Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

presentation fan45

5 participants
AuteurMessage
fan45
**

VPH : metabike

presentation fan45 Empty
MessageSujet: presentation fan45   presentation fan45 EmptyVen 24 Juin 2016, 13:17

Bonjour , je suis une cyclote affiliée à la ffct depuis quelques années .j'aime les randos ainsi que les longues distances .J'ai participé à plusieurs brm , 2 PBP (2007 et 2011 ) et une mer-montagne en 2015 .C'est durant ces manifestations que j'ai connu les vc et après de longues réflexions et d'hésitations j'ai sauté le pas en acquérant un metabike 20/26 en avril 2016 .Je me suis affiliée à l'AVF.
Je randonne dans ma région ,le nord-est du Loiret .Pour l'instant je n'ai guère trouver d'autres de véhistes ,mais je ne désespère pas .Je voulais rejoindre une vélorizon en Juin mais les inondations sont venues annuler mon projet .Mon club ffct fait un périple cet été et je pense les rejoindre sur la route et faire quelques étapes en vc .
Voilà ,cordialement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyVen 24 Juin 2016, 13:23

Quel palmarès ! bienvenue.

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyVen 24 Juin 2016, 13:49

presentation fan45 Bienvenn fan45

Je suppose que tu as acheté ton meta d'occasion.
Si tu veux rencontrer du monde dans ton coin tu as déjà Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... et aussi le site mappemonde.net qui n'est pas toujours bien à jour,
mais qui a le mérite d'exister...
fan45
**

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyVen 24 Juin 2016, 14:18

Didier33 a écrit:
presentation fan45 Bienvenn fan45

Je suppose que tu as acheté ton meta d'occasion.
Si tu veux rencontrer du monde dans ton coin tu as déjà Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... et aussi le site mappemonde.net qui n'est pas toujours bien à jour,
mais qui a le mérite d'exister...

Merci pour l'info je vais le consulter. presentation fan45 Toto2lt0
Invité
Invité

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyVen 24 Juin 2016, 15:05

Welcome,
Je suis dans le sud du 91 et ça m'arrive de "descendre" sur Pithiviers par exemple...
...et surtout tu n'auras pas beaucoup de chemin à faire pour participer au championnat de france de CLM à Orgère-en-beauce !!!!
fan45
**

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyVen 24 Juin 2016, 17:07

Rufian a écrit:
Welcome,
Je suis dans le sud du 91 et ça m'arrive de "descendre" sur Pithiviers par exemple...
...et surtout tu n'auras pas beaucoup de chemin à faire pour participer au championnat de france de CLM à Orgère-en-beauce !!!!

bonjour,
Je randonne surtout dans le Loiret ,le77 et le 89 qui sont prés de chez moi .Je vais quelque fois sur Pithiviers et Milly la foret ...
Agir45
Posteur d'or
Agir45

VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyLun 27 Juin 2016, 02:12

Salut fan45 et bienvenue.

Je suppose que tu es dans le Gâtinais.
Quand j'étais valide, j'allais, en vélo de course droit, jusqu'à Gien, Montargis, Pithiviers, Etampes. Mais maintenant, en trike (à 18 km/h de moyenne !), en général moins loin, sauf si je pars pour la journée.

Il y a de nombreux deux-roues et trois-roues couchés dans le Loiret. Quelques-uns sont sur :
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/loiret.html

En particulier, il y en a pas mal à Orléans et alentours. Mais ça ferait peut-être long pour toi de venir en pédalant pour ensuite faire un circuit avec nous ? Et puis, pour ceux que je connais (et moi le premier), nous sommes lents et une sportive comme toi se lasserait vite. Bon si ça t'intéresse quand même, on pourrait s'organiser (on a déjà roulé à sept couchés).
leboss60
*
leboss60

VPH : optima rhino

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyLun 27 Juin 2016, 06:10

bonjour,

bienvenue sur le forum presentation fan45 Zoxmiley
fan45
**

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyLun 27 Juin 2016, 09:22

[quote="leboss60"]bonjour,

bienvenue sur le forum presentation fan45 Zoxmiley [/quote

Merci et bonjour

Vélo course vitus de 1987,vélo cadre alu exs , vtt Bianchi mais je préfère la route .

A bientot
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyLun 27 Juin 2016, 09:26

Fan, je crains que tu ne sois affectée du syndrome "laeti". Laughing

laeti n'utilise systématiquement que le bouton "citer" pour répondre, malgré mes explications répétées, parfois même de vive voix...

Ce qui fait que, quand elle répond, ça donne

Didier33 a écrit:
Fan, je crains que tu ne sois affectée du syndrome "laeti". Laughing

laeti n'utilise que le bouton "citer" pour répondre, malgré mes explications répétées dans le temps, parfois même de vive voix...

quelque chose comme ça.

Bon, je ne suis pas fâché, bien sûr, mais si tu pouvais utiliser le bouton "Répondre" en dessous de chaque message, comme la majorité
de nos petits camarades, ce serait bien mieux Wink

Le bouton "citer" ne devrait être utilisé que pour rappeler des propos tenus plusieurs messages auparavant, pour appuyer une réponse argumentée.

Si ce n'est que pour répondre simplement, le bouton "Répondre" suffit amplement.

Merci d'y penser. Wink

Didier33 modo
fan45
**

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyLun 27 Juin 2016, 09:56

Merci pour l'info ,je ne suis pas une pro des forums .C'est en faisant qu'on apprend .
a plus
. Surprised
Didier33
Accro du forum
Didier33

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 EmptyLun 27 Juin 2016, 10:22

Ca y est, tu es déjà guérie! Very Happy presentation fan45 0007
Contenu sponsorisé

presentation fan45 Empty
MessageSujet: Re: presentation fan45   presentation fan45 Empty

presentation fan45
Page 1 sur 1