Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le post des Girondins

+53
Velosteph
VéloCuissot
Bixente
Tijojo
Casimir
grand pierre
lalar
lorenzo
Guillaumerp
Caminando
CAZI33
fregate33
rouelibre44
Pimprenelle
Zenedavtri
Papy volant
Sabio
melusine33
le croquent
Cadero
vibi
Moulinette
Ralevy
Albout33
Saab47
JanV
philibert17
DoGuyDor
el gato
jc24
trikie
pairetmair noel
andre33
Kapello
Pulsar33
Jno33
motomobile le9
Fabien67
RAZMOKETE
siliconmollet
Lolorizon
RV33
peyo47
Dolmen
ferias77
le-poussin
Pat16
jagut
Jean Mi
aime-aile33
Magnum
O'Leave
Didier33
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trikie
Posteur d'or
trikie

VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2017, 14:54

Je serai en Bretagne toute cette semaine là, ce qui m'évite d'avoir à choisir entre les circuits proposés.
Mais dans tous les cas, l'âge me causant de plus en plus de soucis, j'ai de plus en plus de difficulté à faire de la marche à pied en terrain inégal, ce qui aurait exclu le côté spéléologique.
Bonne sortie à tous, quelle que soit celle que vous ferez et à une prochaine fois.

Et bon anniversaire au petit Paul !

Trikie
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2017, 16:56

Mercroudi 25, c'est très bien.
Je précise que cette grotte pourrait se faire dans sa première partie en fauteuil à roulette, sauf l'entrée, peut dure mais ne relief, et sauf dans les secteurs effondrés.
Départ de Sauveterre pour les gosses car trop long de Pujols.

trikie : pédale bien en Bretagne, ou promène y toi bien si tu n'y est pour pédaler. Et grosses bises.
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2017, 18:37

Ok, je réserve donc le 25 pour les activités de spéléo-zoologie. Merci pour cette initiative.

Ça changera du ciné  Le post des Girondins - Page 13 4048
Le post des Girondins - Page 13 MV5BOGEzN2M5YTItZDRkZS00OWMxLTk3MTktZjZkNzExYWRjYjA5XkEyXkFqcGdeQXVyMjI4MjA5MzA@._V1_SY1000_CR0,0,656,1000_AL_

O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2017, 21:34

Rhaa ce calendrier ... mille excuses, je voulais proposer le 1ier novembre. Nous ne sommes pas là la première semaine.

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2017, 09:22

A trois, ou quatre si P.P. vient, ça sera un tout petit petit rassemblement Le post des Girondins - Page 13 Triste6
Pas d'autre girondin en vacances?
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2017, 10:45

Ouh, là, va ya avoir une grosse déception pour le Paul...
Faudra vite remettre cette promenade avec Elias et Léandre sur les rails...
Bon sinon, elle tient toujours.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2017, 16:55

O'Leave a écrit:
Rhaa ce calendrier ... mille excuses, je voulais proposer le 1ier novembre. Nous ne sommes pas là la première semaine.
Ca, c'est le lutin du calendrier! Redoutable! Le post des Girondins - Page 13 Angediable

Je viens moi-même d'en être la victime bien involontaire. Le post des Girondins - Page 13 Triste6
J'étais perché sur mon échelle, en train de nettoyer les gouttières de la maison (les dalles, comme on dit aussi en Gironde, allez savoir pourquoi..)
avant qu'elles ne se transforment en jardinières.
Madame 33 vint au pied de l'échelle me dire:

"Tu sais qu'on a un RDV mercredi 25, avec...à ....?
- Ben oui je fais-je, pour qui me prends tu, je n'ai point oublié voyons!
- Oui mais c'est le jour de la sortie avec Kapello!
- Merdouille! (Damned! Comme on dit aux USA , allez savoir pourquoi)"

Je dois donc décliner l'offre d'aventure pour ce jour là.Le post des Girondins - Page 13 Supertriste

Finalement, c'est peut-être un mal pour un bien.
S'il était possible de reporter à la semaine suivante, Paulito pourrait rouler avec des cyclistes de sa génération, ce qui serait tout de même plus drôle pour lui.
Et puis nous serions un peu plus nombreux et, c'est bien connu, plus on est de fous plus on rit...Le post des Girondins - Page 13 Discussionbla
Si la semaine n'est pas perturbée par ce fameux lutin qui sévit chez nous ces temps-ci, la chose pourrait être envisageable...
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2017, 17:16

Las las, la semaine suivante, nous ne sommes point là...
Le jeudi ???
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2017, 17:21

Le mardi et le jeudi non plus; j'ai encore mon entrainement d'aikido.Le post des Girondins - Page 13 Aikido
La semaine suivante on faisait relâche.
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 11 Nov 2017, 23:50

Téléthon de Marcheprime

Le post des Girondins - Page 13 Tel_ma11
Hélas,  cette année, je ne pourrai pas y aller. Mon village organise un Téléthon et je fais partie du staff.
J'espère que vous irez rouler ce jour là.
L'an dernier,  j'étais avec  O'leave et c'était une belle journée.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017, 09:28

Je ne pense pas y aller, mais quand je vois la destination ""LA TESTE"" ça me rappelle un tellement bon souvenir que ça me donnerait presque envie (mais en moins vite Wink Razz ), n'est ce pas Didier Wink Very Happy .
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017, 10:32

A mon avis, le Leiba serait plus indiqué pour ce genre de balade, si tu arrives à avoir l'autonomie et une vitesse suffisante tout au long du parcours.

Ils ne précisent pas s'il faut un certificat médical cette année.
L'année dernière il me semble qu'il en fallait un, pour ceux n'ayant pas une licence cycliste.
Ca a dû en décourager plus d'un, à commencer par moi.

Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017, 10:57

Hola, pour l'autonomie pas de soucis, l'autre fois par crainte de manquer j'avais pris les 2 batteries, et je n'avais presque rien consommé sur la première, ça va pas vite, c'est plat donc une conso mini.

Je ne savais pas qu'ils exigeaient la licence Smile ou je ne m'en souviens plus Rolling Eyes pour une rando Téléthon c'est moyen Rolling Eyes Wink .
O'Leave
admin
O'Leave

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017, 11:36

Bonjour,

J'y étais l'an dernier sans certificat médical, j'ai pu m'inscrire et rouler avec Dolmen. Si ça vous branche inutile d'aller voir le docteur.
Je me tâte à tenter un record de distance en trottinette... je ne suis pas encore au point pour enquiller 90 km sur le monocyle Le post des Girondins - Page 13 4048 .

Pat16
Accro du forum
Pat16

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017, 12:50

Oups, 90 kms en trottinette, chapeau bas 😉😊.
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017, 18:20

Ils se sont servis de textes des années précédentes pour leur formulaire car il y a un "hippodrome" qui traine dans le descriptif.
Ah ! Kapello est passé me dire bonjour avec le petit Paul cet après midi. Very Happy

Dernière édition par Dolmen le Dim 12 Nov 2017, 18:25, édité 1 fois
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017, 18:22

T'as l'oeil ! Shocked
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017, 18:30

Sauf si la famillle Pégase a élu domicile à Villemarie ?
le croquent
Débutant(e)
le croquent

MessageSujet: sud ouest    Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017, 19:53

bonsoir a vous tous je ch a faire des connaissance dans ma région je suis sur Coutras au nord de Libourne 18km Le post des Girondins - Page 13 Toto2lt0 merci bonne soirée
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2017, 19:59

Cher croquent, j'ai pris sur moi de fusionner ton sujet "Sud-Ouest" avec le post des girondins, puisque c'est celui qui répondra le mieux à ta demande... Wink
Si tu veux rencontrer des voisins girondins, c'est ici qu'il faut venir, et surtout essaies de ne pas créer de nouveaux sujets sans avoir cherché dans le forum...

Didieer33 modo du Sud-Ouest
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2017, 07:56

Il doit y avoir un souci, sur 5 questions, Mr le Croquant a répondu une fois.
scratch
Peut être me trompeuje mais c'est sûrement un manque de débit sur la région du nord Libournais.
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2017, 09:10

Ca nous n'y pouvons rien je pense... Le post des Girondins - Page 13 Pas-ma-f
O'Leave
admin
O'Leave

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 20 Nov 2017, 11:39

O'Leave a écrit:

Je me tâte à tenter...

Salut,

Je viens de voir la route prévue au Téléthon. Le plus gros est parcouru le matin avec une possibilité de zapper le tour d'Arcachon si c'est trop fatiguant. L'après midi c'est plus court. Je vais poster mon inscription ce soir, débrancher le "cerveau raisonnable" et prendre la trottinette le jour J. On ne vit qu'une fois. pirat

Au plaisir de voir certains d'entre vous, au moins au départ.

O'Leave
admin
O'Leave

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 23 Nov 2017, 23:38

En plus, j'ai la bénédiction de l'organisateur Le post des Girondins - Page 13 782111 et peut-être même un acolyte trotteur pour l’occasion. Il va falloir assurer...

Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Hommage à Gérard Haubé   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2017, 21:12

Bonsoir les girondins.
Ce soir, petit message triste, une fois n'est pas coutume.

J'ai reçu dans ma messagerie le dernier bulletin du CIB, le club cyclotouriste indépendant bordelais, le club de trikie donc.

Une large part est faite à la disparition de Gérard Haubé, un de leurs membres qui roulait en vélo couché depuis longtemps.
Un des nôtres donc, même s'il n'était pas sur le forum.

Je l'avais connu il y a six ou sept ans, à la faveur de sorties organisées par le CIB  auxquelles trikie m'avait gentiment associé comme invité.
Il me semble aussi que nous avions fait quelques balades en comité restreint avec kapello.

J'avais d'emblée apprécié le sens de l'humour et la finesse de ce bon géant d'1m87.
Nous avions bien sympathisé.
Je le savais malade et je ne l'avais plus revu depuis bien trop longtemps.
J'ai une pensée ce soir pour ses amis et sa famille...

J'ai retrouvé une vieille vidéo que j'avais commise en 2011 (déjà!) où on peut le voir rouler parmi nous.
C'est le monsieur à moustache, qui roule en Scorpion bleu, avec une sacoche radical design et un casque bleu.
On le voit dans les premières secondes de la vidéo et aussi à la toute fin, lorsque nous nous étions retrouvés à trois chez trikie
pour le tea time.

La qualité n'est pas aussi bonne que celle de mes vidéos actuelles mais je pense que ça fera un bon souvenir pour ceux qui l'ont connu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 Empty

Le post des Girondins
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant