| Le post des Corréziens | |
|
+8PatriceLepissier Didier33 roland en couché PAT'A TRIKE clark gaybeul 3tigouille jagut Ralevy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatriceLepissier *
Messages : 44 Âge : 72 Localisation : Allassac / Brive la Gaillarde (Corrèze) VPH : Gekko FX + BionX Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Mar 03 Jan 2017, 10:42 | |
| Bonjour aux Corréziens.
Je débute en trike couché avec un Gekko électrifié (BionX). Je suis (à mi-temps) sur le secteur d'Allassac, où j'ai déjà fait quelques sorties en limitant le dénivelé (histoire de mesurer l'autonomie de l'engin et de m'habituer un peu).
Je suis donc à l'écoute pour savoir s'il y a des projets de sorties et si elles me sont accessibles.
NB : je circule également sur le secteur de Blois : Loire à Vélo et Sologne, mais surtout en ville ...
Donc, à bientôt peut-être.
Patrice |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Mar 03 Jan 2017, 11:09 | |
| |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Mar 03 Jan 2017, 21:11 | |
| Salut le corrézien à mi-temps. Alors si mes comptes sont à jour nous étions 3 il y a peu mais nous ne sommes plus que 2, donc tu remontes l'effectif à 3 (oui j'ai arrondi ça fait mieux). Pas de balades prévues pour l'instant sachant que nous sommes assez dispersés : 1 vers Uzerche, toi Allassac et moi Neuvic. Claude (celui qui nous a abandonné) qui est sur Beaulieu avait fait une rencontre à laquelle je n'ai pas pu participer. Il y a eu une vélorizon itinérante sur le sud organisée par Ralevy. Sur les rails il y a une vélorizon itinérante entre Corrèze et Cantal pour 2017. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
mac97000 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 47 Localisation : Gignac (46) VPH : VD - Vado 6.0 specialized en 45 km/h Date d'inscription : 29/04/2019
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Jeu 02 Mai 2019, 09:15 | |
| Salut les voisins, je suis encore et toujours en vélo debout pour le moment, ais juste pour signaler ma présence dans la région ... Que ce soit pour rouler ou pour faire un ravitaillement à la maison (Gignac dans le Lot - 46) ce sera avec plaisir Manu |
|
| |
claude19 **
Messages : 124 Âge : 78 Localisation : Beaulieu sur Dordogne - Sud-Corrèze VPH : HP Gekko FX (vendu)+ remorque solarisée Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Jeu 02 Mai 2019, 15:46 | |
| Bonjour Mac97000 Je ne suis plus couché sur un trike mais actuellement sur un vélo droit, je ne suis pas très loin de Gignac Vers Beaulieu sur Dordogne.
Dernière édition par claude19 le Jeu 02 Mai 2019, 15:49, édité 1 fois |
|
| |
mac97000 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 47 Localisation : Gignac (46) VPH : VD - Vado 6.0 specialized en 45 km/h Date d'inscription : 29/04/2019
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Jeu 02 Mai 2019, 15:49 | |
| Fichtre et moi qui ai dévoré le site internet ce matin de jalousie et d'envie d'en savoir plus sur le montage solaire !!! Fallait s'arrêter, hier j'étais déjà inscrit sur le forum Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
claude19 **
Messages : 124 Âge : 78 Localisation : Beaulieu sur Dordogne - Sud-Corrèze VPH : HP Gekko FX (vendu)+ remorque solarisée Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Jeu 02 Mai 2019, 15:50 | |
| Pour le solaire pas de problème, d'ailleurs je vais participer au Prochain Sun Trip en juillet.
|
|
| |
mac97000 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Jeu 02 Mai 2019, 15:53 | |
| J'ai découvert le sujet il y a seulement quelques semaines avec ma recherche sur les constructeurs de trike électrique, je suis vert de jalousie ... J'ai immédiatement sollicité les copains pour le 2020 ! (Même si je suis convaincu qu'avec nos métiers respectifs c'est mission impossible de s'absenter aussi longtemps). C'est mon rêve le plus fou depuis 20 ans de reprendre la longue distance ! |
|
| |
tupak Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 51 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 02/01/2022
| Sujet: sud haute vienne Dim 03 Juil 2022, 21:56 | |
| bonjour à tous, moi et mon quattrovelo on est bien seul dans le sud haute vienne : il y a t'il des autres pratiquant, je lance une bouteille à la mer faite moi signe les balades sont plus sympas à plusieurs |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Dim 03 Juil 2022, 22:11 | |
| Hello! Sud haute-vienne et nord Corrèze ça fait un bon bout de chemin. Et mon vélo est en suspend, enfin les travaux car j'ai une autre urgence sur le feu.
Je vais de temps en temps sur Isle alors si tu vois un fou qui te fait signe frénétiquement c'est moi qui t'aura reconnu.
Il y avait 2 ou 3 corréziens mais ils ne postent plus.
Dis moi où tu es plus précisément, par Mp si tu préfères. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Dim 03 Juil 2022, 22:14 | |
| Si tu habites dans le Sud de la Corrèze, tu pourrais ne pas être trop éloigné de lalar un vélomobiliste rompu à la pratique en montagne , qui pourrait être de bon conseil et d'agréable compagnie. |
|
| |
jagut modo
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Dim 03 Juil 2022, 22:29 | |
| Non Didier, il est sud Haute Vienne, ça peut faire 80 bornes de plus avec Aurillac. Je pense qu'il est plus près de la Charente (Pat16). D'ailleurs si il bouche quelques trous de son VM, il peut descendre par la rivière du même nom. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
tupak Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 51 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 02/01/2022
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Lun 04 Juil 2022, 09:43 | |
| hello merci pour vos messages,
pas de pbm je suis dans les environs de la Croisille sur Briance, pas loin de saint germain les belles 5/10 km de la corrèze :-). Je vais essayer de venir au rassemblement de la tranche sur mer en septembre du VCF : le seul représentant de la merveilleuse région du limousin... |
|
| |
jagut modo
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Lun 04 Juil 2022, 22:12 | |
| Il y a eu un vendeur de VC à Châteauneuf la Forêt, tu as peut-être connu. Question "montagne" tu es tout près des monédières ça grimpe un peu.
Normalement je vais dimanche à Saint-Augustin à "la foire à tout ce qui roule". __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
|
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Dim 09 Oct 2022, 21:59 | |
| Le bonjour à tous, Un petit HS (car nous étions à moto), nous allés "là" Dimanche dernier après avoir dormi à Camps (St Mathurin Léobazel). |
|
| |
jagut modo
| Sujet: Re: Le post des Corréziens Dim 09 Oct 2022, 23:14 | |
| Mais ce sont les tours de Merle. Quand je les ai vues sur un autre post ça me disait quelque chose mais comme tu étais dans une autre région, je me suis dis que ce n'était pas ça. Camps à une époque un super resto, le patron tient maintenant le Sablier du temps à Argentat. Je te le conseille si tu reviens. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Corréziens | |
| |
|
| |
| Le post des Corréziens | |
|