| Le post des Grenoblois | |
|
+57JC. Ebikeadventure Claudius35 Lud'O Cadero pierre erdf Julequem Tom de Savoie Pascualito38 Benjamin claymore Thomas Tours el gato LoRan(s) phil38 Vanessa Alain V Cyclotouriste76 youl38 TiBen JeanMarc38 meg2 Lepoulpe JNZ fred38 Velosteph Casimir Didier33 Alain 38 Ticque Carenca jagut Nain de Jardin joebar marau Vindwa olivier26 ALagrange (Alex) Swirly Armandos Laurent69 motomobile le9 oggy Papy volant Le Devin Plombier Papy couché grand pierre durbin JJF tifoxis nabla jujun vipere noire marcel Luc Pendloup 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 13 Mai 2023, 12:52 | |
| Et le samedi 3 juin, c'est la 4ème convergence vélo https://www.convergence-velo-grenoble.fr/
Excellent l'idée de faire essayer son vélo couché le jour de la mobilité !!! Je vais voir si ça peut se faire dans un cadre plus large de "vélos originaux" dans ma boîte |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 13 Mai 2023, 21:02 | |
| Merci pour l'info Le point de ralliement le plus proche de chez moi, c'est Porte de France, ça va pas trop m'user... Ou alors je suis super motivé et je prend le train pour démarrer à Voreppe ou Moirans. D'autres sur le cortège rouge? |
|
| |
i_ll_be Pilier du forum
Messages : 986 Âge : 43 Localisation : Agglo Grenobloise VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR / 2x Catrike Road 2008 Date d'inscription : 13/10/2022
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 14 Mai 2023, 08:25 | |
| Pareil pour moi, sur la violette depuis Seyssins ça devrait aller. Ca peut être sympa, je verrai si dispo ce week end là. Merci pour l'info. |
|
| |
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 14 Mai 2023, 09:04 | |
| Je viendrai sûrement si le temps est de la partie… Pour moi, départ du Gua vers 9h, ça laisse le temps de papoter jusqu'à Grenoble On verra si on se croise car dans mon souvenir (2 ou 3 ans en arrière), il y avait un paquet de monde à l'arrivée ! |
|
| |
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 14 Mai 2023, 20:29 | |
| Je suis de déménagement d'une de mes filles pile ce week-end-là Sinon sur les convergences des années précédentes, j'allais à Noyarey pour rallonger un peu |
|
| |
joumpy ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 15 Mai 2023, 12:58 | |
| Itinéraire orange pour moi... La distance sera fonction de la météo ! |
|
| |
joumpy ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 23 Mai 2023, 13:18 | |
| C'est qui le vélo couché type low racer que j'ai croisé ce matin sur la chronovelo dans Grenoble ? J'ai pas eu le temps de bien voir... Entre le virage a gérer et la piste cyclable à rejoindre avant le trottoir... Et pas question de lâcher une main non plus ! |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 23 Mai 2023, 13:29 | |
| Bonjour Pour ma part ce sera Brié et Angonnes. ça sera plus fun que de partir d'Eybens. |
|
| |
joumpy ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 23 Mai 2023, 13:38 | |
| A signaler sur la voie sur berge entre le versoud et lancey. Il y a un panneau de travaux et sur deux trous des plaques en acier de 15mm d'épaisseur. Si les pneus ne sont pas gonflés à bloc c'est la crevaison assurée |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 23 Mai 2023, 20:33 | |
| - joumpy a écrit:
- C'est qui le vélo couché type low racer que j'ai croisé ce matin sur la chronovelo dans Grenoble ?
J'ai pas eu le temps de bien voir... Entre le virage a gérer et la piste cyclable à rejoindre avant le trottoir... Et pas question de lâcher une main non plus ! Sur quelle Chronovélo ? En direction du sud, c'est peut-être Alex. |
|
| |
joumpy ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 23 Mai 2023, 20:47 | |
| Wahouuuuu!! Et ce soir 2 couchistes croisés sur le campus sur la chronovélo! Cette fois-ci, j'avais les mains libres et j'ai pu saluer dignement mes compatriotes. Mais qui donc ai-je salué? Il y avait une réunion secrète de couchistes sur le campus? Après, j'ai attendu 3/4 H sous les maronniers que la pluie s'arrête parce qu'il me restait encore 1/2 heure de route. |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 24 Mai 2023, 10:01 | |
| Sans doute moi. J'avais 2 sacoches rouges et une veste de pluie noire. |
|
| |
joumpy ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 25 Mai 2023, 13:17 | |
| J'ai pas eu le temps de bien voir... Mon équilibre est encore précaire. Je dois rester concentré sur la direction à suivre. Mais je suis sur que c'était bien un vélo couché ! Et tu passes souvent à cet endroit et à cette heure ? Moi ce sera plutôt un peu plus tard... Cette fois ci c'est la pluie qui m'a encouragé à rentrer plus tôt. |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 25 Mai 2023, 13:42 | |
| oui c'est mon trajet vélotaf
|
|
| |
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 25 Mai 2023, 19:45 | |
| - joumpy a écrit:
- C'est qui le vélo couché type low racer que j'ai croisé ce matin sur la chronovelo dans Grenoble ?
J'ai pas eu le temps de bien voir... Entre le virage a gérer et la piste cyclable à rejoindre avant le trottoir... Et pas question de lâcher une main non plus ! Je crois bien que c'est moi… au croisement des chrono-vélos 2 et 3, c'est bien cela ? mais le low-racer, c'était toi, pas moi !! C'est vrai que mon Azub a une petite roue devant, mais l'appeler un low-racer est un peu exagéré C'est amusant de voir qu'il suffit parfois de se décaler de quelques minutes sur son trajet habituel pour faire de nouvelles rencontres ! |
|
| |
joumpy ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 26 Mai 2023, 13:12 | |
| Pour fred38, c'est mon horaire habituel donc on va se voir souvent. Pour pendloup c'est exceptionnel pour moi à cette heure là. En tous cas, je suis ravi de ces rencontres. Le vélo couché n'est pas si rare finalement... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://velorizontal.1fr1.net/t28083-le-post-des-grenoblois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|