Bonjour,
Après ce premier contact en chair et en os à la Vélorioise de ce weekend, place à la virtualité, je me suis décidé à m’inscrire sur le forum après 8 ans de pratique du vélocouché.
Achat de mon premier vélo en 2009 un SEIRAN 24 guidon dessous, et un MISTRAL Ubar pour Madame.
depuis je n'ai plus quitté ce mode de locomotion pour mes loisirs le WE.
Après une pratique très modérée j'ai accélérer en 2014 pour entretenir mes artères fraîchement réparée sur ordre de mon cardio
... je dois dire que la thérapie est efficace mais attention à l’accoutumance!!!
Ce week end j'ai pu constater que mon addiction était faible (2000 kms annuel) par rapport à certains mais je persévère avec grand plaisir.
Toute addiction présente aussi le risque du toujours plus et j'ai donc fait l’acquisition d'un SPEEDMACHINE l'année dernière, avec guidon dessous (addiction de l'addiction) mais je ne peux me séparer des autres montures.
Mon terrain habituel est la voie verte de GASNY (où j'habite) à GISORS dans l'EURE principalement le dimanche AM.
Enfin je me suis prescrit une deuxième activité pour faire travailler les bras mais toujours confortablement assis, je fais occasionnellement du kayak.