu figure d'épouvantails au milieu de tous des chatoyants suppositoires à roulettes : faudrait prévoir de les caréner pour l'an prochain !
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
Pour cette 4 ème édition le mascaret c'était pas seulement au bar, mais aussi sur la route. Très content d'avoir retrouvé des têtes connues et de découvrir les nouveaux venus Une pensee pour nos amis bretons descendus en VM et qui sont encore sur la route Vivement l'édition 2016, cette cinquième édition on devrait dépasser les 50 au moins ou alors c'est le Mascaret!!! David tu auras été visionnaire??