Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 05 Juil 2016, 01:16
Bonsoir,
Je t'ai envoyé un MP pour y voir plus clair. Le fil a été découpé pour séparer les discussions concernant la route et le CLM, ça peut le rendre moins lisible, désolé. Il est encore possible de s'inscrire si tu as aussi un certificat médical de moins d'un an sous la main (avec mention "cyclisme en compétition"). En plus tu roules en semi caréné, ça devient rare de nos jours
PAT'A TRIKE Accro du forum
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 05 Juil 2016, 11:56
+ 1 . Ce matin au lieu de monter le col du Galibier, j'ai fais une bonne action je suis allée au cabinet médical de Valloire.Même avec une toute petite tension c'est passé. Mon cm estampillé.. Valloire et l'inscription ufolep sont envoyé.
Je regarde la liste des inscrits, il nous manque un trike 7/8
UN PTI EFFORT.....Y A PAS UNE FILLE QUI VEUILLE M ACCOMPAGNER
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 05 Juil 2016, 21:15
Merci Patricia. Nous serons donc 25 sur la ligne de départ. Il est encore possible de vous déclarer, en particulier si vous roulez en trike ou VM car il manque très peu pour valider la catégorie. Mais tout le monde sera classé au scratch bien sur.
Côté femme, cyclochica était intéressée mais surtout pour le CLM, je n'ai pas eu de nouvelles depuis le KIDAM en mai. Peut-être que si un voisin lui proposait un covoiturage cela la déciderait? A vos téléphones et courriels!
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 00:17
Si vous êtes encore indécis pour venir jusqu'à Rochechouart, sachez que vous ne viendrez pas que pour faire du vélo mais qu'il y plein de trucs chouettes à faire ou à voir sur place ou à proximité :
Château de Rochechouart et musée d'art contemporain
Pour les éventuels passionnés..., l'espace météorite pour tout savoir sur la fameuse "Météorite de Rochechouart"
Le site gallo-romain restauré de Chassenon (Cassinomagus) à 5km, dont les visites guidées sont très intéressantes
A une dizaine de km à l'ouest, baignade et loisirs aux plans d'eau de haute-charente
A une dizaine de km à l'est, la ville de Saint Junien
Et un peu plus loin, Limoges, et plein d'autres choses pour satisfaire toutes vos envies en Haute-Vienne !
Alors que ça soit pour participer au Championnat ou pour encourager les participants, venez, vous ne regretterez pas votre séjour dans notre belle région verte !
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 00:30
PAT'A TRIKE a écrit:
+ 1 . Ce matin au lieu de monter le col du Galibier, j'ai fais une bonne action .....[/u][/b]
En fait tu as fait face un un petit coup de mou ! ... mais il faut bien se reposer aussi suite à tous ces cols en trike ! Bon !.. rendez vous à Rochechouard !
Coyote
Dernière édition par coyote le Mer 06 Juil 2016, 08:22, édité 1 fois
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 08:10
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 10:48
j'ai bien reçu ma licence (qui expire au 31/8/2016!!) il faudrait que je sache rapidement quel monture je piloterai le 14: trike ou speculoos? Par défaut, si je pige bien, une catégorie non remplie fusionne avec la plus proche. Autrement dit les VM intègrent la catégorie SC. Les trike intégreraient la catégorie NC. J'ai juste?
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 11:21
Avec Patricia, il y a 6 trikes. Perso je ne suis pas suffisamment en forme pour aller titiller les copains en 2 roues. Je pense donc que je vais courir en trike (7). Avec toi, ça ferait 8 ? Je pense qu'on a moyen de se faire une belle course en duo, ça nous rappellera les Ben Hur ! De toute façon, je descends à Buis avec le trike et le Sokol. Je pourrai choisir au dernier moment.
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 13:05
Félicitations au 8 trikes, c'était sans doute la catégorie la plus importante à compléter (car difficile de prétendre au scratch sur ce parcours), merci à vous! Pour les autres, il n'y a pas de fusion mais un classement au scratch. Sur ce parcours varié, les 3 autres catégories ont toutes leur chance. Au mondial à Saone, il y avait ces 3 catégories sur le podium avec pourtant un parcours plus exigeant, la montée était plus longue, la descente aussi mais avec un freinage énorme à Saône qu'il n'y aura pas le 14 juillet, le S du km 6 passant au dessus de 30km/h (pour mémoire moins de 10km/h dans l'épingle en dévers à Saône). J'espère quand même que la catégorie semi carénée qui m'est si chère retrouvera un jour des adeptes tant elle reste un excellent compromis à tous points de vue... Donc si le 1er du scratch n'est pas un NC, il y aura 3 titres de champion(ne) national(e): scratch (par exemple Yannick alias l'OURS en VM), Non caréné (pas de pronostic, trop de stars) et trike (par exemple Patricia parce que vous êtes tous galants). Si le 1er est un trike ou un NC (par exemple Auré s'il nous fait sa surprise de dernière minute), il n'y aura que 2 maillots.
Edit: Marc, ta licence est valable jusqu'au 31 août mais sera prolongée gratuitement pour le CLM de septembre (2 mois), utile si toutefois le partenariat tombait à l'eau en 2017
Dernière édition par geoffroy le Mer 06 Juil 2016, 13:18, édité 1 fois
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 13:09
Oh oui je voulais faire le galibier, voilà ça s'est fait ce matin !!! le dernier col et j'suis bin contente après un mois ...les deux principaux. Demain je prends la route.. Avant faut que je fasse réviser le vélo mais ou .. En attendant ce matin j'avais la forme ! hier soir j'ai mangé deux steaks , j'ai l'impression que si je mange de la viande rouge la veille et bien ça donne un bon coup de fouet, je veux dire de forme !!! vous pensez à quoi !!
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 13:14
Marcel était dans le Galibier hier en traction, dommage que vous ne vous soyez pas rencontrés!
Il ne manque donc que 2 VM (ou streamliner) -en me comptant- pour valider cette catégorie. Si toutefois le vainqueur n'était pas un VM, ce serait dommage pour la représentativité de ces machines si près du but. Heureusement, les VM auront une belle occasion de se rattraper au CLM le 10 septembre! Si nous n'atteignons pas 8, je participerai en semi caréné pour faire survivre cette catégorie en attendant un revirement de la mode.
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 14:41
Bonjour à tous Que c'est beau de voir de potentiels vainqueurs mettre leur ego entre parenthèse et permettre à une catégorie d'exister pour la première fois... Bravo à vous Amicalement Alain
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 16:19
J'hésiterai aussi jusqu'au bout si les vm n'ont pas de catégorie....pour, à l'inverse, gagner coûte que coûte et redimensionner mon ego
Spoiler:
ps : sachant qu'on a déjà prévu le classement final et les primes qui vont avec
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 16:24
Ben moi maillot ou pas ce sera en Trike 😉 si je prends le VM je risque de gagner la caté vm (assisté) 😋😉. En tous cas on va bien s'amuser 😊.
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 16:27
Au fait, j'ai bien noté que c'était le 14 juillet à Rochechouart. Il y a plus de précisions sur le lieux où on doit se rendre ? Et à quelle heure ?
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 16:32
Tu peux trouver sur ce site peu connu des pratiquants de vélocouchés :-)
Et aussi sur le site du National
Horaire prévu du départ 15h....
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 16:57
Je ne viens que pour rigoler rouler ! Et dès que vous serez arrivé , vous m'accompagnerez comme je serais encore au départ !! je ferai de mon mieux, m'en voulez pas j'ai qu'un mois de pédalage et rouler sur le plat je ne suis pas habituée ! ça doit être dur de garder un rythme, je rigole pas sérieux ! Vous pourrez me prendre en photo, un privilège ! ça dépend pour qui
A mon actif depuis l'achat, un bon mois....presque 500 kilomètres pour 9000 m D+.
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 17:28
Pas sur Patricia, car c'est une course de durée et non de distance. 2 heures+1tour et tout le monde s'arrête. Même sans être sur le podium, tu peux arriver seconde et ce sera à toi de filmer les coureurs précédents! Et en cas de galère, crampes ou mauvaises sensations, pas de calvaire pour finir, le chrono défile à la même vitesse pour tout le monde.
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 17:31
Ah d'accord faudrait que je lise...le règlement de la course je peux faire un podium comme je risque d'être la seule fille et en trike !!
sebastien Accro du forum
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 17:33
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 17:36
Kim, départ 15h devant le chateau et la mairie tout en haut, environ 300m avant la ligne d'arrivée. Regarde ma vidéo en première page pour te rendre compte. Prevois 30 à 60 minutes d'avance stp. Il y a des tentes pour s'abriter du soleil ou de l'eau selon. Tu pourras même y poser un home trainer. Le circuit en vidéo à vélocouché:
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 19:49
Merci à tous les deux,
le jour J le parcours sera fléché ?
sebastien Accro du forum
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 06 Juil 2016, 21:19
Et protégé vu que le circuit est utilisé pour de nombreuses courses des nationaux Ufolep...
En même temps une fois que tu l'auras repéré une fois, ça devrait aller ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07