Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vallées du Lot et du Tarn

+14
Ralevy
Holiday on ICE
booktin
Armandos
Samdisa
veloblan
Didier33
grand pierre
randowatt
navigaterre
bernard3048
gene82
jagut
Fleurdetulipe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
booktin
Pilier du forum
booktin

VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk

Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 21:07

Merci de nous faire voyager. Tu nous démontres comme l'an dernier que l'on peut profiter toute l'année.
C'est décidé, je saute le pas et je m'équipe d'un veltop.
Les pieds, c'est le principal problème quand on roule longtemps par temps froid. Ma belle-mère m'avait bricolé des sur-chaussures en néoprène très efficaces.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

VPH : catrike speed+sinner spirit

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 21:37

Hier soir à Figeac j'ai acheté des semelles en laine, elles sont même en alu et laine. Eh bien aujourd'hui ça allait déjà bien mieux pourtant il faisait froid ce matin.
C'est avec plaisir que je partage ce voyage.
Une petite photo en bonus
Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 Dsc02210
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa

VPH : CATRIKE TRAIL 2010

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 22:42

Tu as pensé aux chaussettes pour les pneus où tu mets des chaînes ? Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 Lryu4
Prévoir amélioration du veltop avec option chauffage
Chapeau bas
Holiday on ICE
Débutant(e)
Holiday on ICE

VPH : Gekko FX

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 10:03

Salud Lucette

Eh bien bravissimo!! te revoilà sur les routes donc tu ne passeras pas chez nous cette année dommage!!
Nous te souhaitons Phi et moi tres bonne route bon courage aussi pour ces temps capricieux . Bonne idée le veltop à cette saison!
Les paysages doivent être superbes quand le temps se met au beau.
Nous , nous nous contentons de la Dordogne proche où nous avons roulé debut février vers Monpazier sous un soleil incroyable.
Bon pédalage on te suit sur le forum.
Bises a toi
Martine et Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 11:16

La neige à Figeac ? ça c'est une surprise,
chez moi un peu plus au nord , rien nickel mais le froid confused
J'ai une pensée pour toi, j'étais bien au chaud au coin de ma cheminée. Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 4048
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 15:19

Merci pour vos encouragements. Le froid n'est pas trop  un problème sauf aux pieds parce que j'ai quand même de bons vêtements.
Et avec les semelles laine cela va déjà beaucoup mieux.
Hier matin j'ai pédalé carrément t-shirt.
Je suis donc partie de Bouziès et à Vers j'ai pris la D49 direction Cours pour sortir de la vallée de Lot. Une bonne grimpette mais avec de beaux points de vue.

Après Francoulès on a un bout D820 qui n'est pas agréable du tout. C'est pourquoi j'ai pris la petite route vers Brouelles qui n'est pas indiqué par un panneau. Puis Mas de Camp, St denis de Catus et Catus. C'est une jolie route très tranquille, ça monte ça descend ça monte...

A Catus j'ai pris la route(D13) vers Cazals, eh bien ça monte ça monte...ce n'est qu'après Montgesty que cela va mieux, plus plat-valloné. A montgesty il y a une petit bar épicerie pour s'arrêter et reprendre des forces.

Je suis bien arrivé chez la famille où je reste 2 nuits, histoire des mettre toutes les nouvelles à jour de chaque côté de la famille Smile

Dimanche direction Montcuq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 20:31

Attention aux jeux de mots avec Montcuq, je sens qu'il y en a qui vont se déchaîner. . Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 4048
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 21:34

Dans le Sud-Ouest, il n'y a pas de jeu de mot possible car la dernière lettre se prononce...

Pour ceux qui ne savent pas, le mot cuq désigne un sommet dans nos campagnes occitanes.

A+

Philippe

Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016, 21:29

Aujourd'hui il a fait vraiment très chaud, et la route a traversé des contrées un peu désertiques. J'ai suivi la D45 de Cazals jusqu'à St Daunès.

Jusqu'à la rivière Lot quasi que de la descente et même après il y a un bon bout de plutôt plat. Après ça monte assez régulièrement mais pas trop méchant. Ce n'est qu'à St Daunès que j'ai sorti la feuille de réservation de la chambre d'hôte  Mondounet sur la commune de Montcuq pour m'apercevoir que j'avais dépassé la D23 où j'aurais du tourner pour suivre la rivière la Séoune. Donc, pour rectifier le tir, une bonne montée, pff,pff avec la chaleur.
Mais je suis arrivée à bon port. L'accueil est très sympa dans ce gite tenu par des anglais.
Demain direction Montech.
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 21:07

Je recommande vraiment cette chambre d’hôte Mondounet à Fargues. Les hôtes Peter et Zoé sont adorables et le rapport qualité/ prix y est vraiment. Les prix sont raisonnables.

Donc hier je suis parti en empruntant la D23 qui suit la vallée de la Séoune. Pour ceux qui habitent dans le coin je recommande de faire une ballade vers là-bas. Cette vallée est assez évasée et il y a des vieilles bâtisses, des fermes et des hameaux perchés de chaque coté. Une joli vallée.

Après le choses sérieuses ont commencées, j'ai quitté cette vallée par la D73 ou celle d'après. Eh bien ça monte dur pour aller jusqu'à Lauzerte une jolie cité médiévale. Pour une fois il y avait un bar resto d'ouvert donc j'y ai mangé une salade qui était excellente et le service sympa. (Auberge des Carmes) puis j'ai visité  la ville qui était un peu tristounette hors saison mais elle vaut quand même le déplacement.

Bon, montée suivant en prenant la D81 joli petite route tranquille. Je monte donc, un peu de plat, une superbe descente, puis une belle montée...quand on coupe les vallées c'est terrible! Je finis quand même par arriver sur D56 pour ensuite  rejoindre Moissac par la D927. Pas top! mais je n'avais plus le choix. J'avais un WS à Montech et il commencait à se faire tard 18h environ.

Je traverse Moissac pour constater que la signalisation ne s'est pas amélioré depuis l'année dernière et les habitants pas très au courant de la voie verte.

J'ai fini par la trouver et j'ai pédalé, pédalé, pédalé...et suis enfin arrivé chez mes hôtes où j'ai passé une excellent soirée.
Je vous raconterai une autre fois mes soucis d'éclairage résolus
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 21:43

Hier j'ai eu temps couvert toute la journée mais pas de pluie.

Aujourd'hui il a pleuvoté par intermittence et puis c'est devenu plus sérieux en fin d'aprem. Je ne regrette pas ce veltop cette année. Il me tient bien à l'abri, par contre pas les bagages qui sont protégés par des sacs poubelles en attendant d'acheter de nouveaux sacs à Figeac.

Aujourd'hui j'ai longé le Tarn. Le pont de Reyniès est en travaux avec impossibilité de passer. Du coup je suis resté rive gauche et me suis retrouvé sur la D920 assez passant mais à Nohic je suis allée jusqu'à la D32 qui longe le Tarn jusqu'à Villemur sur Tarn où je suis passée rive droite.

Attention c'est la ville aux mille sens interdit! mais j'ai quand même réussi à trouver la sortie direction Mirepoix.
A Villemur je peux recommander le bar restaurant des allées. Leur salade était vraiment bien bonne.

J'ai poursuivi rive droite. C'est tranquille comme route et à un moment on monte et on se retrouve avec un merveilleux point de vue. Dommage que c'était couvert parce qu'on voyait vraiment loin.

Je suis repassé rive gauche à St Sulpice Jusqu'à Lisle sur Tarn. Où j'ai trouvé un hotel

Suite au prochain épisode.
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 21:46

la meilleure série de l'hiver
merci
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 22:07

Si vraiment tu as froid aux pieds, il existe des chaufferettes que ce soit pieds ou mains et c'est très efficace .
C'est à positionner entre la chaussette et la chaussure, ne pas mettre en contact de la peau.
Bonne route ! Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 4048
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 23:01

Merci pour l'astuce. Mais ça va mieux maintenant. Semelles laine + il fait moins froid.

Une petite photo bonus

Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 Dsc02410
gassies
Pilier du forum
gassies

VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 11:48

Fleurdetulipe a écrit:
Préparation du catrike: cet année j'amène une petite radio-Mp3 pour les longues cotes.

Comme j'ai horreur d'avoir des écouteurs je me suis fabriqué un petit support en bois qui tient par 2 vis papillon, histoire de pouvoir l'enlever en moins de 2 lorsque j'aurai besoin  de l'éclairage à 100%

Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 Dsc02212

Il ne me reste plus qu'à le peindre Very Happy

Bonjour,

De toute façon tu n'as plus le choix depuis le 1er juillet 2015, la nouvelle loi interdit aux cyclistes les écouteurs et oreillettes. Pour ma part, je suis équipé en bluetooth, Ipod nano autour du cou et enceinte Bose dans la sacoche sur le porte-bagage.

A+
gassies
Pilier du forum
gassies

VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 13:34

PAT'A TRIKE a écrit:
Si vraiment tu as froid aux pieds, il existe des chaufferettes que ce soit pieds ou mains et c'est très efficace .
C'est à positionner entre la chaussette et la chaussure, ne pas mettre en contact de la peau.
Bonne route ! Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 4048

Bonjour,

Je suis de la « vieille école ». J’utilise au maximum le principe des trois couches.
Pour les pieds: une paire de chaussettes en fil d’Écosse par exemple, une paire de chaussettes fine en laine et une feuille de papier-journal pliée pour envelopper l’extrémité du pied, le tout enfilé dans la chaussure.
Pour les mains : une paire de gants en soie et des moufles, comme pour le ski.
Pour le haut du corps, même principe des trois couches et un journal plié sur le ventre.
Moi froid jamais... et vous pouvez mettre des  ''Damar'' très efficace aussi pour tenir aux chauds jambes et haut du corps.
C’était mon équipement anti-froid de l’époque où je faisais de la moto et maintenant pour faire du vélo l'hiver par grand froid.

Cordialement.
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 22:01

Bon, désolée pour le feuilleton mais j'ai été très peu connectée cette dernière semaine. Du coup vous aurez un condensé de la fin de mon voyage parce que ça y est je suis rentrée.

Donc mon dernier message était à Lisle sur Tarn. J'ai vraiment eu de la chance de trouver un hôtel/chambre d’hôte ouvert, le Princinor. J'étais la seule cliente, pas spécialement bon marché mais quand il pleut et qu'il commence à faire nuit on prend ce qu'on trouve. Par contre, l'accueil était sympa, l'eau bien chaude et le petit déjeuner copieux.

Le lendemain direction Albi. J'ai longé plus ou moins le Tarn en suivant notamment la D13 ce que je déconseille fortement parce que cette route est finalement très passante et pas joli. De plus il s'est mis à pleuvoir ce qui ne rajoutait rien au paysage.

A coté d'Albi, Benoit et Madeleine m'ont très gentiment invitée chez eux pour dormir. De plus Benoit est venu me récupérer à Le Sequestre. Comme j'ai pu rester 2 nuits, j'en ai profité pour visiter Albi.

Eh bien je vous recommande la vieille ville et surtout sa cathédrale qui est vraiment, vraiment, vraiment à visiter. Entièrement peinte à l’intérieur, des peintures de 500 ans, on dirait qu'elles ont été peintes hier! J'ai aussi visité le musée Toulouse-Lautrec qui m'a un peu déçu.

Le lendemain Madeleine et Benoit m'ont accompagné un bout de chemin et m'ont mis sur la route vers Villefranche d'Albinois. Delà j'ai suivi un petit bout de D999 et ensuite j'ai "plongé" vers Ambialet. La vue d'en haut est joli. Une fois en bas j'ai fais la grimpette jusqu'à l'ancien monastère et son église mais ça ne valait pas le détour surtout après avoir vu la cathédrale d'Albi, la veille.

Ensuite j'ai suivi la rive droite du Tarn, (dans le village il faut passer par une passerelle). C'est une toute petite route très tranquille jusqu'à Courris. Ensuite je suis rester rive droite en passant un petit tunnel qui est dans le prolongement du pont.

J'avais réservé un hôtel à Réquista donc j'ai quitté le fond de la vallée en empruntant une toute petite route qui passe par Combradet et qui monte, qui monte....pff,pff mais j'y suis arrivée.
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 22:41

Samedi matin je pars donc de Réquista. J'avais passé une bonne nuit à l’hôtel où j'étais de nouveau la seule cliente.
Il y a du vent, je défais le veltop et je pars. J'avais prévu d'aller jusqu'à l’Hôpital-Bellegarde et de là descendre une petite route pour rejoindre le Tarn.
Il commence à pleuvoir assez fort. Je ré-déploie le veltop malgré le vent et je continue en tenant le veltop d'une main. (le vent était de coté, il venait de la droite)

Au bout de 1 à 2 km je suis renversé et le veltop est arraché! Heureusement il n'y avait pas de voiture à ce moment. Je remets le trike droit mais je suis obligé de m’appuyer contre lui sinon il se renverse de nouveau!

Là, c'est la galère! Un vent à décorner les bœufs, il pleut assez fort, et mon veltop par terre et obligée de tenir le tricycle. Déjà je ramasse ma peau de mouton et la glisse sous le tendeur avant qu'elle ne s'envole. Je "repêche" le veltop mais je ne peux rien en faire. Je suis un peu désemparée. Je me ressaisis, procéder par ordre, défaire d'abord les côtés, j'enlève les piquets, je glisse les cotés sous le tendeur, une rafale plus forte, un des côtes s'envole loin dans un champs et m....

Reste à défaire la capote ce qui s'avère plus compliqué je vois un peu plus loin en hangar, si je pouvais au moins me mettre à l'abri du vent! mais je ne peux pas pédaler alors que la capote n'est pas pliée!
Et là une voiture s’arrête, on peut vous aider? oui, je tends la capote et demande s'ils peuvent l’amener au hangar là-bas, il prend mon paquet et part, moi je suis en espérant ne pas être renversé de nouveau et toujours vent et pluie.

Arrivée au hangar le couple me dit "mais on ne peut pas vous laisser là!" Ils avaient un espèce de fourgon avec plein de sièges, ils rabattent la dernière rangée, on arrive à mettre le trike mais pas à fermer le coffre je m'assois à côté du trike pour le tenir et ils m'amènent chez eux à 12 km delà. Ouf, sauvée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 09:23

Ouahh, quelle aventure pour le retour.
J'ai déjà essuyé pas mal de vent avec le veltop mais pas à ce point....ça devait souffler dur.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 09:37

Où l'on voit les limites du kite surf veltop... Laughing

Albi, c'est ma ville natale. Very Happy
Ambialet j'y suis souvent allé aussi, même du temps où il y avait encore des moines dans le monastère.
J'y avais visité un petit musée des missionnaires, avec plein d'objets exotiques, venant d'Amérique du Sud notamment.
Il ne doit plus exister, bien sûr...
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 10:37

Je n'ai pas vu de musée à Ambialet, apparemment le monastère à été transformé en habitations. Bel endroit pour habiter.

Donc je suis sauvée par ce couple d'agriculteurs vraiment très sympathique. Le trike s'est retrouvè dans le garage de machines agricoles du gendre et moi j'ai pu mettre des vêtement secs et mettre à sécher ce qui était trempé dans leur domicile.

J'ai été invité au repas de midi et même à dormir mais comme j'avais dit que j'allais à St Affrique (où j'avais un couchsurfing) et qu'ils étaient invités par des amis pas loin de là on a rechargé le trike dans le fourgon en fin d'aprem et ils m'ont amené à St Affrique.

Ils sont éleveurs de bovins bio et on aimerait voir plus d'agriculteurs comme eux qui aiment et respectent leurs bêtes. Pas de bâtons, pas d'aiguillon électrique!

A St Affrique j'ai été très bien accueilli et j'ai enfin pu constater les dégâts. L'attache du Veltop arrière cassé et un bouchon du tube dans lequel on enfile le piquet disparu, un piquet cassé net à l'avant, un pneu crevé.

Le lendemain matin, avec le maitre de la maison, nous avons pu le remettre en état pour la suite du voyage: 2 colliers de serrage croisés pour l'attache arrière, un bouchon de liège percé en son milieu pour remplacer le bouchon perdu , le piquet cassé était encore suffisamment long et le pneu qui était crevé à cause d'un tout petit gravillon un peu plat et très pointu réparé.

C'est la réparation de la crevaison qui a posé le plus de problèmes parce que pour démonter le pneu avant de 16 pouces, il faut s'accrocher. mais nous y sommes arrivés.

J'ai pu repartir et je suis passée par la D993 pour rejoindre St Rome du Tarn puis la rive droite du Tarn jusqu'à Millau. En cour de chemin je me suis arrêté dans un petit auberge "La vigne gourmande" à Candas. Je vous le recommande, j'ai eu une très bonne salade composée avec un brochette de magret de canard et abricots secs miam! Pour 13euros Pourtant il était pas loin de 15h. (Avec les réparations j'étais partie aux environs de midi)

En fin d'aprem je suis arrivée à Paulhe où des warmshowers m'ont accueillie.
Fleurdetulipe
Fleurdetulipe

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 20:51

De Paulhe j'ai suivie rive droite les gorges du Tarn qui sont magnifiques avec quelques hameaux bien conservés dans leur jus. Je n'ai pas vu les vautours, je pense que, pour ces grands planeurs, il y avait trop de vent.

Je me suis arrêté dans un petit bar-resto à Les Vignes pour manger une salade composée. Elle était tellement copieuse que je ne suis pas arrivée à la finir!

Ensuite j'ai pédalé jusqu'à Florac. Ce sont les 5 derniers km qui sont pénibles parce qu'on est sur la N106 avec le trafic en conséquence. Il y avait un peu de vent et la leçon a porté. J'ai préféré replier le veltop avant de me retrouver devant les roues d'un camion.

J'ai logé chez des amis de Benoit et Madeleine que j'avais rencontré à Albi.

Le lendemain matin je suis partie en empruntant la D907, je n'avais vraiment pas envie de prendre la N106 qui pourtant aurait été bien plus facile.
J'ai eu beaucoup de montée et assez longtemps pour atteindre la Corniche des Cévennes mais ça valait le coup. Neige et soleil et paysages magnifiques et.... en plus une belle descente Smile jusqu'à St Jean du Gard. Anduze, ALès et Salindres où un Warmshower m'attendait. De St Christophe les Alès à Salindres ce n'était pas le top, beaucoup de circulation et peu de place.
Mais j'ai passé une bonne soirée.

Dernière étape, Salindres-Pierrelatte en passant par Barjac puis Orgnac-l'Aven, sans soucis, juste un peu de pluie et fin du voyage.
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 21:32

sacré périple cette année, loin d'avoir été un long fleuve tranquille comme l'an dernier !

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 22:57

Bravo Lucette !

Je sais que tu es habituée à la dure et à vivre dehors, mais un tel périple à cette saison c'est quand même pas donné à tout le monde.

Félicitations.

Le veltop a aussi ses inconvénients, mais en hiver, ça doit quand même être un plus contre la pluie.

A+

Philippe

Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2016, 23:09

Bravo Fleur ! Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 4048
vers Florac..Mende les routes sont magnifiques mais il n'y a pratiquement pas de routes secondaires et ça roule vite comme en montagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vallées du Lot et du Tarn   Vallées du Lot et du Tarn - Page 2 Empty

Vallées du Lot et du Tarn
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant