| Les vélomobilistes du sud ouest | |
|
+27PatsyGarett flute pebrok zapilon Kapello jagut gui13 sebastien lalar pégaze aime-aile33 J. D'Alès cebd vibi Didier33 Tétras peyo47 Pat16 siliconmollet Dolmen Patnico motomobile le9 laurent47 PAT'A TRIKE Zenedavtri spitfire coyote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Dim 03 Avr 2016, 14:03 | |
| Ah bon c'était pas le 200 km là ? Parce qu'avec le GPS de Coyote.... Enfin j'me comprends ! C'était une belle journée bien organisé j'ai bien mangé et bien galeré... On verra pour le 23 😲 Laurent |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Dim 03 Avr 2016, 14:05 | |
| Coyote il faut qu'il s'achète un vrai GPS pour ne pas se tromper de circuit. Avec une trace openrunner, une fois chargée il suffit de la suivre. Belle balade en tous cas. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Dim 03 Avr 2016, 19:34 | |
| @ fonceurcouché non ce sont des ekoï avec lentilles de vue incorporées dans le verre , ce qu'on appelait des doubles foyer et c'est nettement moins cher que des Oakley pour faire une petite remarque sur les GPS : il semblerait que nous avions 3 GPS à notre disposition ... mais aucun ne s'est pas planté |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Mer 06 Avr 2016, 08:41 | |
| - siliconmollet a écrit:
Pour faire une petite remarque sur les GPS : il semblerait que nous avions 3 GPS à notre disposition ... mais aucun ne s'est pas planté Bien sur il y avait surtout un devant et 3 ....derrière! Mais j entends aussi en quète de recherche de gps fiable pour smartphone et surtour capable de prendre des fichier gpx ou klm je teste oruxmaps disponible sur google play Une présentation : http://www.randonner-dolomites.com/smartphones-gps/demarrage-rapide-2/telecharger-om/ je vous en dis plus prochainement allez tchou Coyote |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Mer 06 Avr 2016, 15:36 | |
| |
|
| |
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Jeu 07 Avr 2016, 21:51 | |
| oui mais d'un autre côté les organisateurs avaient bien fléché le parcours en vert au sol... on aurait pu les suivre mais je GPS de Gérard n'était pas pour ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Ven 08 Avr 2016, 06:02 | |
| perso !! sur tout le parcours je n'ai vu qu'une flèche :pirate: mais assis au raz des pâquerettes il est plus difficile de voir certains trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Ven 08 Avr 2016, 06:10 | |
| Les VM sans doute mais pas les trikes |
|
| |
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Ven 08 Avr 2016, 16:13 | |
| T'inquiètes! Il cherche souvent à me convertir au VM. Comme ça ne marche pas, il essaie peut-être de te convertir au trike |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Ven 08 Avr 2016, 16:56 | |
| @Pascal : Quand je regarde au niveau de mon pédalier je vois...la route mais toi tu vois...la carrosserie. @Didier : Je t'aurai à l'usure , d'ailleurs tu ne te fera pas arrêter juste une fois tout les 37 ans en VM @Denis : ben oui mais je fonce tout le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Sam 09 Avr 2016, 11:04 | |
| ben !! a quoi sert de regarder son pédalier ? , je préfère regarder la route même si je regarde un peu plus loin que toi . ça evite de rouler dans les trous par contre il est sur que tu verras passer la dite flèche verte sous ton trike . pas moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Sam 09 Avr 2016, 15:28 | |
| Hello, Sans le toit je les voyais très bien les flèches vertes !! faut dire qu'avec tous les cliquetis, les sauts de chaîne et les déraillements je n'allais pas bien vite du coup j'avais le temps de les voir... bon week-end laurent |
|
| |
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Dim 10 Avr 2016, 11:38 | |
| ben!! t'as du en louper plus d'une à voir le nombre de fois ou on a fait demi tour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Dim 10 Avr 2016, 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Dim 10 Avr 2016, 22:21 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Lun 11 Avr 2016, 20:50 | |
| - laurent47 a écrit:
-
teuteuteu ... attention aux modos qui vont remarquer ce dérapage ! Coyote |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Jeu 21 Avr 2016, 17:42 | |
| Hier entraînement sur le parcours du CLM des championnats départementaux de cyclisme ufolep... J'ai pris une de ces branlées par un Coyote déchaîné !!! Parcours de 10km700 je suis parti 1 minutes avant Coyote j'ai tenu 9 km avant qu'une balle ne me double en me laissant sur place... Faux plat montant j'étais à 47 selon mon tracker la fusée Coyote au delà des 60 !!!!!! On remet ça dans 15 jours j'aurais peut-être progressé un peu. Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Jeu 21 Avr 2016, 19:18 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Dim 24 Avr 2016, 15:59 | |
| - Fonceurcouché a écrit:
- Tiens , le Coyote aurait enfin réussi de boulotter le Road Runner ?
C'est à voir ! Mais il ya des jours ou tout va bien ! pas de genou en vrac , la pèche , du bon matos..... Le circuit de ce contre la montre est pratiquement plat avec 40 m de dénivellée. Sur le 1er essai je réalise 48.3 de moyenne et 49 sur le 2éme round ...Si Laurent 47 n est pas loin dans les performances je devine sous le regard ébahi du président du club organisateur bien des interrogations... objectif moins de 13 minutes! mais ce samedi 23 c est le brevet des RAA http://raacyclo.blogspot.fr/p/nos-organisation-en-2016.html avec qui siliconmollet qui me previens " prends le capot orange il va tomber des sceaux" ...nain porte quoi! ou que porte le nain lui repondis je Non ce n'est pas JP Coffe qui me fais les carreaux ! 1300 m de dénivellée en vélomobile , ca commence à faire et au bout de 130 kms un nuage orageux nous frole . Je narque Siliconmollet : sont ou tes seaux ? hien ! bref je le chambre et mon arogance est vite remballée avec l'arrivée d'un déluge de seaux !...bien fait pour ma gueule! Aujourd'hui pas de séquelles musculaires ou articulaires , super Coyote |
|
| |
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Mar 26 Avr 2016, 14:25 | |
| ha !! oui c'est vrais il a fait couvert le matin et l'après midi . comme ça tu as pu constater qu'ici , quand il pleut : il tombe des sceaux d'eau . et je ne te parle pas du manque de respect de certains girondins envers les cyclistes que tu as pu expérimenté voila pour les trucs qui fâchent maintenant les plus de la journée un super 200 km pas facile mais ça on le savait . le ravitaillement à mis parcourt a été très apprécié malgré les qlqs avaries dont j'ai été victime , je ne retiens que : cette balade entre pote , ton bon coté du navigateur en perdition . je lis que tu es dépourvu de tout problèmes articulaires ou de genoux : ce qui est une première . de mon coté j'en dirais pas autant voir même que j'me suis récupéré tes douleurs !! Nan!! j'ai juste qlqs douleurs musculaires liées à un manque total d'entrainement et une mousse de siège qui s'était déplacée, me provoquant une gêne localisée dans le bas du dos mais c'est déjà de l'histoire ancienne par contre je vais voir pour nous équiper de radio émetteur pour le 300 : si je peux m'entrainer durant ces dernières semaines je le ferais avec toi . sinon tu pourras venir comme d'hab à la maison la veille pour y être tôt le matin sans te lever au aurore . bien sûr si Lion te laisse tranquille tu pourras peut être profiter de ta nuit |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest Mar 26 Avr 2016, 19:39 | |
| Bonjour les deux fusées.
Je vous ai beaucoup envié sur mon 2 roues, où l'on profite bien mieux des seaux d'eau... et de la grêle, ramassée vers Sauveterre.
A quelle heure avez-vous fini? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest | |
| |
|
| |
| Les vélomobilistes du sud ouest | |
|