Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07

+53
bubu
rouedevelo
grand pierre
vibi
rob1
pégaze
Didier31
O'Leave
Armandos
Zoo
Velyo
Sébastien h
ALagrange (Alex)
Bertrand79
booktin
vph
martin.sam
Jimtiss
PAT'A TRIKE
discoveur700
Zenedavtri
coyote
OURS
SEB 17
Ralevy
hf61
cebd
e.breed
veloblan
snoop
loverx
totoff87
kmkaplan
cyclophil
MARTIN
J. D'Alès
zapilon
gruig
olivier26
laurent47
Philippe
AA_HH
dadou
Cycloutil
lmdu78
cricri
masterod73
vipere noire
Alain V
sebastien
Pat16
Papy volant
geoffroy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vph
*
vph

VPH : Carbontrikes Works Special

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyDim 26 Juin 2016, 23:09

Donc... je suis obligé de participer Laughing

Certificat médical, c'est ok, mais je n'ai non plus de license. Je vais envoyer un MP tout de suite.

/Pekka

Revenir en haut Aller en bas
http://teamheimonen.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyDim 26 Juin 2016, 23:42

Merci Pekka, je viens de tout t'envoyer par mail. Il ne manque plus grand monde pour compléter la catégorie trike!
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2016, 09:17

Super !

Ce serait bien de compléter LE TABLEAU DES INSCRITS d'ailleurs ;

Avec Olivier 25 et Vipère Noire, il ne manquerait plus qu'un seul trike !!  Laughing

Sur les 24 participants, si chacun en ramène un pour covoiturer ...... ça devrait aller ;-)

Mais faut se bouger les gars les filles !!

Geoffroy, la boite à MP fonctionne t'elle bien pour les relances ?

ps : on n'a pas de nouvelles de Fonceurcouché sur ce post qui pourrait covoiturer avec les Doubistes...
http://afvelocouche.fr
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2016, 17:42

Il ne manque que moi !
Vu la fatigue et je ne suis pas encore parti de vers...Gap. Ce serait juste pour participer et rigoler bien sûr; le sérieux sera l'an prochain...dès que j'aurai les jambes !

Et tout dépend si y a du covoiturage depuis...vers Albi...
Le certif je le ferais dès que j'aurai un moment.
booktin
Pilier du forum
booktin

VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2016, 22:05

sebastien a écrit:
Super !
Avec Olivier 25 et Vipère Noire, il ne manquerait plus qu'un seul trike !!  Laughing
ps : on n'a pas de nouvelles de Fonceurcouché sur ce post qui pourrait covoiturer avec les Doubistes...
Je serais bien venu compléter le tableau, mais c'est moi qui ait été choisi pour garder le bureau le 15 juillet.
Alors 1000 bornes pour 2h de courses et retour à la maison... Embarassed
snoop
snoop

VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2016, 22:57

Bonjour,

Ci-après le message que j'ai reçu de la part du responsable UFOLEP 23, qui a en charge l'an prochain l'organisation (le lieu exact et le circuit ne sont pas encore définis) :

" Bonsoir Laurent.
Aujourd'hui j'ai rencontré le Président de la CNS. Les engagements pour le championnat National vélo couché se feront sur place à Rochechouart.
Il y aurait moins de 10 partants dans chaque catégorie.
S'il n'y en a pas plus, il ne sera pas reconduit en 2017.
Bonne soirée "
http://www.pate-et-tics.com
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2016, 23:10

C'est de l'humour FFCiste peut être ?
Et c'est d'une pédagogie à faire fuir n'importe quel cycliste couché..

... qui heureusement pour lui a beaucoup d'humour...

Se rend-il compte un temps soit peu de ce qu'est notre microcosme pour écrire de telles choses ?
Je crois qu'il n'à pas intégré le "slogan" de sa propre fédération "faire du sport autrement"...

On n'à pas attendu les fédérations pour participer et organiser des courses. .. condamne t'il déjà SA fédération avant même d'avoir essayé. ....

Ce serait petit bras...

Mais on s'en fou... car avec nos ptits mollets, on y va pour se marrer !

geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2016, 23:28

Peut être que ça arrangerait l'organisateur de 2017 car il devra nous réserver 2 à 3 heures sans jour férié! Je n'ai toutefois rien entendu de tel au niveau national. Nous nous étions engagés à 20 participants en 2016, nous y arrivons difficilement mais nous y arrivons. Il est de toute façon trop tôt pour faire le bilan de la saison avant même qu'elle n'ait commencé! Je suis également déçu de lire ce genre de message décourageant, nous savons bien que rouler autrement dérange les plus conservateurs depuis 85 ans alors n'y pretez pas trop attention. Mais je te remercie pour cette information. Du temps où l'UFOLEP organisait un national CLM vélocouché sans lien avec les associations de pratiquants, il y avait entre 0 et 3 inscrits et pourtant il a été renouvelé plusieurs années consécutives...
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2016, 13:40

Bon les gars, j'ai fait tout ce qu'il faut pour m'inscrire. J'ai scanné le certificat médical et le bulletin d'inscription dûment rempli.
J'envoie ça à Geoffroy en pdf.

Pour le paiement, je vois que je ne suis pas dans la liste des adhérents AFV2016 (un comble!). Oubli de l'AFV, ou négligence de ma part ? Merci de me dire si j'envoie un chèque de 50.12€ (dans le cas où je serais quand même inscrit), ou un chèque de 50.12€ + un chèque de 15€, ou un chèque de 65.12€ , et surtout à qui ?

Pour la catégorie, je complète la série qui en a besoin au choix:
Non caréné
Semi caréné
Trike

PAs de problème pour moi, de toute façon cette année je ne suis pas bien en forme UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 Bequille , je ne pourrai pas aller titiller les copains UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 4976310

Merci de me dire avant le 13, de manière à ce que je ne prenne pas 36 vélos pour y aller...

http://oliviercresson.free.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2016, 14:33

Ah non Olivier pas le trike je ne pourrai jamais te suivre 😂😉.et encore moins être devant 😅.
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2016, 17:19

En trike, j'ai roulé avec Philippe dimanche, 120km à plus de 30km/h de moyenne....
Ok c'était très plat mais venté et il a un peu profité de l'aspi mais il avance vraiment.

Olivier, j'ai bien reçu ton mail et je fais ta licence dans les 24h. Ne t'en fais pas si tu n'es pas dans la liste des adhérents 2016, elle n'est pas à jour, mon nom n'y est pas non plus alors que j'ai adhéré à pâques. Entre les biberons, le boulot et parfois même le vélo, les gars du bureau ne s'en sortent plus...
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

VPH : DF XL

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2016, 17:25

snoop a écrit:
Bonjour,

Ci-après le message que j'ai reçu de la part du responsable UFOLEP 23, qui a en charge l'an prochain l'organisation (le lieu exact et le circuit ne sont pas encore définis) :

" Bonsoir Laurent.
Aujourd'hui j'ai rencontré le Président de la CNS. Les engagements pour le championnat National vélo couché se feront sur place à Rochechouart.
Il y aurait moins de 10 partants dans chaque catégorie.
S'il n'y en a pas plus, il ne sera pas reconduit en 2017.
Bonne soirée "

c'est le problème de se greffer sur une autre activité, alors pourquoi ne pas l'organiser seuls ? Une organisation uniquement de vélo couchés avec différentes épreuves sur le week-end ? Vitesse sur piste / route ...

J'en reviens à un post antérieur fédérer les associations existantes pour mieux exister.

Bonne soirée

laurent
http://sesa.blog4ever.com
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79

Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2016, 22:53

Coucou,
Je m'occupe de remplir l'inscription demain...
Si j'ai bien compris, j'envoie tout ça à Geoffroy, Inscription + certif médical.
Fort à parier que je prenne le Zockra. Je peux ramener un Catrike Speed.
Pas eu le temps de lire tout le post...
A pluche.
http://velocouche79.over-blog.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2016, 23:29

Laurent, nous pourrons en débattre le 14. Nous atteignons difficilement la masse critique pour organiser seuls (surtout tous les ans) mais aussi pour être respectés dans une fédération comportant des milliers de membres dont une partie est réfractaire à toute différence. L'UFOLEP comporte un rapprochement très intéressant dans son esprit et ses statuts, nous allons découvrir si cet esprit est confirmé sur le terrain. Pour le moment, bien qu'ayant eu quelques déceptions dont le message que tu cites, j'ai constaté -en particulier lors des réunions du 9 avril- que nous pouvions négocier et avancer ensemble sans trop de difficultés. En plus, Guy et le club de Rochechouart sont très enthousiastes de notre venue et guy m'a beaucoup aidé à avancer, il sera possible de convaincre les organisateurs des prochaines éditions grâce au succès de ce 14 juillet, à nous de mettre en valeur notre esprit sportif et l'aspect spectaculaire de nos vélos. C'est un peu comme les relations entre nos associations existantes, tendues dans les écrits et sur le web mais toujours chaleureuses lorsqu'il s'agit de sport et de vélo dans la vraie vie. Bien sur il reste beaucoup de chemin à parcourir côté communication en particulier, c'est la première année ensemble, faisons de cette première course un succès pour nous donner le maximum de chances de continuer! D'ici là je compte aussi sur toi pour motiver les VM de ton association à profiter de leur pic de forme du 9-10 juillet pour remettre ça le 14? Il ne manque que quelques VM pour permettre un titre national en catégorie VM, c'est aussi une façon d'en faire la promotion.

Bertrand, tu as tout bon. En catrike, tu donnerais plus de chances au titre trike d'exister. S'il n'en manquait qu'un, je peux essayer de bricoler le catrike expédition de Noémie pour compléter le 8ème trike si la catégorie VM ne fait pas le plein bien que ce soit un vélo de randonnée/voyage. Je me suis bien amusé dimanche sur ce trike avec Philippe.
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 11:00

Bertrand79 a écrit:
Coucou,
Je m'occupe de remplir l'inscription demain...
Si j'ai bien compris, j'envoie tout ça à Geoffroy, Inscription + certif médical.
Fort à parier que je prenne le Zockra. Je peux ramener un Catrike Speed.
Pas eu le temps de lire tout le post...
A pluche.

Je savais que tu allais craquer :-)

Pour la catégorie Trike, si Olivier et toi en sont, vous êtes 7 !!

Ce serait dommage de ne pas atteindre les 8 !!!

Je peux aussi voir pour piquer un Vortex au pire... si, comme le dis Geoffroy, la catégorie vélomobile en reste là...

RECAP :

5 inscrits 6 Velomobiles possibles (Avec Geoffroy)
5 inscrits 10 Trikes possibles (Avec Bertrand, Olivier, Geoffroy, Marc et Sebastien...)
13 inscrits 17 Non carénés possibles (avec Geoffroy, Sébastien, Olivier, Bertrand...)

Pour le sujet de l'organisation SEULS, on a déjà évoqué le sujet et il sera à nouveau sur le tapis prochainement, et surement 2018 avec les championnats du monde...

Je l'ai déjà dit mais chacun n'en faisant qu'à sa tête (je dis ça avec le sourire mais... :-) on se retrouve depuis cette année avec 4 associations proposant des activités diverses, et notamment des courses ouvertes (ou pas) à toutes les catégories de matériel pour un nombre de pratiquants qui n'a peut être pas beaucoup augmenté (voir stagné ou régressé ??) et qui n'a jamais permis de rassembler plus de 50 personnes (ce qui était déjà exceptionnel pour une course Française)....

C'est chouette cette diversité créative.... mais a part diviser et éparpiller les passionnés, ça n'est pas une solution pour mieux se retrouver, et ceci de façon pérenne...

Pour exemple, entre Mai Juin et Juillet, il y a 4 événements pouvant accueillir les passionnés, dont 3 sur une période de moins de 3 semaines (25 juin, 10 juillet et 14 juillet) .... il était évident que ça ne pouvait pas fonctionner à fond...

Je n'ai sans doute rien compris à notre microcosme du vélocouché et peut être même du monde associatif, de le coopération.... mais fédérer les passionnés de tous horizons avec une entité représentative nationalement en adéquation avec le nombre de pratiquants (et ayant donc du poids, une identité, une expérience, une représentativité vis à vis des institutions diverses et variées) et une "direction" collégiale regroupant tous les courants (catégorie de matériel pratique loisir, sportive, randonnée, cyclo camping, longue distance....).... était/serait à mon sens LA solution.... mais pour cela il faut être capable de mettre l'individu de côté par opposition au groupe). Pour terminer ce HS, les associations "appartiennent" aux adhérents, aux pratiqaunts et pas à une ou deux personnes.
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 12:33

Tu oublies le championnat du monde le 2 juillet donc 4 week end consécutifs de courses. La solar cup et le national UFOLEP étaient des dates imposées par les organisations sur lesquelles nous nous greffons, donc pas le choix de la date. Je crois que Laurent n'avait pas le choix de la date non plus et de toute façon c'est lui qui a annoncé sa date en premier (Cyclevision s'étant déclarée très tardivement d'ailleurs). Il n'y a donc pas spécialement de polémique à soulever sur ce sujet. La compétition a rarement eu beaucoup de succès dans le vélocouché, c'est logique car la compétition intéresse toujours une minorité de pratiquants, c'est pareil dans le vélo debout où les cyclotouristes sont bien plus nombreux que les coursiers, sauf qu'une minorité d'un dès grand nombre représente plus de personnes qu'une minorité d'une minorité... Je pense qu'il ne faut pas négliger les compétitions pour autant car elle restent une vitrine de notre sport et nous aident à être connus, reconnus et respectés, ce qui est encore difficile même dans nos déplacements quotidiens. En plus, l'esprit de nos compétitions est encore très préservé pour le moment, il y a quand même quelques avantages à être peu nombreux et il faut en profiter pour vivre de bons moments de sport avec la (fausse) sensation d'être des pionniers (puisque ça dure depuis 1930)!

Rappelons aussi que pour les amateurs que nous sommes, rarement intégrés dans un club parce que nous ne roulons pas au même tempo au même moment, se fixer une ou deux courses dans l'année permet de garder un objectif et une motivation pour aller rouler. Il faut l'aborder comme la préparation d'une course populaire en course à pied, ne pas venir pour gagner mais pour se donner un objectif, un défi entre amis et éventuellement d'améliorer sa performance d'année en année (c'est le cas par exemple de la grande majorité des marathoniens).
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 12:39

En tous cas, consacrons ces derniers jours pour faire le plein... il nous manque 3/4 participants (trike et velomobile) pour être au top...

Jusqu'à quel moment tu peux enregistrer une licence UFOLEP ?

J'ai compris que les inscriptions la course se feront sur place, est-ce juste ?
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:39

Je saisis moi même les demandes de licences en ligne sur leur logiciel assez bien conçu puis il faut qu'elles soient validées par le comité départemental 87 avec la version papier scannée. La jeune femme avec qui je suis en contact est très réactive et valide jusque là en moins de 24h. Toutefois son service affiliation sera fermé plusieurs jours début juillet et une grande partie du mois d'Août, n'attendez donc pas le dernier moment. De plus il vous faut un certificat médical dès la demande de licence. L'inscription à la course elle même se fera sur place, j'aurais transmis auparavant la liste des coureurs au national, mais il sera forcément impossible de délivrer une licence le 14 juillet! Pour les vélos debout, c'est 1 mois à l'avance, il ne faut pas abuser des avantages qui nous sont accordés.
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 16:54

Le dernier délai pour s'inscrire et...
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 4048
Sinon je vais demander une dérogation spécial fille pour une 1ere , y a bien une pti faveur... UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 4048 UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 4048
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 17:24

Patricia, nous ferons le maximum pour t'accueillir, je ne peux pas officiellement t'écrire que tu peux t'inscrire jusqu'à la veille par respect pour la fédération, d'ailleurs je ne viens pas de l'écrire, d'autant que l'existence de la catégorie trike repose sur tes épaules? Ce serait dommage par exemple qu'Olivier laisse son trike à Besançon pensant que la catégorie ne fait pas le plein et ça il ne pourra pas le décider la veille. Si je dois rouler en trike, il me faut aussi du temps pour le débarrasser de son équipement utilitaire et commander des pneus adaptés. Ce qui est certain, c'est que tu ne pourras pas t'inscrire le jour même.
J'espère que ta candidature va en motiver d'autres, chez les hommes comme chez les femmes... Tiens, je vais en toucher un mot à Noémie, à la base le catrike est son vélo...
Lors des courses où nous étions le plus nombreux (>40), nous avions remarqué un emballement des inscriptions une fois le cap de la vingtaine dépassé car chacun(e) retrouve dans la liste des inscrits une personne avec qui il aura envie de rouler puis discuter, nous y sommes, espérons que le coût de la licence ne va pas trop entraver ce phénomène de masse critique?

Sinon, l'UFOLEP commence à parler de nous, voyez la page d'accueil du site national et le site de l'organisateur local dont voici une copie d'écran comme archive:
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 Site_r10

D'ailleurs Patricia, tu vois que les femmes sont mises à l'honneur, je crois reconnaître Isabelle en première ligne?
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 17:59

Ben oui Patou,viens 😊.
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 19:02

Geoffroy ecrit "bureau affiliation UFOLEP" fermée une grande partie du mois d' Aout"
*alors comment fait on pour s'affilier en Aout pour courir le CLM de debut sept ?
dates limites et procédures à préciser..
merci
Papy volant
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 19:15

Le bulletin de demande de licence 2016/2017 sera disponible très prochainement, pas d'inquiétude.
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 19:29

Merci Geoffroy
ta précision à reporter dans le sujet
CLM Orgères ..pour les "stressés"! confused
Papy volant
Alain V
Accro du forum

VPH : - Tandem trike AE -

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016, 20:18

Bonsoir
Et ce bulletin sera aussitôt en ligne sur le site de l'AFV...
Amicalement
Alain
http://www.afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 14 Empty

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant