| Qui participe au championnat à Vannes ? | |
|
+16Corpse Grinder 666 Jean-Lou herve parker1 Julius Jéjon Myrddin poquo vipere noire julien balas mangeolle lucs Speedy Malric La nouaraude Matthieu coyote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Qui participe au championnat à Vannes ? Dim 20 Mai 2007, 20:00 | |
| salut les bentraideuses bentraideurs
j ai pensé a vous petits venards sur le kidam , aussi samedi j ai fait mas petite compet en solo su 70 kms avec de belles bosses verdict 39.20 de moyenne
sauf imprévu , je serais a vannes le 22 et 23 juin prochain . je cherche un ou deux passagers pour le voyage et limiter les couts
amities coyote |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Dim 20 Mai 2007, 21:40 | |
| salut,
le kidam était bien et je ne me suis pas trop mal démerdé donc je pense que je viendrai à Vannes. Mode de transport : train Vu que c'est le samedi 23, je pense arriver la veille sur Nantes ou Vannes si une bonne âme peut m'héberger...
a+ Matthieu |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Dim 20 Mai 2007, 21:53 | |
| PLace sur Nantes pas de problème our t'éberger Matthieu |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Lun 21 Mai 2007, 09:49 | |
| Je serai au championnat le 23 Juin. Note: Licence FFC obligatoire car c'est le comité régional Bretagne qui se charge de toute l'organisation. L'AFB organisera une ballade le long du Golfe du Morbihan et cette fois, je réserve le resto à l'avant au bord de l'eau. Il est possible de camper dans mon jardin sans problème. Sinon, on peut faire dortoir dans le salon. __________________________________ Malric
|
|
| |
lucs ***
Messages : 145 Localisation : Plaine Haute - Bretagne VPH : Performer HR Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Lun 21 Mai 2007, 20:32 | |
| je pense que je passerai vous voir, et je suis plus pour la ballade, mes cuiisses on besoins de kms avant de participera ce genre d'epreuve.
ciao |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Lun 21 Mai 2007, 21:15 | |
| désolé malric je ne serais pas de la partie,car la datte est passée du 30 au 23 et je participe au paris-tours,avec mon club. domage car j'aurais bien voulu améliorer mes chrono. @+ vk272 patrick:lr2026: |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mar 22 Mai 2007, 00:13 | |
| Je passerais au moins pour la balade. et probablement aussi pour encourager les courageux sportif. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mar 22 Mai 2007, 08:41 | |
| - Speedy Malric a écrit:
Note: Licence FFC obligatoire obligatoire pour avoir le droit de rouler ou juste pour figurer dans le classement (comme a Leves). Dans le 1er cas ca serait bien de pouvoir negocier l'acces aux non licencies moyennant certif medical |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mar 22 Mai 2007, 10:25 | |
| Ok, je vais poser la question. __________________________________ Malric
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mar 22 Mai 2007, 11:29 | |
- Ok, je vais poser la question.
J'ai eu une réponse, il faut obligatoirement une licence pour ête couvert par l'assurance. La licence 'Pass Cyclisme' à 37euros fait parfairement l'affaire. L'inscription se fera sur place pour +/- 5 euros mais je dois communiquer une liste des concurrents souhaitant participer au Championnat de france sur piste pour que l'organisateur s'organise. Il me faut donc en MP votre numéro de licence et nom de club si vous en avez un.Liste provisoire: 1-Malric Leborgne 2-Denis Lotte 3-Marc Lesourd 4-Barbara Buatois 5-Gérard Lascombes 6-Pierrick Pajon Pulsar? El Lobo et Hugo? Yeti? Vincent Pfister? Matthieu? Maltese? Lezuzu? Marcel? Parker? Jean-Luc Viala? alexandre coutton? Laurent Lechevalier? L'organisateur Eric Guezo fait son maximum pour nous faire un super Championnat donc ça serait bien que l'on soit 15 participants minimum. __________________________________ Malric
|
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Jeu 24 Mai 2007, 21:51 | |
| salut Je vais commander cette licence FFC ce soir. Je ne suis pas sûr que tout le monde fasse l'effort et la participation risque d'en prendre un coup. - Speedy Malric a écrit:
- ...L'AFB organisera une ballade le long du Golfe du Morbihan et cette fois, je réserve le resto à l'avant au bord de l'eau.
Il est possible de camper dans mon jardin sans problème. Sinon, on peut faire dortoir dans le salon. Plus d'infos sur cette rando ? Elle a lieu quand exactement ? Ca peut faire venir du monde ! Matthieu |
|
| |
lucs ***
Messages : 145 Localisation : Plaine Haute - Bretagne VPH : Performer HR Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Jeu 24 Mai 2007, 22:06 | |
| l'effort est rude 37 euro de licence pour une course......dure |
|
| |
poquo Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 63 Localisation : Vannes VPH : Hurricane Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Jeu 24 Mai 2007, 22:28 | |
| Bonsoir,
Je peux accueillir pour dormir sur Vannes sans problème. Le confort dépendra du nombre de personnes (1 lit 2p, 1 clicclac 2p, 1 BZ 2p après ce sera du matelas gonflable).
Par contre je ne participerai pas à la course mais à la ballade avec plaisir
Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 11:25 | |
| La ballade se fera le long du Golfe du Morbihan sur la presqu'ile de Rhuys. Départ vers 9H à AtlanTheix (Vannes EST-devant Leroy Merlin) pour 80Km de ballade facile (très plat et belles routes avec pas beaucoup de voitures) Arrêt vers 11H30 au Logéo pour manger ( resto ou pique-nique) puis direction ARZON pour voir le courant sortir du Golfe avant de rentrer. __________________________________ Malric
|
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 12:01 | |
- La ballade se fera le long du Golfe du Morbihan sur la presqu'ile de Rhuys. Départ vers 9H à AtlanTheix (Vannes EST-devant Leroy Merlin) pour 80Km de ballade facile (très plat et belles routes avec pas beaucoup de voitures) Arrêt vers 11H30 au Logéo pour manger ( resto ou pique-nique) puis direction ARZON pour voir le courant sortir du Golfe avant de rentrer.
donc c'est le dimanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 13:54 | |
| Samedi = courses Dimanche = ballade __________________________________ Malric
|
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 13:58 | |
| Pour héberger les personnes en transite, j'habite sur le trajet Nantes/Vannes, à 1 h de Vannes. J'ai 3 lit 2 places.... Par contre je n'ai toujours pas de vélo couché, donc je ne participe pas |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 14:37 | |
| - Myrddin a écrit:
Par contre je n'ai toujours pas de vélo couché, donc je ne participe pas je te prêterais bien mon baron mais comme je viens d'Orléans en train, ca va être compliqué. Peut être que quelqu'un peut te dépanner pour la rando. Matthieu |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 14:49 | |
| Tout à fait
Je peux même te prêter un speculoos .... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 15:02 | |
| - La nouaraude a écrit:
- Tout à fait
Je peux même te prêter un speculoos .... Ah ça c'est un cadeau, le pauvre Myrddin il va pas faire 5 mètres ! :velo3: |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 15:32 | |
| Merci de ta confiance Matthieu. Je dois avouer que j'ai brillamment passé le test de vélo couché avec Eric. Bon, il est vrai qu'il faudrait que je pratique un peu plus... mais j'ai confiance. Si on me prête un vélo, je veux bien reconsidérer ma participation à la rando. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 25 Mai 2007, 15:59 | |
| - Myrddin a écrit:
- Merci de ta confiance Matthieu.
Je dois avouer que j'ai brillamment passé le test de vélo couché avec Eric. Bon, il est vrai qu'il faudrait que je pratique un peu plus... mais j'ai confiance.
Si on me prête un vélo, je veux bien reconsidérer ma participation à la rando. Là on te propose un Speculoos, c'est pas évident du tout même pour quelqu'un qui sait déjà utiliser un VH. Enfin tu verras bien C'est un vélo que j'ai essayé 5 minutes, j'ai pas du faire plus de 10 mètres sans poser le pied ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mer 30 Mai 2007, 10:44 | |
| Voici la liste des participants qui m'ont confirmé leur inscription: 1-Pierrick Pajon 2-Barbara Buatois 3-Philippe Guigo 4-Gérard Lascombes : 5-Denis Lottes : 6-Malric Leborgne : 7-Marc Lesourd 8- Matthieu ( pas encore de licence)
Pour faire une belle course et montrer que l'on arrive à se rassembler, il faudrait être au moins 15 sur la piste. Je lance un appel vibrant aux locaux! __________________________________ Malric
|
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mer 30 Mai 2007, 11:17 | |
| La licence devrait arriver, ils annoncent 15 jours de délai. Ouai il faudrait un peu plus de participants si je veux éviter la dernière place au classement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? | |
| |
|
| |
| Qui participe au championnat à Vannes ? | |
|