| Florian's Bent | |
|
+24Myrddin amidesign La nouaraude eggrz le moine D.March drazgul Corpse Grinder 666 coyote vipere noire bistouille roudoulf Tanguy kaamelott JLL35 daube Marc Attimis olivier26 Michel laurent lepoune ly masse Speedy Malric Flo 44 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Florian's Bent Mer 28 Mar 2007, 10:00 | |
| - Myrddin a écrit:
- Il est super ton LR. J'aurais voulu savoir ce que sa donne en ville?
C'est possible de le voire?? Pour la ville, c'est pas son truc du tout..... trop bas, pas maniable à basse vitesse Parce contre, vu qu'on habite à 15km, il n'y a aucun soucis pour venir a st etienne de montluc! |
|
| |
bricolman ***
Messages : 128 Âge : 34 Localisation : villeurbanne VPH : Cruzbike T50 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: sérieusement respect Mer 28 Mar 2007, 17:49 | |
| voila c encore un commentaire qui sert a rien mais moi g fé un vc type randonneuse tout maison tout acieril a maintenant un an la ou je te respecte c'est que ton vc pèse peu pr un prmeier le mien fait 26kg et c lourd tout ca enfin bon c vré ke le tube acier de 6cm cde diameter c solide mais lourd enfin bon respect voila jsute pour te dire que tu fais aps si lourd que ca |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: beau boullot!!!!!!!!!! Sam 08 Déc 2007, 23:29 | |
| quant va tu te lancer sur une conception alu je traine souvent dans les dechettries et c'est pas ce qui manque le tube du vtt du fiston qui a grandi trop vite . j'ais vue que tu as mis une fourche av de velo a la place des haubans ar (ou bras ar) n' est ce pas trop souple ? mais en tout cas bbbrrrraaaavvvvvvooooooooooooo |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Florian's Bent Sam 08 Déc 2007, 23:36 | |
| b'soir! L'alu... j'ai pas la possibilité de le souder.. La partie arrière, tout va bien, un petit manque de rigidité a cause de ma taille et ma grosseur de jambe Un gros projet est bien mijoté, mais vu ma situation en ce moment (à 750km d emon garage!) cela risque d'etre remis a plus tard! Mais ça risque de donné, un truc que j'ai jamais vu, c'est pas de l'alu Affaire a suivre autrement, ce velo roule tjr bien, plsu sur home trainer dans l'appart en ce moment, mais il ce promene dans les environs de besançon avec brio! |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Florian's Bent Mar 20 Juil 2010, 10:19 | |
| |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
| |
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Florian's Bent Dim 28 Nov 2010, 13:05 | |
| Bravo FLO44. Belle bête ,beau travail . Je devrais m'y mettre un jour ( vu que ici dans mon coin on m'appel le Magicien du Vélo.) Mais bon encore voudrait - il en prendre le temps . Ça doit être super de rouler sur un Vélo fait Maison . Encore toute mes félicitations . Spocks2 |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
| Sujet: Re: Florian's Bent Dim 28 Nov 2010, 13:08 | |
| hhéheyyyy merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florian's Bent | |
| |
|
| |
| Florian's Bent | |
|