Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Déc 2017, 14:42
Une très jolie vidéo très bien faite sur Bordeaux. Bien sûr, je pense qu'elle a un but publicitaire pour le tourisme et, de fait, on a vraiment envie d'y aller, même si on connaît déjà!
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 25 Déc 2017, 18:35
Bon et beh, bon Noël à tous. Portez vous sains et gaillardets. Pierre Paul et Emilie
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 26 Déc 2017, 21:27
Il n'est pas courant de voir un autre vélomobile, ce soir en rentrant du taff j'ai discuté avec Georgio. Aujourd'hui, c'est un routard accompagné d'un magnifique Berger des Pyrénées qui nous a pris en photo. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 29 Déc 2017, 12:00
Bonnes fêtes de fin d'année les girondins (Noël , c'est déjà passé)
Pour kapello: j'étais à Marseille, une charmante petite ville qui doit te dire quelque chose je crois Pas vu de vélos couchés mais quand même des vélos droits téméraires et aussi quelques vraies pistes cyclables (si, si )
Papi Georgio et son Quest blanc... Dommage qu'il ait tant de difficultés avec l'informatique, sans cela nous le verrions de temps en temps sur le forum je pense.
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 29 Déc 2017, 20:27
Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 03 Jan 2018, 20:02
Ben toujours dans mon poulailler, mais le temps n'a pas été clément donc mon pauvre tricon s'ennuie à mourrir. De plus à chaque fois que j'aurais pu rouler soit j'étais malade soit de sortis, snif snif snif, et la une semaine de vacances moralité 1 semaine de pluie re snif re snif re snif.
J'espère à bientôt quand les jours vont rallonger.
RAZMOKETE **
Messages : 68 Localisation : ANDERNOS LES BAINS VPH : catrike expédition Date d'inscription : 07/10/2011
Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 10 Jan 2018, 11:50
Bonjour à tous et...bonne année 2018!
Je vous propose une sortie le dimanche 28 janvier du côté d'Andernos. Si cela vous dit...RV à la maison 13h30. Petite ballade et galettes dans la foulée. Bon, pour la ballade, ce sera la même qu'en 2014.
Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 10 Jan 2018, 14:00
Vous pouvez d'ores et déjà compter sur moi, et aussi sur mon bras droit à lunettes
Si vous avez suivi vous aurez constaté que certains messages ont disparu. J'ai supprimé ces messages de Dolmen, qui proposait une sortie le dimanche d'avant, ainsi que mes réponses, sur sa demande. Finalement, il reste la sortie vers Andernos RAZMOKETE, tu as intérêt à assurer!
Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 10 Jan 2018, 17:14
Je sais, je sais, on me le dit souvent...
philibert17 *
Messages : 31 Âge : 72 Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime) VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low Date d'inscription : 16/05/2013
Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 10 Jan 2018, 21:41
Bonsoir, je viendrai bien vous rejoindre cela fait un certain temps que j''y pense. Je dois quand meme m'organiser un peu.. La ballade, comme souvent, me parait sympa. Il faut apporter une galette et de quoi boire avec?
Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 11 Jan 2018, 09:36
Tu peux amener une galette ou des bulles (cidre) mais je pense pas les deux. Chaque année il y a trop de galettes, et souvent trop de bulles aussi de toute façon... Fais comme tu le sens.
philibert17 *
Messages : 31 Âge : 72 Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime) VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low Date d'inscription : 16/05/2013
Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 11 Jan 2018, 22:25
Ok.merci. Par contre je n'ai pas l'adresse du rdv, si quelqu'un peut me la donner. Merci a+
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 12 Jan 2018, 09:36
Cher Razmokete, J'ai souvent pensé à cette belle balade que tu avais organisée en 2014 et la petite fête après. Tu peux donc compter sur ma présence. Que le ciel nous soit clément ce jour-là. Bien le bonjour à ton épouse et à toi. Adichats Trikie
RAZMOKETE **
Messages : 68 Localisation : ANDERNOS LES BAINS VPH : catrike expédition Date d'inscription : 07/10/2011
Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 13 Jan 2018, 23:14
Cher Trikie, c'est toujours un plaisir et un honneur de recevoir notre doyen.Je transmets le bonjour à madame. Je rappelle, pour les étourdis que la sortie est bien le dimanche 28 janvier 2018...et non pas...demain! Philibert je t'envoie mes coordonnées en MP.
philibert17 *
Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 14 Jan 2018, 10:15
Christine et moi nous nous joindrons avec plaisir au groupe pour la sortie vélo et dégustation, je vais devoir sortir les toiles d'araignées du vélo, celà doit faire plus d'un an que je ne l'ai pas touché
Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 20 Jan 2018, 20:47
Bon si le beau temps est de la partie, je suis preneur et donc je peux venir si il y a un peu de place sur la route pour moi. Par contre je ne repartirai pas trop tard, gestion de la famille oblige. Mais ça me fera le plus grand bien de vous retrouver et de sortir le vélo qui pleure dans son coin. Je serais donc preneur du point de départ s'il te plait, et des bulles j'emmènerai....
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 21 Jan 2018, 22:11
Hello, Guy et moi-même en serons, en trike chacun.