Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les VM de Magnum (Quest, Waw)

+70
Samural
Guiom78
cafouille
Sabio
hgri
O'Leave
Quasimoto
milvus70
allusaf
BP4LIFE
pierrecour53
laurent47
peyo47
flute
marcel
Ralevy
daweed
navigaterre
cebd
willy69
Papy volant
Jean Mi
Kapello
Julequem
Zen2tango
Rapto
l etrange
ferias77
Papa Schultz
zapilon
3tigouille
zapols
Bee76
AdrienC
rouelibre44
Rsar
Pat16
Trikris
Vindwa
J-B
Chburz
MIB54
JM22
Fabien67
jagut
J. D'Alès
vibi
Didier33
pégaze
labiquette
rouedevelo
patou68
siliconmollet
motomobile le9
oggy
M
yoclode
richardel
beno
Thygo
PatsyGarett
lalar
Patnico
Velosteph
franck61
Zenedavtri
Bobbybob07
Magnum
coyote
phire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyMar 08 Mai 2018, 19:29

Non, je disais vrai.
Aujourd'hui j'ai marché dans Brest avec diverses visites sous l'égide de l'Université Européenne de la Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2018, 17:34

Aujourd'hui balade spéciale Missilecarbonne! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 4048
Je suis retourné au centre Bretagne déguster ma pizza chez l'Ami Jean-Pierre, à Carhaix.
Bonne nouvelle, l'office du tourisme est toujours au centre ville:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2722
En dehors de retrouver les amis, le but était de vérifier si je pouvais encore pédaler sur une distance respectable (179,5 km aujourd'hui).

Au passage, petite info pour Denis: La route sera fermée entre la sortie de Sizun et l'écomusée des Monts d'Arrée du 28 mai au 1° juin pour pose d'enrobé.

Au retour pose café chez les amis Thomas et Maya de la Cabane Bleue:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2723
Et dernier coup d'oeil aux vieux cailloux de l'antenne avant de dévaler vers Brest:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2724
Pour ceux qui seraient intéressés la consommation c'est .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2018, 22:38

Alors ça c'est vrai que chaque fois que j'ai au moins 100 bornes , que je ne suis pas encore arrivé à la maison , qu'il est entre 19h et 20h , que ça sent la pizza dans la ville traversée , ça me fait penser à Magnum qui fait ses 80 bornes à l'aller pour déguster sa pizza Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 782111
Fabien67
Pilier du forum

VPH : WAW 315 assisté

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyJeu 17 Mai 2018, 21:49

...parfois quand il a bu sa bière et manger sa pizza...il ne rentre plus dans le waw... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 S
c' est pour cela qu'il marche à pied
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 4048
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyJeu 17 Mai 2018, 23:10

Magnum a écrit:

Au passage, petite info pour Denis: La route sera fermée entre la sortie de Sizun et l'écomusée des Monts d'Arrée du 28 mai au 1° juin pour pose d'enrobé.

Ah merci JB, je devais passer là justement le 31 mai, tant pis je ferai Landi-Commana. Mais au retour j'y passerai peut-être pour tâter du bitume bien lisse. Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyVen 18 Mai 2018, 17:16

Comme hier Anne-Laure ma doctoresse préférée s'inquiétait de ma tension à 10/7 depuis le mois de décembre, aujourd'hui je suis reparti à Carhaix!
Jean Pierre nous prépare un mauvais coup ou... Une bonne pizza.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2727
C'est la saison des routes barrées!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2726
Le couple de Poullaouen s'est déplacé...
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2725
Pause café sur le retour.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2730
Traversée de la forêt d'Huelgoat en évitant d'écraser les farfadets... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Machin
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2731
Et paf 180 bornes de mieux dans la musette!
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 21:14

Pas moyen de nous balader KaWa et moi sans attirer les admiratrices!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Dscn2732
Pour la remercier de nous avoir tiré le portrait, j'ai pu inviter Céline à boire un verre sur le port.
Du coup nous manifesterons ensemble mardi. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 4048
Patnico
Pilier du forum
Patnico

VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 21:23

Magnum a écrit:
....
Du coup nous manifesterons ensemble mardi. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 4048

C'est une expression locale pour évoquer ce à quoi nous pensons tous ? jocolor
http://w.datamaxelectronique.com
Fabien67
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 21:23

En tous cas, elle t'a à l’œil !
Le WaW est un vrai aspirateur à gonzesses Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Spermato Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 4048
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 21:34

On a pas le droit à la photo de l'autre coté ;-)
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 21:44

Je vais lui demander... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 21:50

Patnico a écrit:
Magnum a écrit:
....

C'est une expression locale pour évoquer ce à quoi nous pensons tous ? jocolor

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/ils-appellent-manifester-le-22-mai-brest-et-quimper-5762277
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 22:04

C'est le sport national les grèves en France Shocked

Fabien67 a écrit:
Le WaW est un vrai aspirateur à gonzesses Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Spermato Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Banan Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 4048

Pas de favoritisme. Ça marche avec tous les VM même un Alleweder A4 Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 22:27

MissileCarbone a écrit:
C'est le sport national les grèves en France Shocked

Non, le sport national, c'est de détrousser les gens modestes au profit des ultras riches comme notre chère ministre du travail qui empoche une plus value de 1 million d'euros sur ses stock option en licenciant 1000 personnes chez Danone ou le patron du groupe majoritaire à l'assemblée nationale qui fait financer par les mutualistes de Bretagne une acquisition immobilière de 600 000 euros au profit de son épouse... J'en passe et des meilleures...

Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 22:29

Julequem a écrit:
On a pas le droit à la photo de l'autre coté ;-)
Et voilà!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 33020810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2018, 23:02

Il rend bien KaWa devant cette verdure avec quelques rayons de soleil. C'est représentatif de l'écomobilité.

Eh oui Magnum tu as raison d'aller manifester. Il me semble que je le savais mais je n'ai pas assez suivi l'actualité , je ne m'en rappelais pas. L'argent prend beaucoup trop de place et d'intérêt dans la vie de nos jours. Ça me saoule. Ça me fait penser à une interview de Laurent Ruquier qui disait je cite "Qu'est ce qu'ils veulent de plus ? Des chiottes en or massif ?".
Fabien67
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 11:11

Il est vraimemt très beau !
Je parle de KaWa biensur Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Na

Le bi-ton lui va bien et tu as bien choisi les couleurs !
Fabien67
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 11:12

Au faite, pourquoi ne mets-tu plus les flasques ?
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 11:48

Pour un tas de raison:
L'aspect aérodynamique est secondaire compte tenu de la vitesse limitée par le RH205.
C'est tellement plus pratique pour l'entretien (gonflage, vérification du serrage des roues, contrôle visuel etc...)
Je n'ai plus de questions bêtes sur les "roues pleines.
Une meilleure identification au vélo (avec les stickers également).
Fabien67
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 12:18

J' étais en train de reglonfler mes M+ avant et je me disais que sans les flasques cela serait tout de même plus aisé !
Et tu as répondu.

Je me suis rendu compte en te lisant, que je n' ai jamais pensé à vérifier le serrage des roues !!!!!!! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Carton2

Prochain gonflage, je regarde cela aussi, en espérant ne pas avoir à demonter les flasques bien attachés !

Et comme tu dis pour l' aéro, il y a un moment ou on arrête de se poser les questions  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Assome-e   qui font gagner 1 ou 2 ou même 3 km/h Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Bouss

Lorsque mon marathon suprème a l' arrière sera fatigué, je me dis que de mettre un M+ cela irait aussi.
Concrètement qu' elle serait ma perte de mes 31kmh de moyenne ?

Evidemment on se laisse / je me laisse toujours influencer Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Singe  par ceux qui disent que le M+ à l' arrière plombe le chrono...!
cebd
Accro du forum
cebd

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 12:34

Fabien67 a écrit:
......Et comme tu dis pour l' aéro, il y a un moment ou on arrête de se poser les questions  !!!!  qui font gagner 1 ou 2 ou même 3 km/h .....
Bonjour,
Entiérement d'accord !!! je pense qu'un jour j'utiliserai aussi l'assistance et je commence à raisonner pareillement...
Il faut vraiment séparer les problèmes.
En musculaire si on laisse trainer un douzaine de petites pertes de 1 à 2 % on ne peut plus rentrer par la route où la vitesse minimun est de 55 Km/h sous peine d'être écrasé par les gros machins en métal qui poussent ce qui les gène...
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 12:47

J'ai bien dit que l'aspect aéro devenait secondaire parce que le moteur roue limitait la vitesse et que la perte était donc moindre.

J'avais oublié un meilleur refroidissement des tambours de freins même s'ils sont moins sollicités grâce à la régénération.
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 12:52

Fabien67 a écrit:
Au faite, pourquoi ne mets-tu plus les flasques ?

Le gonflage des roues est bien plus aisé sur un Waw que sur un VM avec des roues encapsulées, mais on ne le fait pas tous les jours non plus.
Il suffirait sur les Waw d’avoir les flasques collés sur la jante avec un trou au milieu de la roue avec un bouchon pour l’acces a la vis de blocage de la roue.
Quand au suprème de l’arriere tu n’es pas près de le changer, il y en a pour au moins 25000km.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 12:52

Il me semble que l'inconvénient de vos Waw est qu'il n'y a pas de trous au niveau de la flasque donc il faut la démonter pour accéder à l'écrou et enlever la roue. Mais pas pour regonfler s'il n'y a plus la flasque.

Autant Zenedavtri est perplexe du montage 559 bras carbone du DF , autant je suis perplexe du montage des flasques sur le Waw alors que le DF a un petit trou au milieu pour accéder à l'écrou et les flasques sont collées avec une colle spéciale pratiquement impossible à décoller.
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 EmptyLun 21 Mai 2018, 21:32

Excellent le duel photo ! Bravo aux deux "tireur" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 32 Empty

Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant