durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la modération dans le domaine du VM Jeu 04 Fév 2021, 19:47 | |
| Je viens de lire vos échanges, et personnellement cette phrase ne m'a pas choqué mais c'est sûrement parce que je ne l'ai pas pris au sérieux. De toute façon on sait bien que 1100xx n'est pas un Molière doublé d'un Proust, qui prendrait soin de s'exprimer tout en finesse (moi non plus d'ailleurs). ce que l'intéressé refuse en écrivant que des phrases assassinesLà je ne sais pas de quoi tu parles il s'agit de MP ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la modération dans le domaine du VM Jeu 04 Fév 2021, 19:58 | |
| De la finesse c'est tout ce que je demande. Oui les MP. |
|
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: la modération dans le domaine du VM Jeu 04 Fév 2021, 21:26 | |
| Bon effectivement ce n'est pas très sympa comme remarque, mais de la à dire que c'est diffamatoire ou insultants je ne suis pas sûre. Déjà ce n'est pas nominatif (et puis comment il à appris que je ne suis pas au top des loi de la physique ???) donc on va mettre ça dans la casse "taquineries de pas forcément bon gout" (heu on à bien une case comme ça non ?). M'enfin on va quand même surveille la suite des échanges. __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la modération dans le domaine du VM Jeu 04 Fév 2021, 23:59 | |
| - Julequem a écrit:
- Bon effectivement ce n'est pas très sympa comme remarque
Précisément et il n'en est pas à son coup d'essai. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la modération dans le domaine du VM | |
| |
|