| Le post des Grenoblois | |
|
+57JC. Ebikeadventure Claudius35 Lud'O Cadero pierre erdf Julequem Tom de Savoie Pascualito38 Benjamin claymore Thomas Tours el gato LoRan(s) phil38 Vanessa Alain V Cyclotouriste76 youl38 TiBen JeanMarc38 meg2 Lepoulpe JNZ fred38 Velosteph Casimir Didier33 Alain 38 Ticque Carenca jagut Nain de Jardin joebar marau Vindwa olivier26 ALagrange (Alex) Swirly Armandos Laurent69 motomobile le9 oggy Papy volant Le Devin Plombier Papy couché grand pierre durbin JJF tifoxis nabla jujun vipere noire marcel Luc Pendloup 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 30 Jan 2018, 10:44 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 30 Jan 2018, 11:53 | |
| je suis passé ce matin a son atelier et j'ai un peu discuté avec son compagnon d'atelier qui s'occupe de vélo droit Joebar a eu un accident avant noël , fractures au niveau des jambes pour le moment il est en fauteuil et passe a son atelier normalement tous les jeudi il doit rouvrir au printemps si tout se passe bien . |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 31 Jan 2018, 18:17 | |
| salut à tous, Merci à Papy volant pour son message sur ma boite mail, vu que je ne viens plus guère ici depuis de nombreuses années... Et merci à toi Marcel pour ton message tel! Donc je me suis fait shooter alors que je montais à Chamechaude (c'est aussi moi le gars repéré sous le col de porte par un type de skitour, forcément quand on y monte souvent... ), à 300m de chez moi. La voiture m'a littéralement foncé dessus, elle arrivait de face et a tourné sur sa gauche pour s'engager dans une rue perpendiculaire, sans me voir. D'après un témoin, elle aurait été obnubilée par une place de parking... Accident sans doute inévitable car totalement improbable, avec l'habitude je connais les dangers du trike en ville. Il faisait jour, j'avais un gros phare allumé, des skis, 2 sacoches, on ne peut pas dire que j'étais invisible... Bref, l'ennui c'est qu'on n'a pas le nom de la conductrice de la voiture, et que ça pourrait aider de l'avoir. Si quelqu'un a sa plaque d'immat, c'est encore mieux. Coté dégâts, le trike est bien endommagé (cadre tordu, et tout l'avant est foutu), on peut considérer qu'il est détruit. Et j'ai un tibia cassé d'un coté et une entorse de l'autre, entre autres. Encore 3 semaines et je pourrai commencer à remarcher. Cyclolivine devrait rouvrir début avril à plein temps si tout va bien. Vu qu'il me faudra trouver un remplaçant à mon Ice, je me monterais bien un trike suspendu genre Steintrikes wild one. Avec ça, les descentes devraient etre plus safe et confortables qu'avec le Ice! Quelqu'un a une info sur le distributeur autrichien Bike-revolution.at ? |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 31 Jan 2018, 18:25 | |
| Délit de fuite, ça me fout en rogne 😤 Bon rétablissement à toi |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 31 Jan 2018, 18:37 | |
| Non pas de délit de fuite, mais les flics ne sont pas venus donc pas de constat, et la personne n'a pas laissé son nom aux pompiers. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 31 Jan 2018, 19:35 | |
| |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 31 Jan 2018, 19:58 | |
| - joebar a écrit:
Vu qu'il me faudra trouver un remplaçant à mon Ice, je me monterais bien un trike suspendu genre Steintrikes wild one. Avec ça, les descentes devraient etre plus safe et confortables qu'avec le Ice! Quelqu'un a une info sur le distributeur autrichien Bike-revolution.at ? Sur le groupe (fermé) facebook "tricycle vélo couché vélomobile" il y a un nouveau qui en acheté un dernièrement le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/velomobile/ et celui du gars en question : https://www.facebook.com/pierre.feisthauer.1?fref=gs&dti=713192418725711&hc_location=group_dialog Le look me plait beaucoup __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 31 Jan 2018, 22:53 | |
| bon rétablissement à toi... n'hésite pas à passer voir ton voisin d'en face si un jour tu as besoin de lui. Il est chiant mais il est serviable. (quand il est la). |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 01 Fév 2018, 12:25 | |
| comment est-ce possible que cette personne ne t'ait pas laissé ses coord? Répare toi bien! Pour le Steintrike, drouze en a un électrifié mais il ne fréquente guère le forum. Si tu veux son tel, envoie moi un MP |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 01 Fév 2018, 12:52 | |
| |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 19 Fév 2018, 14:08 | |
| Bonjour à tous Afin de rependre la saison, et parce qu'ils font une très bonne soupe à l’oignon, je compte participer à la prochaine RPO du club de Goncelin, avec mon fils. Si ça vous dis . |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 06 Mar 2018, 13:24 | |
| je monte demain matin a Chamrousse avec un Handi pour séance ski de fond j'ai de la place départ Grenoble Gare vers 8h30 8h40 |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 06 Mar 2018, 13:31 | |
| Dommage, pas dispo, merci pour l'offre. |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 07 Mar 2018, 09:37 | |
| à priori je monde vendredi après midi sur le vercors.. bois barbu ou geves je sais pas
j'aurais 3 places |
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 07 Mar 2018, 12:57 | |
| Merci Marcel pour le taxi, bonne neige ce matin, pas trop glissante dans les descentes.. Spéciale pour Geoffroy: |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 07 Mar 2018, 13:41 | |
| La Vipère est sortie de son hibernation de très bonnes conditions de la neige du soleil et des nuages |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 07 Mar 2018, 13:44 | |
| peut être Nabla mais je ne saurai qu'au dernier moment car je dois aider un pote qui sort de l'hosto normalement dans la matinée |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 07 Mar 2018, 19:55 | |
| - marcel a écrit:
- La Vipère est sortie de son hibernation
de très bonnes conditions de la neige du soleil et des nuages
Merci Marcel de ton engagement envers les handisports ... |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 07 Mar 2018, 22:00 | |
| pas facile d'en guider deux ensemble |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 08 Mar 2018, 15:16 | |
| si vous me voyiez en descente ski de rando vous pourriez vraiment rigoler, mais en skating j'ai du style! Nabla, tu as 1 MP: je prends 1 option pour demain |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 08 Mar 2018, 19:16 | |
| j'ai le plaisir de voir deux des Handis sélectionné (Anthony Chalançon et Thomas Dubois), que j'ai guidé plusieurs fois , qui vont participer à ces jeux Paralympique |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 08 Mar 2018, 19:17 | |
| pour demain finalement pas possible pour moi Nabla |
|
| |
tifoxis Accro du forum
| |
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 09 Mar 2018, 21:26 | |
| Marcel peux tu preciser dans quelles epreuves exactes participent tes "poulains" merci Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|