Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le post des Girondins

+53
Velosteph
VéloCuissot
Bixente
Tijojo
Casimir
grand pierre
lalar
lorenzo
Guillaumerp
Caminando
CAZI33
fregate33
rouelibre44
Pimprenelle
Zenedavtri
Papy volant
Sabio
melusine33
le croquent
Cadero
vibi
Moulinette
Ralevy
Albout33
Saab47
JanV
philibert17
DoGuyDor
el gato
jc24
trikie
pairetmair noel
andre33
Kapello
Pulsar33
Jno33
motomobile le9
Fabien67
RAZMOKETE
siliconmollet
Lolorizon
RV33
peyo47
Dolmen
ferias77
le-poussin
Pat16
jagut
Jean Mi
aime-aile33
Magnum
O'Leave
Didier33
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ferias77
Accro du forum
ferias77

VPH : OPTIMA Stinger

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyDim 09 Déc 2018, 21:56

Oui, merci pour cette petite balade Jean Louis Very Happy

Ouf, mes Durano, eux, n'ont crevé ni à l'aller ni au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2018, 11:04

C'est parce que j'aime beaucoup les girondins, ne faites jamais ça !
L'Action cam ,c'est bien ...mais pas partout...même quand on est pressé.

Quand vous regardez vos clips entre amis . Visionnez avant ,les gars !!!

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2018, 11:37

Nous aussi on t'aime beaucoup Jean-Mi Wink
Tu es un de nos bretons préférés Le post des Girondins - Page 23 4048 (Il y en a tout plein d'autres bien sûr)
Merci pour ce grand moment de cinéma d'art et d'essai Le post des Girondins - Page 23 Filmvideo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2018, 12:40

Le post des Girondins - Page 23 Mort-de- Le post des Girondins - Page 23 Mort-de- Le post des Girondins - Page 23 Mort-de- Le post des Girondins - Page 23 Mort-de- Le post des Girondins - Page 23 Mort-de- Le post des Girondins - Page 23 Mort-de- Le post des Girondins - Page 23 Mort-de-

Jean-Mi palme d'or de mon plus gros fou rire sur ce forum !!!

Faut la mettre dans le bêtisier du vélo couché celle-là !! Le post des Girondins - Page 23 Waouw4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2018, 18:04

Heureusement qu'il n'y avait pas un grand angle ! pale
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyJeu 27 Déc 2018, 18:52

Salut à tous, dans la tradition Girondine, s'il y a quelqu'un qui veut organiser une rencontre pour les rois ?
Sinon je vous proposerai le dim 20 jan à Rions.

Bonnes fin de fêtes à tous.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 29 Déc 2018, 10:01

Bonjour,

Merci pour ce rappel de la tradition Le post des Girondins - Page 23 Boir
C'est encore un peu tôt pour moi pour avoir une idée de mon planning fin janvier.
J'envisage un gros chantier sur le VM après les fêtes (besoin de m'étaler au milieu du salon ...)
Je ne sais pas le temps que ça me prendra ...

Bonne fêtes à tou(te)s drunken
Pulsar33
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 29 Déc 2018, 11:29

Le vingt je serai libre normalement.
Il n'y aurait pas de souci pour organiser la galette chez moi mais, par contre, pour une balade sympa je suis très mal placé,
au croisement de deux routes à bagnoles, et minimum 10 km de ligne droite insipide dans toutes les directions (quand ça n'est pas beaucoup plus)
Pour cela, par défaut, je voterais plutôt pour Rions, bien plus intéressant au point de vue balades, sauf si quelqu'un peut proposer
quelque chose de sympa aussi ailleurs...

Il y a certains girondins qui ne se sont pas connectés sur le forum depuis cet été.
Je vais essayer de les contacter par mail pour les prévenir.

Bonnes fêtes à tous Le post des Girondins - Page 23 Happynezyear
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 29 Déc 2018, 13:35

Hello,

Avant que je reparte pour quelques jours une rapide proposition : une balade urbaine ou presque à la maison avec les classiques pessacais : cité frugès pour les amateurs d'archi, le moulin de noës, les petits étangs dans le bois du bourgailh ou une "pump track" pour les plus téméraires d'entre nous. C'est pas les endroits les plus calmes de la région, mais je serai ravi de vous accueillir.

Depuis le temps que ça me démange Le post des Girondins - Page 23 4048
Bienvenue à tous.

Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 29 Déc 2018, 16:58

Je passe régulièrement en voiture dans son coin et, effectivement, je suis sûr qu'il a des endroits intéressants à faire en vélo.
Le site du Bourgailh a été récemment réaménagé avec des pistes goudronnées il me semble.
Il y a beaucoup d'espaces verts (où nous croisâmes même un renard, un soir que nous rentrions en voiture de notre séance d'aikido, mon prof et moi-même  Wink )
Il y a aussi des vignes dans les environs et des chemins où je vois des gens courir ou même faire du cheval!
Le zoo de Pessac n'est pas loin en plus.
Un dimanche d'hiver en début d'après-midi, ce doit être assez calme en général.

C'est une idée de petite balade sympathique, assez insolite et avec un relief quasi nul, pour ce que j'ai pu en voir.
Voir à s'assurer que tous les vélos pourront rouler facilement, notamment les VM ou deux roues couchés à l'équilibre encore incertain...
(Y'en a qui se reconnaitront peut-être Le post des Girondins - Page 23 4048 )
trikie
Posteur d'or
trikie

VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 29 Déc 2018, 17:09

Salut, bon Réveillon et Bonne Année à tous !

Très bonne idée O'Leave, je suis preneur!

A lire les détails et surtout la date.

Trikie.
CAZI33
**
CAZI33

VPH : TRIKE AZUB T T

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 29 Déc 2018, 21:28

MEILLEURS VŒUX A VOUS TOUS
Etant nouveau sur le forum , nous ferons connaissance , en plus une balade qui me semble sympa, en espérant que le temps soit de la partie

Bon réveillon  à vous tous Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Dans l'attente de la confirmation du lieu et de l'heure .

CAZI33
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 29 Déc 2018, 21:32

Bravo! Le post des Girondins - Page 23 0007 Tu as réussi à répondre à ton premier message Le post des Girondins - Page 23 782111

Si la date proposée par Dolmen est confirmée, il s'agirait du dimanche 20 janvier.
A confirmer par O'leave dès qu'il le pourra... Wink
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 29 Déc 2018, 22:10

Je suis aussi OK pour une balade Pessacaise.

Pour info, je devrais reprendre le travail le 8 Janvier.
CAZI33
**
CAZI33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyDim 30 Déc 2018, 18:27

Bonjour a tous

Petite sortie cet après-midi d'une 20 de km  avec le VELTOP  de Didier , pour voir le comportement sur mon trike , et surtout la forme du pilote .

Quelques réglages à faire , sur le VELTOP , concernant le pilote ,à voir après le réveillon .Le post des Girondins - Page 23 Cool Le post des Girondins - Page 23 Cool Le post des Girondins - Page 23 Cool Le post des Girondins - Page 23 Cool Le post des Girondins - Page 23 Cool
CAZI33
**
CAZI33

MessageSujet: BALLADE PESSACAISE   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 04 Jan 2019, 11:45

Bonjour a tous ,

Je vous confirme ma présence pour la ballade à PESSAC , dans l'attente du lieu et heure du RV

MEILLEURS VŒUX A VOUS TOUS

CAZI33 Le post des Girondins - Page 23 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 23 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 23 Toto2lt0
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 04 Jan 2019, 13:42

Nous serions au moins six avec madame 33, et même huit avec les deux enfants d'O'leave .
Nul doute qu'il y en aura d'autres. Very Happy
RV33
Posteur de bronze
RV33

VPH : azub tricon et tifly

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 04 Jan 2019, 16:32

Bonjour à vous tous. Beaucoup de retard en lecture et je découvre que dolmen vient de vivre des moments délicats question santé à première vue sa forme revient je lui souhaite donc ainsi qu' à vous tous une bonne santé pour 2019. Mon velo est toujours stationné sur soulac ou je réside depuis mars dernier encore qqs mois pour revenir sur Bordeaux si le constructeur de ma future maison veut bien l achever.....bonne annee 2019
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 04 Jan 2019, 17:05

Salut RV33 Very Happy
Crois tu exceptionnellement être capable de faire le voyage jusqu'à Pessac (Avec le vélo dans la voiture) pour rouler un peu avec nous?
RV33
Posteur de bronze
RV33

VPH : azub tricon et tifly

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 04 Jan 2019, 17:25

Yes suite conversation par téléphone avec Didier je confirme donc déplacement voiture j AIME PAS pour plusieurs raisons , entre autre obligation de démonter partiellement le tifly légèrement modifié...donc départ soulac en velo le 19 nous roulons de concert le 20 et retour soulac le 21 . Excellent pour mise en forme hivernale...
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 04 Jan 2019, 19:04

Bonne année à Tou(te)s !!!

Comme indiqué plus haut, tout dépendra de l'état de mon chantier mais si je ne l'ai pas trop cassé, je viendrai bien sûr Le post des Girondins - Page 23 Cool

En vous souhaitant à Tou(te)s une excellente santé Le post des Girondins - Page 23 Saute-et  (en particulier à Dolmen)
Pulsar33
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 05 Jan 2019, 00:41

Bonjour et bonne année,

Quelques précisions supplémentaires sur la promenade Pessacaise du 20 janvier :

Je vous donne RDV sur le parking de l'école élémentaire Joliot-Curie, c'est par là. Il y a de la place le dimanche pour y garer d'éventuelles voitures. Pour l'horaire, restons classique : 14h00.

Je suis content de susciter l’enthousiasme. Il me reste 15 jours pour vous concocter un itinéraire à la hauteur du "sympathique et insolite" avant goût de Didier33   Le post des Girondins - Page 23 4048

Quoiqu'il en soit, cela se finira chez moi, c'est proche de l'école je vous rassure, à l'heure du goûter. Je promets de ne pas remplacer la fève par un écrou de rayon  Le post des Girondins - Page 23 4048 .

Vous voudrez bien renseigner votre présence sur le tableau suivant.

A bientôt.

Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 05 Jan 2019, 10:19

Je me suis loupé sur le site, mais il faut me compter présent Embarassed
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptySam 05 Jan 2019, 21:28

Normalement, je viendrai à vélo.
Merci pour l'organisation O'leave ; bonne année et @ bientôt à tous.
ferias77
Accro du forum
ferias77

VPH : OPTIMA Stinger

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 07 Jan 2019, 21:15

Bonjour à tous,

J'essaierai d'être présent, en venant en vélo, comme d'habitude.
Mais je ne promets rien, le planning du mois de janvier étant bien (trop) rempli.
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 Empty

Le post des Girondins
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant