| Le post des Girondins | |
|
+53Velosteph VéloCuissot Bixente Tijojo Casimir grand pierre lalar lorenzo Guillaumerp Caminando CAZI33 fregate33 rouelibre44 Pimprenelle Zenedavtri Papy volant Sabio melusine33 le croquent Cadero vibi Moulinette Ralevy Albout33 Saab47 JanV philibert17 DoGuyDor el gato jc24 trikie pairetmair noel andre33 Kapello Pulsar33 Jno33 motomobile le9 Fabien67 RAZMOKETE siliconmollet Lolorizon RV33 peyo47 Dolmen ferias77 le-poussin Pat16 jagut Jean Mi aime-aile33 Magnum O'Leave Didier33 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 24 Mar 2020, 11:47 | |
| Ben si Doudou l'a dit, il n'y a qu'à attendre. Je viens d'aller sur le site du ministère de l'intérieur et il n'y a encore que la version déjà en cours. |
|
| |
GUY Accro du forum
Messages : 1194 Âge : 63 Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes) VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 27 Mar 2020, 09:19 | |
| C'est pourtant clair :un rayon d'un km et une heure maxi ! Pour ceux qui veulent prendre plusieurs attestations, je leur souhaite d'être contrôle car avec l'adresse, tu as intérêt de sortir la bonne ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 27 Mar 2020, 09:59 | |
| Bien sûr que c'est clair, tu as raison! Mon intervention datait du 24 mars, et les choses se sont précisées depuis.
Dans un autre sujet on a donné un lien pour matérialiser sur une carte la zone maximale couverte par le fameux rayon d'un kilomètre. A voir le site ici.
Quand je sortirai, j'aurai ma carte d'identité, la nouvelle attestation dûment remplie et une carte de ma ville situant mon domicile et montrant la zone maximale dans laquelle je peux me déplacer. J'ai trouvé le moyen de sortir une carte imprimée à partir de celle du site.
Ca devrait clarifier les choses en cas de contrôle. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 27 Mar 2020, 23:10 | |
| Je suis chez moi . Vous savez où me trouver.
Peut-être le temps est notre ami pour bricoler? Oui! Certainement il ne manque pas !Tiens ! j'aurais pu en profiter pour faire de la peinture de mes chiottes. Par contre la peinture.Si ! elle!... car elle manque en Loire Atlantique.
-Oui, égoïste,comprenez, le marchand la garde . Je n'ai pas de chance et... de plus pas de pots Quand on s'appelle Bricodepot !!! et qu'il n'y 'en a pas ,c'est un comble! du dole! les arrivages, j'arrive , c'est fermé, J'vous dis!
Qu'est ce que ça à voir avec le vélo et la Loire Atlantique ? -Rien. On est d'accord. ...de toutes façons y'a plus rien à voir ailleurs non plus nulle-part. C'est fou quand même! On nous enferme chez nous . Plus besoin d'asiles! On y est, on y est bien cocooné. - AH! oui bien ...pour commencer confiné,bien mais pour finir dans confiné, in finé, y'aura-t-il de l'espoir?
..de ce pas je retourne, dans mes chiottes, confiné avec du papier de verre, ça gratte, pour poncer les bosses sans assistance electrique, pour prendre de l'avance dans le Ventoux le temps de passer le pic. Au moins l'adoucir. Faut le faire! Quand même! Je l'ai fait . -Le résultat? - j'suis fier . Quand vous aurez le temps? Attendez un peu! ... la 1ère couche risque de les boucher.
...mais la rubrique des grands voyageurs ,Tour- du- Mondiste , est-ce plus utile? Qu'est ce qu'ils rapportent, eux, en allant si loin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 28 Mar 2020, 09:51 | |
| Tout de même Jean Mi, avec ce beau temps et toute la place que tu as, tu trouves le moyen d'aller t'enfermer dans tes chiottes! Remarque, ça change de l'ordinateur, mais bon, tu vas finir par être bon à enfermer. Tant qu'à être enfermé, autant être enfermé dehors, c'est plus agréable, même si tu ne peux pas sortir. A moins que la serrure des chiottes ne soit coincée, évidemment. Heureusement que tu as gardé un ordinateur pour communiquer avec le forum... J'espère que tu as tout de même une bonne provision de PQ sinon tu vas te faire ch... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 28 Mar 2020, 11:04 | |
| |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 28 Mar 2020, 12:13 | |
| si je reste enfermé confiné dedans sans papier ,sans ressource, le cartésien que je suis, 2 solutions :
1- le papier de verre 2- la virgule , tant pis ! je repeindrai plus tard le mur, j'ai déjà vu ça dans certaines toilettes publiques par de grands artistes source de mon inspiration : La reproduction, la reproduction est facile,haute définition, 40.000 bit...
... et puis les hommes de Cro-Magnon Hun? Qu'est ce qu'ils faisaient dans les grottes? - de la peinture,tiens ! et crottes ! z'avaient pas de porte. et la peinture? avec quoi ? z'avaient pas beaucoup de couleurs que le marron . Alors ? ça n'a pas tenu ? Non?
Mais...vous vous rendez compte de ce que vous me faites dire? Quand je vais sortir de ce confinement , je vais être tout rouge de confusion,honteux.
Ma religion? - scato
Salut les girondins! je ne vous serre pas la main ,vous savez pourquoi? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 28 Mar 2020, 21:45 | |
| - Citation :
- Mais...vous vous rendez compte de ce que vous me faites dire?
Quand je vais sortir de ce confinement , je vais être tout rouge de confusion,honteux.
Ma religion? - scato Quand tu cesseras d'être con-finé, tu dis que tu seras rouge de con-fusion? En es tu certain? Si c'est le cas, ça ne sera pas bon signe ça. Ca ne sera pas très scatholique, ça , oserais-je dire
Pour la con-fusion, il est nécessaire d'atteindre une température déjà bien élevée Ce sera encore un signe que tu seras encore con-tagieux et que tu devras à nouveau être con-finé Edit: Remplacer le PQ par du papier de verre, je doute, ou alors à grain très fin avec polissage à l'eau claire, sinon tu risques des rougeurs mal placées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 31 Mar 2020, 15:07 | |
| Bjr à toutes et tous, C'est avec toujours autant de plaisir que je viens de lire cette 385 ème édition du CIBiste Merci Philippe de m'avoir fait découvrir et parvenir cette feuille de bonheur. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Avr 2020, 23:05 | |
| Bonsoir à tous, Demain je commence le télétravail ! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 05 Avr 2020, 23:37 | |
| __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 06 Avr 2020, 10:29 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 16 Avr 2020, 13:12 | |
| Bonjour, si cela intéresse quelqu'un, je donne un porte vélo, prévu pour un attelage à deux vis. Voir photos. Pas d'envoi, enlèvement sur place quand ce sera possible. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 25 Avr 2020, 20:34 | |
| Le confinement a ses bons côtés. Étant à la maison depuis le 19 Mars ( je suis classé parmi les personnes en ALD), je bricole et fais de la marche tous les jours. Après avoir longtemps repoussé, je me lance dans la finition de la chirurgie esthétique de mon nez. Ce ne sera pas parfait mais je vais faire au mieux. |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 01:30 | |
| - Dolmen a écrit:
- [...]je me lance dans la finition de la chirurgie esthétique de mon nez
T'as raison, y a un truc qui dépasse de ton nez ! Bon courage Pulsar33 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 08:57 | |
| Tu fais bien de mettre un masque, des fois que le VM éternuerait! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 12:26 | |
| Je m'y attendais à celles là ! Les poussières d'époux sont très mauvaises pour la santé.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 13:32 | |
| - Citation :
- ( je suis classé parmi les personnes en ALD)
Késaco? Arrêt longue durée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 13:45 | |
| Oui mais sur ce forum c'est plutôt Accro Longue Distance ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 13:52 | |
| - Dolmen a écrit:
- Le confinement a ses bons côtés.
Étant à la maison depuis le 19 Mars ( je suis classé parmi les personnes en ALD), je bricole et fais de la marche tous les jours. Après avoir longtemps repoussé, je me lance dans la finition de la chirurgie esthétique de mon nez. Ce ne sera pas parfait mais je vais faire au mieux.
Comment compte tu refaire la peinture? Fera tu appel à un carrossier? |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 18:37 | |
| ALD... Facile : Affectionne La Douceur, Aime la Longue Distance, |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 20:40 | |
| Une recherche sur gogueule vous aurait renseigné. Affection longue durée, le genre de truc que tu gardes jusqu'à bonsoir Clara. Le gouvernement a mis en place une prise en charge de tous ces trucs (cardiaque, diabète, insuffisances respiratoires, etc). Je vais lui taguer le nez, je verrai ce que ça donne, je n'ai pas de collègues peintres. On avisera après... Vu la météo, ce ne sera pas avant le WE prochain, j'ai encore des petits défauts à rattraper. Eh ! il a pas école le prof ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Avr 2020, 21:17 | |
| - Citation :
- Je vais lui taguer le nez, je verrai ce que ça donne, je n'ai pas de collègues peintres.
Dans ce genre? Après la truffe de rantanplan... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|