| Qui participe au championnat à Vannes ? | |
|
+16Corpse Grinder 666 Jean-Lou herve parker1 Julius Jéjon Myrddin poquo vipere noire julien balas mangeolle lucs Speedy Malric La nouaraude Matthieu coyote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 22 Juin 2007, 14:48 | |
| je n'ai pas velo couché (il arriveeeee !!!!) puisque Chartier Christophe viens à vous d'après ce qu'il m'a dit au tel hier : c'est malin ! Je serais peut être, parmis le public |
|
| |
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Dim 24 Juin 2007, 00:56 | |
| |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Lun 25 Juin 2007, 10:14 | |
| ba non pas de photos, maintenant il faut se déplacer pour voir |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Lun 25 Juin 2007, 10:57 | |
| Voici quelques photos de ce championnat piste : http://sports.webshots.com/album/559611634VjryMD?start=0 |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mar 26 Juin 2007, 23:30 | |
| Est-il possible d'avoir un commentaire sur ce qui s'est passé à Vannes pour ces championnats?Afin d'informer ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir y aller.Merci. |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Qui participe au championnat à Vannes? Mer 27 Juin 2007, 08:03 | |
| Un grand bravo à tous pour les performances et pour les photos . Un joli bouquet de fleurs et de champions...qui en plus sourient sur la ligne de départ ! Le VH est bien un monde différent . Alors peut-être l'an prochain avec plus de catégories ? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mer 27 Juin 2007, 08:12 | |
| |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mer 27 Juin 2007, 08:14 | |
| Qui est qui sur la jolie photo ? Merci de mettre des noms sur les visages. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mer 27 Juin 2007, 09:05 | |
| Je peux vous communiquer par MP, en toute discrétion, le nom des charmantes hôtesses... |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mer 27 Juin 2007, 12:01 | |
| Autant je n'ai pas brillé au championnat, autant j'en ai profité pour me ballader, c'était ce dimanche, sur l'Ile aux Moines : Je vous présente Pitch (le golden un peu débile), et Fidel (castré, le saucisson sur pattes), qui aime bien que son père le trimbale sur son vélo bizarre lorsqu'il est fatigué. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Mer 27 Juin 2007, 14:59 | |
| Je tiens à remercier Eric Guezo et les membres de la piste ainsi que les commissaires de la FFC qui nous ont organisé un Championnat très Pro. Si le Championnat se déroule à nouveau à Vannes ( le vélodrome est candidat), il est probable que nos courses se déroulent entre des courses de jeunes pistards. Ainsi nous aurons un peu plus de temps pour reposer nos lourdes jambes. C'est peut-être aussi l'occasion de montrer nos vélos à la nouvelle génération, peut-être moins fermé à une autre pratique? __________________________________ Malric
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Jeu 28 Juin 2007, 13:24 | |
| - parker1 a écrit:
- Autant je n'ai pas brillé au championnat, autant j'en ai profité pour me ballader, c'était ce dimanche, sur l'Ile aux Moines :
content de voir que tu avais recupere des efforts de la veille meme si ta tenue ne laisse pas augurer de longues chevauchees |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Jeu 28 Juin 2007, 13:36 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Je tiens à remercier Eric Guezo et les membres de la piste ainsi que les commissaires de la FFC qui nous ont organisé un Championnat très Pro.
Si le Championnat se déroule à nouveau à Vannes ( le vélodrome est candidat), il est probable que nos courses se déroulent entre des courses de jeunes pistards. Ainsi nous aurons un peu plus de temps pour reposer nos lourdes jambes. C'est peut-être aussi l'occasion de montrer nos vélos à la nouvelle génération, peut-être moins fermé à une autre pratique? oui l'organisation était impressionnante et Eric Guezo très impliqué. On a même eu droit aux commentaires par haut parleur prendant la course ! Il faudrait organiser un petit 1000m départ arrêté la prochaine fois, c'est plus simple qu'un tour lancé. (et accessoirement je ne me débrouille pas trop mal sur cette distance...) |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Ven 29 Juin 2007, 14:05 | |
| bon, j'ai un probleme avec les resultats: il semblerait que Coyote ait plus de points que moi (10 contre 9) a l'issue des 2 manches qualificatives, le 200m et des 25km. En clair ca signifie que c'est lui qui devait affronter Malric pour la 3eme place lors du 4km! Je vais vraiment finir par croire qu'a l'instar du coyote du dessin anime, Gerard est maudit! en ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvenients a etre dechu de ma 3eme place, l'essentiel pour moi etant d'avoir recu les bises de mes pom-pom girls preferees! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Sam 30 Juin 2007, 12:59 | |
| bah ! pas grave j avais ka rouler mieux . j avais pas de jambes et le second souffle est arrivé deux jours plus tard . pour l anecdote , sur le chemin de retour pres de nantes , l echappement de mon fourgon casse au niveau du collecteur...... j ai réparé avec 3 tronçons de chaines , des maillons sram et des sangles ! ca tenu coyote |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Lun 02 Juil 2007, 11:02 | |
| Je pense que j'avais plus de jambes que Coyote pour le duel de 4Km mais comme La Vipère m'a bien éclaté, je pense que tu mérites cette place de 3e. __________________________________ Malric
|
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? Lun 02 Juil 2007, 11:30 | |
| Pourtant j'ai bien vu la Vipère; elle n'a pas forcé son talent....pour te niker grâve !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ? | |
| |
|
| |
| Qui participe au championnat à Vannes ? | |
|