Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui participe au championnat à Vannes ?

+16
Corpse Grinder 666
Jean-Lou
herve
parker1
Julius
Jéjon
Myrddin
poquo
vipere noire
julien balas
mangeolle
lucs
Speedy Malric
La nouaraude
Matthieu
coyote
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666

Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:48

je n'ai pas velo couché (il arriveeeee !!!!) puisque Chartier Christophe viens à vous d'après ce qu'il m'a dit au tel hier : c'est malin !

Je serais peut être, parmis le public Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:56

y a t'il des photos ?
Matthieu
Accro du forum
Matthieu

VPH : Baron, XLow, Catrike road

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 10:14

ba non pas de photos, maintenant il faut se déplacer pour voir Wink
http://recumbentwheels.blogspot.com
Julius
Pilier du forum
Julius

VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 10:57

Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 Dsc0127op9

Voici quelques photos de ce championnat piste :

http://sports.webshots.com/album/559611634VjryMD?start=0
http://igg.me/at/bb24h
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007, 23:30

Est-il possible d'avoir un commentaire sur ce qui s'est passé à Vannes pour ces championnats?Afin d'informer ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir y aller.Merci.
http://www.cycloutil.com/
longitude
Posteur de bronze

MessageSujet: Qui participe au championnat à Vannes?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007, 08:03

Un grand bravo à tous pour les performances et pour les photos . Un joli bouquet de fleurs et de champions...qui en plus sourient sur la ligne de départ ! Le VH est bien un monde différent .
Alors peut-être l'an prochain avec plus de catégories ?
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007, 08:12

un petit résumé ici
http://tchaidalh.wifeo.com/
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007, 08:14

Qui est qui sur la jolie photo ?
Merci de mettre des noms sur les visages.
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007, 09:05

Je peux vous communiquer par MP, en toute discrétion, le nom des charmantes hôtesses...
parker1
Posteur d'argent
parker1

VPH : Xlow in progress

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007, 12:01

Autant je n'ai pas brillé au championnat, autant j'en ai profité pour me ballader, c'était ce dimanche, sur l'Ile aux Moines :

Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 Baronf10

Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 Fidelb10

Je vous présente Pitch (le golden un peu débile), et Fidel (castré, le saucisson sur pattes), qui aime bien que son père le trimbale sur son vélo bizarre lorsqu'il est fatigué.
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007, 14:59

Je tiens à remercier Eric Guezo et les membres de la piste ainsi que les commissaires de la FFC qui nous ont organisé un Championnat très Pro.
Si le Championnat se déroule à nouveau à Vannes ( le vélodrome est candidat), il est probable que nos courses se déroulent entre des courses de jeunes pistards. Ainsi nous aurons un peu plus de temps pour reposer nos lourdes jambes.
C'est peut-être aussi l'occasion de montrer nos vélos à la nouvelle génération, peut-être moins fermé à une autre pratique?

vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:24

parker1 a écrit:
Autant je n'ai pas brillé au championnat, autant j'en ai profité pour me ballader, c'était ce dimanche, sur l'Ile aux Moines :
content de voir que tu avais recupere des efforts de la veille meme si ta tenue ne laisse pas augurer de longues chevauchees Razz
Matthieu
Accro du forum
Matthieu

VPH : Baron, XLow, Catrike road

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:36

Speedy Malric a écrit:
Je tiens à remercier Eric Guezo et les membres de la piste ainsi que les commissaires de la FFC qui nous ont organisé un Championnat très Pro.
Si le Championnat se déroule à nouveau à Vannes ( le vélodrome est candidat), il est probable que nos courses se déroulent entre des courses de jeunes pistards. Ainsi nous aurons un peu plus de temps pour reposer nos lourdes jambes.
C'est peut-être aussi l'occasion de montrer nos vélos à la nouvelle génération, peut-être moins fermé à une autre pratique?

oui l'organisation était impressionnante et Eric Guezo très impliqué. On a même eu droit aux commentaires par haut parleur prendant la course !
Il faudrait organiser un petit 1000m départ arrêté la prochaine fois, c'est plus simple qu'un tour lancé. (et accessoirement je ne me débrouille pas trop mal sur cette distance...)
http://recumbentwheels.blogspot.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 14:05

bon, j'ai un probleme avec les resultats: il semblerait que Coyote ait plus de points que moi (10 contre 9) a l'issue des 2 manches qualificatives, le 200m et des 25km. En clair ca signifie que c'est lui qui devait affronter Malric pour la 3eme place lors du 4km! Je vais vraiment finir par croire qu'a l'instar du coyote du dessin anime, Gerard est maudit! en ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvenients a etre dechu de ma 3eme place, l'essentiel pour moi etant d'avoir recu les bises de mes pom-pom girls preferees!
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007, 12:59

bah !
pas grave j avais ka rouler mieux . j avais pas de jambes et le second souffle est arrivé deux jours plus tard .
pour l anecdote , sur le chemin de retour pres de nantes , l echappement de mon fourgon casse au niveau du collecteur......
j ai réparé avec 3 tronçons de chaines , des maillons sram et des sangles ! ca tenu
coyote
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:02

Je pense que j'avais plus de jambes que Coyote pour le duel de 4Km mais comme La Vipère m'a bien éclaté, je pense que tu mérites cette place de 3e.

La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:30

Pourtant j'ai bien vu la Vipère; elle n'a pas forcé son talent....pour te niker grâve !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui participe au championnat à Vannes ?   Qui participe au championnat à Vannes ? - Page 3 Empty

Qui participe au championnat à Vannes ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3