| Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 | |
|
+35Tijojo marcel Franck Nono78 zapols cyclesjv fenioux vincent Auré olivier26 1nvité lmdu78 cyclochica Igor kmkaplan sylhorizon vipere noire Armandos Cycloutil cricri cyclophil discoveur700 e.breed PAT'A TRIKE H-vélix Pat16 sebastien Alain V Papy volant AA_HH laurent47 snoop veloblan hf61 MARTIN Philippe geoffroy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Lun 22 Aoû 2016, 16:23 | |
| Bon je rentre juste de mon stage d'entrainement en ex-Yougoslavie et Albanie, je gère les formulaires et les chèques demain matin à la première heure. Ce serait vraiment cool qu'il y ait assez de femmes pour faire une catégorie, mais même si ce n'est pas le cas je viens faire la course et finir à la dernière place probablement, mais j'ai envie de voir un peu tout le monde et de participer à la promotion du vélo couché et du cyclisme féminin en général. Pour le duo du dimanche je veux bien, mais je risque d'être bien plus lente que vous tous Sinon pour les details pratiques, le premier train de Paris arrive à Bonneval à 9h30, donc ca me fait etre sur place vers 11h, c'est trop tard? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Lun 22 Aoû 2016, 17:06 | |
| Ah trop bien Cyclochica !!
Cool de te revoir ! Pour les horaires, vu qu'on part en dernier je pense que ça doit être bon... Geoffroy va peut être pouvoir confirmer....
Tu ne veux pas motiver les filles de ta région... Florence, Eltigresse etc... ?
Igor, tu rouleras en quelle catégorie ? En Birk pour concurrencer Philippe et tenter d'avoir une catégorie ?
A ce petit jeux, on pourrait presque l'avoir aussi... car geoffroy, rob1... on serait déjà à 6 !! |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Lun 22 Aoû 2016, 17:42 | |
| Salut à tous ! J'ai posté ma demande de licence via AFV ce matin , avec certif et règlements licence (51€30) + adhésion AFV ( 15€) |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Lun 22 Aoû 2016, 21:10 | |
| Inscription Ufolep: tout a été transféré en fin d'après midi, Toutes mes excuses pour cet envoi tardif à ceux qui oeuvrent en coulisse pour nous faire bénéficier d'une course, d'une ambiance et d"une rencontre sympa
Pour le CLM, je viens pour incrémenter le compteur des VM, coté sportif je serai en mode tourisme
Lionel |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Lun 22 Aoû 2016, 21:19 | |
| Zazie dans le rétro est partante aussi, donc si je pige bien il manque 2 femmes de plus pour un titre officiel. Si besoin je veux bien compléter la catégorie féminine trike. Je peux choisir au dernier moment.
|
|
| |
Igor **
Messages : 86 Âge : 66 Localisation : Monaco VPH : Birk Comette , Milan SL , DF , DF , Azub Origami Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Lun 22 Aoû 2016, 21:26 | |
| Sébastien , Si je dois venir je viendrai en DF car mon Birk depuis plus de 2 ans reste dans le garage et le Milan est toujours hs |
|
| |
hf61 ***
Messages : 172 Âge : 54 Localisation : Orne VPH : Performer HR 2x700 Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Lun 22 Aoû 2016, 22:02 | |
| - hf61 a écrit:
- Alerte (juste pour moi) :je voulais tout régler hier soir, mais en regardant mon certificat médical, j'ai vu que mon médecin a précisé cyclotouriste. ... Il faut un certificat compétition. J'ai pris un rdv pour vendredi soir. Normalement ça le fait, mais ça va être juste...
Au pire un scan ça peut le faire. Au fait, pour remplir le tableau, mon nom est HÉNON |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Lun 22 Aoû 2016, 23:48 | |
| @hf61: Le tableau de Marc est en édition libre. L'AFV s'est engagée à stocker les certificats médicaux pour l'UFOLEP, donc pas de soucis tant que tu en as un valide, le scan est non seulement très bien mais ça m'arrange grandement pour ne pas avoir à le scanner pour l'archiver. @cyclochica: tu devrais être à l'heure pour ton départ sans problème vu que nous partons en dernier, c'est quand même bien confortable! J'imagine que tu ne comptais pas t'échauffer pendant 1h30 non plus? Merci mesdames pour votre mobilisation. Je pense en effet que vous pourriez obtenir un titre officiel avec 5 participantes puisque c'est la règle pour les vélos debouts. Tout ça prend bonne forme, merci à tous pour votre mobilisation |
|
| |
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mar 23 Aoû 2016, 09:39 | |
| De toutes facons j'aurai 25 bornes pour venir depuis Bonneval, ca servira d'échauffement. OK cool alors, pas besoin de venir la veille et de bivouaquer sur place. Cool pour Zazie, il ne manque plus qu'une femme alors? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mar 23 Aoû 2016, 11:00 | |
| je ne compte que 3 femmes pour le moment: toi, Isabelle et Sylvie. Notre championne sur route Patricia ne pouvait pas venir, je crois parce que c'est trop loin, à moins qu'elle trouve un bon covoiturage avec les coureurs du rhone alpes par exemple? Noémie travaille tout ce week end, mais vu comme elle roule en ce moment, je crois que j'aurais pu la motiver sur ce parcours roulant. Il y a pas mal de coureuses en région parisienne dont une des femmes les plus rapides du monde, Barbara, qui devrait pouvoir venir à vélo si elle ne travaille pas le samedi? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mar 23 Aoû 2016, 11:58 | |
| Si j'en crois le tableau en ligne, il n'y a pas de raisons que les participants du Sud Est ne soient pas là... ils sont tellement nombreux à venir qu'il vont pouvoir covoiturer facilement (Igor, Ours, Armandos, Olivier, Serge, Marc, Isa etc....)
En féminine, je pense aussi à MissBetrand79 ... en trike, pour que la catégorie soit complète et que Pat ne soit pas seule ! Anna a un truc de prévu de mémoire... mais sait on jamais...
Allez les filles !!! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mar 23 Aoû 2016, 21:52 | |
| - vipere noire a écrit:
- Si besoin je veux bien compléter la catégorie
féminine trike. Comme ça tu viendrais faire le doublé ! En tous cas, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher, mon VTX n'a pas reroulé depuis le 14 juillet, et les vacances sans vélo ni autre sport, mais avec resto quotidien (+4 kg) ne vont pas m'aider à bien figurer dans cette compèt... Mais bien sûr, sauf complète inaptitude, je compte bien venir participer à la fête, même le dimanche si quelqu'un veut bien de moi en duo. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 11:34 | |
| Ca y est tout est envoyé. Ouf! Merci Geoffroy pour ton aide et pour ton énergie pour organiser tout ca! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 12:24 | |
| Ce serait bien que chacun confirme rapidement que l'on sache où on en est...
Notamment pour les trikes pour lesquels il y a un nombre de partants de 6 mais dont 3 ont pour l'instant confirmé.
Oliver et Marc peuvent en effet courir dans cette catégorie (et j'espère au pire la compléter) s'il le faut mais l'intérêt étant avant tout de rouler dans celle que l'on privilégie... engagez vous afin que ceux qui "dépannent" sachent le plus vite possible avec quoi ils roulent ! ;-)
Je redonne ICI LE LIEN vers le tableau à remplir si vous êtes sur de venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 14:19 | |
| Yo! Je m'entraîne assidûment pour le CLM. Si vous saviez comme c'est pénible de devoir tourner à longchamp pour faire un peu de fractionné (devoir doubler en permanence... arf arf). A ce sujet j'ai une question qui mérite peut être un sujet à part entière : du temps où je faisais de la compétition en cousez pied, le facteur limitant était le système cardo vasculaire, c est presque le cas avec mon velotaf, mais avec mon lowracer ce sont les couturiers (muscle oblique des quadriceps) qui saturent avant la pompe ou les branchies. Des avis? Sinon je suis à Lardy (essonne banlieue sud) sur la ligne C du RER et donc à 60 km au nord d'Orgères. J ai un grand espace qui doit pouvoir contenir plusieurs VC standards (plus sur le toit + porte vélo ). Ce week- end là je devrais avoir une chambre de libre + 2 canapés + pièce au sous sol avec moquette + tenteSS... Je dis ça comme ça.... faut juste me prévenir un peu avant.... Partant aussi pour le duo de dimanche. Mais ça serait bien de pouvoir se rassembler facilement au moins le samedi soir... HA si le tica étant sensible au revêtement je compte bien faire une reconnaissance de l'état de la runway ces jours ci... Si dans le fichier on pouvait avoir une mise à jour des personnes (merci mille fois à elles) qui gèrent la parerasse pour indiquer si tout est OK (Afv/club ufolep certif). |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 14:53 | |
| Licences AFV: Je suis en plein dedans, j'ai eu du mal à trouver une personne qui ne soit pas en vacances pour les valider, ça semble en très bonne voie.
Inscriptions: Pour les licenciés AFV, j'ai encore jusqu'à vendredi 26/08 (dans 2 jours) pour donner la liste complète, en solo comme en duo, en précisant bien la catégorie de matériel pour les individuels. Je vous invite donc à consulter la liste des coureurs et à appeler les copains, il ne sera pas possible de faire les équipes sur place.
Pour les licenciés dans un club local (y compris 87), demandez à votre club de vous inscrire auprès du comité départemental, en précisant votre catégorie de matériel, et impérativement avant le 1er septembre, date de fermeture du serveur national.
Bonne nouvelle: pour le duos, la base de donnée est nationale, ce qui signifie que nous pouvons composer des équipes de 2 comités différents (une chance pour Coyote si Laurent47 ne peut pas venir). Mais alors quel comité inscrit l'équipe? Je ne sais pas, mais si l'un des deux coureurs est dans le 87 (c'est le cas de tous les licenciés AFV), je peux en faire l'inscription, avant vendredi toujours. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 15:04 | |
| J'espère que tous ceux qui étaient partant et qui n'ont pas confirmé vont lire ton message... Est ce que ceux qui ne sont pas encore licenciés peuvent le faire jusqu'au 1er comme indiqué plus haut (j'ai un amis qui ne rentre que vendredi et il doit passer par la case médecin samedi (au mieux)..? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 15:40 | |
| Le certificat médical peut être décalé de quelques jours (du moins pour les licenciés AFV) car c'est nous qui les archivons. Qu'il ne tarde donc pas. Je compte contacter tous nos licenciés avant vendredi pour être sur que la liste soit complète et sans erreur. Heureusement que j'ai fait mon entraînement vélo à 7h30 ce matin! |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 18:19 | |
| Et samedi, René, tu roules ? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 19:37 | |
| |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 21:14 | |
| + 1. Philippe ne te laisse abattre ! A bientôt de vous revoir. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Mer 24 Aoû 2016, 21:52 | |
| Déjà répondu à Geoffroy, mais pas ici, donc ok pour notre participation Florian en M5 et moi en Cat700 comme d'hab' , pour Philippe, tant mieux, j'aurai un peu plus d'espoir , et pour le duo du dimanche éventuellement pourquoi pas tous les deux (si tu m'attends !!!!). |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 Jeu 25 Aoû 2016, 00:14 | |
| J'ai mis de l'ordre dans ce tableur de Marc que vous pouvez consulter et compléter. D'ailleurs, je n'arrive pas à me souvenir quel nom a été effacé entre David et Eric, espérons que mes jambes et mon vélo seront plus solides que ma mémoire (c'est triste de vieillir) et surtout qu'il ne s'agit pas d'une erreur? Peut-être juste l'insertion d'une ligne vierge par erreur.
Vous y verrez: Que nous serions entre 24 et 34 participants dont 4 femmes (à 5, nous pourrions demander un titre officiel) que la catégorie 2 roues non caréné fait logiquement le plein qu'il manque 1VM, 2 trikes et 5 semi carénés pour valider ces catégories (ce qui n'empêche pas de participer et d'être classés)
Merci de votre mobilisation à tous, pensez aussi à former vos duos cette semaine s'il vous plait
Dernière édition par geoffroy le Jeu 25 Aoû 2016, 01:49, édité 3 fois |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 | |
| |
|
| |
| Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016 | |
|