Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| super randonnée dauphiné gratiné | |
|
+13Chambaré masterod73 Denis sebastien jeanpba rouedevelo Papy volant marcel ALagrange (Alex) Pimprenelle cyclo38220 veloblan bison couché 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: super randonnée dauphiné gratiné Sam 02 Juil 2016, 18:56 | |
| Merci pour vos félicitations !
@jpba n'empêche que l'endroit était un bon plan quand-même, au départ de la route du col.
@Gilles Je pense que tu as tort. Le Ventoux p.ex. fait partie de la super randonnée de la haute provence. Je pense qu'à raison de 80km/jour (kilométrage minimale en touriste) -en milan- tu pourrais toute à fait faire le tour complet et découvrir des paysages sublimes qui de plus se traversent sur des toutes petites routes! Et même si tu prends plus de temps ça ne t'empêcherais pas d'en profiter pleinement.
|
| | | Denis Accro du forum
Messages : 1037 Âge : 52 Localisation : Chailly-Montreux, Suisse VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: super randonnée dauphiné gratiné Dim 03 Juil 2016, 13:12 | |
| - bison couché a écrit:
- Merci pour vos félicitations !
Gilles Je pense que tu as tort. Le Ventoux p.ex. fait partie de la super randonnée de la haute provence.
Ahhh parce qu'il y a aussi un SR en Haute Provence Je conseille le tour du Ventoux comme échauffement en VM à Gilles, jamais trop de pourcentage et bonne route, panorama superbe, en plus a Sault on peut acheter du nougat (Laurent oublies ces derniers mots) Tour du VentouxBonne route Denis |
| | | J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: super randonnée dauphiné gratiné Dim 03 Juil 2016, 19:44 | |
| Laurent, je ne savais pas qu'il existait ce genre de randonnée, c'est intéressant, 600 kms en 4 ou 5 jours, dormir dans le milan....
Denis , le tour du Ventoux c'est bien, mais il faut tout de même y grimper sinon la randonnée n'est pas complète!!!!! |
| | | Denis Accro du forum
Messages : 1037 Âge : 52 Localisation : Chailly-Montreux, Suisse VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: super randonnée dauphiné gratiné Dim 03 Juil 2016, 20:12 | |
| - J. D'Alès a écrit:
- Laurent, je ne savais pas qu'il existait ce genre de randonnée, c'est intéressant, 600 kms en 4 ou 5 jours, dormir dans le milan....
Denis , le tour du Ventoux c'est bien, mais il faut tout de même y grimper sinon la randonnée n'est pas complète!!!!! Pour sur on y est monté le lendemain Il y a les fêlés du Grand Colombiers, on en connait au moins un, et les cinglés du Ventoux, demande à Laurent il est pour sur au courant |
| | | bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: super randonnée dauphiné gratiné Dim 03 Juil 2016, 20:22 | |
| Les cinglés, nan, connais pas. Mais les bi-cinglés oui! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super randonnée dauphiné gratiné | |
| |
| | | | super randonnée dauphiné gratiné | |
|