| UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
|
+53bubu rouedevelo grand pierre vibi rob1 pégaze Didier31 O'Leave Armandos Zoo Velyo Sébastien h ALagrange (Alex) Bertrand79 booktin vph martin.sam Jimtiss PAT'A TRIKE discoveur700 Zenedavtri coyote OURS SEB 17 Ralevy hf61 cebd e.breed veloblan snoop loverx totoff87 kmkaplan cyclophil MARTIN J. D'Alès zapilon gruig olivier26 laurent47 Philippe AA_HH dadou Cycloutil lmdu78 cricri masterod73 vipere noire Alain V sebastien Pat16 Papy volant geoffroy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 29 Juin 2016, 22:30 | |
| Je crois, comme pour les velorizons et autres organisations, qu’il est difficile pour chacun de se rendre compte des EFFORTS et du temps passé pour en arriver à proposer un ÉVÉNEMENT UNIQUE pour les pratiquants de vélocouché que nous sommes, que vous êtes....
Et ne vous cachez pas derrière une timidité de randonneur... on a tous en nous un petit coin de folie et de fureur... et c'est le moment IDÉAL pour le partager et le VIVRE !!
Alors, par respect, par curiosité, par plaisir de courir avec les copains, de faire connaissance, de se dépouiller, de se montrer, de DONNER DU SENS à toute cette énergie dépensée...
ENGAGEZ VOUS ! Osez ! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 15:20 | |
| Je suis enfin allé faire mon certif médical ce matin malgré la queue dans le salle d'attente, et du coup je viens d'envoyer ça avec le bulletin à Geoffroy, pour m'inscrire en catégorie trike. En espérant qu'on soit au moins 8 dans cette catégorie pour que l'un d'entre nous ait droit à un joli maillot !
Philippe |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 15:34 | |
| Merci, alors si faut se battre pour avoir le seul maillot gagnant je viens ! J'espère pouvoir venir avec vous. Il n'est pas trop tard pour l'ufolep |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 15:38 | |
| Et Bertrand vient de confirmer qu'il roulera en catégorie Trike !
On y est presque, il n'en manque qu'un seul si Olivier roule avec vous.
HIS TO RI QUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 15:50 | |
| Je vais prendre la licence petit braquet la seconde à 43 euros. Il n'est pas trop tard pour le 14, je l'aurai jamais reçu et en plus je sais pas comment faire j'ai plus d'adresse postale J'ai téléchargé le document ufolep,il faut que j'imprime le document mais pas avant demain. J'ai pas vu la demande du certificat médical.... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 16:25 | |
| Patricia, c'est tout simple....
Oubli le petit braquet, c'est la licence FFCT ça....
Pour l'UFOLEP, tu n'as qu'à remplir le formulaire de la licence et joindre par MAIL un certificat de "non contre indication du cyclisme en compétition" que ton médecin va e faire en 5mn, c'est TOUT... Comme l'a écrit plus haut Geoffroy, il reste une semaine environ pour enregistrer les licences UFOLEP, après, le secrétariat de l'UFOLEP risque d'être fermé.
Une fois la licence enregistrée par Geoffroy et l'UFOLEP, pas besoin de la recevoir par courrier pour la présenter, aujourd'hui, on fait des licences dématérialisées... on s'inscrira direcetement sur place. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 17:08 | |
| Sébastien, petite question annexe. D'où vient la mention "en compétition" sur le certif médical? Est-ce l'UFOLEP qui la demande, l'AFV ??
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 17:14 | |
| C'est ce que demande tous les organisateurs de courses de vélo (pour ce qui nous intéresse) et donc les fédérations ;
Exemple de la FFC : PARTICIPATIONS AUX COMPETITIONS
Conformément à l’article L. 231-3 du code du sport, la participation aux compétitions est subordonnée à la présentation d’une licence sportive portant attestation de la délivrance d’un certificat médical mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition qui doit dater de moins d’un an.
l'AFV ne décide de rien dans tout cela... et si ce n'est pas inscrit "compétition", ça ne passe pas... (par opposition à la FFCT qui demande la présentation d'une licence portant attestation de la délivrance d'un certificat de non contre indication à la pratique du cyclisme") |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 17:23 | |
| |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 19:57 | |
| Ah, ça se précise dans la catégorie 😉 ça va cartonner 😊. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 21:16 | |
| Patricia, je t'ai envoyé mon portable par email, nous allons voir ça par téléphone et email si tu veux bien.
Je viens d'envoyer les 13 dernières licences UFOLEP de l'AFV par email, tous ceux qui m'en ont fait la demande avant aujourd'hui (donc par bertrand et philippe qui l'auront la semaine prochaine) doivent l'avoir reçue ce 30 juin vers 21h09. J'en garde des doubles pour ceux qui l'auront oubliée le 14 juillet mais vérifiez que vous l'avez reçue s'il vous plait, sinon contactez moi vite s'il y a eu un oubli. Je mets aussi le tableur de marc à jour avec en vert les licences validées. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 22:12 | |
| Affirmatif, bien reçu, merci Geoffroy . |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 22:21 | |
| Moi aussi licence reçue et imprimée . Me reste à monter le protège plateau ... |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Jeu 30 Juin 2016, 22:23 | |
| J'ai mis le tableur à jour d'après mes informations. A ce soir et en comptant Patricia, il y a 23 participant(e)s: 10NC 2SC 6TRI 5VM Sachant que les 2 SC (olivier et moi) peuvent changer de catégorie pour un trike ou un VM et que quelques NC peuvent aussi changer de catégorie (marc, serge?), il ne manque en effet vraiment pas grand monde pour que 3 des 4 catégories (NC+TRI+VM) atteignent le quota pour être reconnues par un titre de champion national. C'est un peu de la cuisine mais bon... Pour la 4ème catégorie, il ne reste plus qu'à viser le scratch mais ce n'est pas parti pour... |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 01 Juil 2016, 08:33 | |
| Sachant que je vise le podium en catégorie plus de 60 ans, moins d'1,73m, moins de 63 kg, je peux m'inscrire dans n'importe quelle catégorie si une machine est disponible. Au pire je peux affubler la "Recyclette" d'un déguisement de vélomobile ou d'une roulette latérale façon "prao" pour faire une troisième roue... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 01 Juil 2016, 15:21 | |
| Licence bien reçue !
|
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Ven 01 Juil 2016, 16:48 | |
| J'ai bien reçu ma licence moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Sam 02 Juil 2016, 10:05 | |
| J'attends que Geoffroy me téléphone pour savoir si c'est encore possible...et le bulletin UFOLEP indique la saison 2015/2016 , ce qui veut dire que les 50 euros payé ne sont valable que pendant un mois ? La saison ufolep se termine en aout. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Sam 02 Juil 2016, 10:44 | |
| Même si je n'ai pas l'esprit très compétiteur, je serai bien venu comme en 2014. Mais ma condition physique ne me permet pas d'obtenir un certificat médical de cyclisme en compétition.
Je vous soutiens donc moralement à distance. Et je ne doute pas que vous passerez de bons moments. |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Sam 02 Juil 2016, 10:56 | |
| moi aussi licence reçue et imprimée |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Sam 02 Juil 2016, 13:25 | |
| Merci Sébastien de penser à nous en pleine saison de maraîchage. Bon rétablissement à toi pour te retrouver sur les vélorizons de fin d'année?
C'est tout bon pour PAT'A TRIKE. Elle est partie s'entraîner sur les col de l'Ubaye! Elle aimerait bien covoiturer, je lui ai conseillé de contacter Serge et Olivier pour un covoiturage depuis Buis. D'ailleurs, je vais me renseigner pour le logement sur place, il y aura beaucoup de monde mais nous arriverons parmi les premiers, à voir si le camping n'est pas trop bondé sur place sinon AA_HH a déjà réservé à St Junien à quelques km. Inutile d'essayer en chambre d'hôte ou hotel, tout a été réservé pour les officiels sur la commune, ou alors il faudra s'éloigner, pas pratique pour nous retrouver pour discuter et bricoler. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Sam 02 Juil 2016, 13:28 | |
| J'espère que mon mailing d'hier nous apportera quelques participants de dernière minutes... ce serait vraiment dommage de ne pas avoir les trois catégories représentées alors qu'il ne manque que 2 ou 3 participants... sur 3 ou 4000 pratiquants......
L'idée est avant tout de se retrouver, de faire nombre, de démontrer que notre sport, notre passion est à considérer.... et comme le dit geoffroy, cela passe aussi par la "compétition" ! C'est de la communication, de l'image...
Alors, ne vous prenez pas trop au sérieux, me.... rejoignez nous !
Je rappelle que l'AFV offre le coût de l'inscription (équivalant à au coût de l'adhésion pour que ça reste neutre pour l'asso)...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Sam 02 Juil 2016, 16:17 | |
| Ah oui même le camping sera pris d'assaut ! Oyé les locaux si vous avez une pti loc. à dispo. Lundi je vais chercher un cm et ce sera bon. Les cols de l'Ubaye, c'est juste 1/2 jours ! je rêve de plat !! |
|
| |
AA_HH Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 70 Localisation : calvados VPH : catrike 700, Pelso Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Sam 02 Juil 2016, 20:58 | |
| Dsl Geoffroy mais lis tu des fois le "post des normand" ? Où je demandais si quelqu'un voulait covoiturer.
Solange a tout décommandé, Elle ne veux plus sortir de chez nous. Je ne lui laisse pas le choix,( j'ai déjà décommandé trop de chose depuis six mois), je pars le 13 juillet et je rentre le 15 juillet et suis prêt à covoiturer. Je verrais bien le 15 au soir dans quel état sera ma Moitié.
Mercredi matin, j'ai appelé le camping de la météorite et je n'ai pas eu de problème pour réservé un emplacement avec électricité. De plus j'aurai de la place libre car ma tente est une quatre places : pièce à vivre et deux chambres , une de chaque coté.
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Lun 04 Juil 2016, 19:53 | |
| Pas de nouveaux partants pour compléter les catégories trike et vélomobile ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
| |
|
| |
| UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
|