| Ces petits riens | |
|
+109fiboc jpl-83 Balthazar laf_ange lpg i_ll_be pasc14 Papy Bruno maTTaw meg2 AA_HH JC_T La globule Claudius35 artifice33 André 47 Kuryo guiguinou gassies Lud'O arafolie Manouche Quentin Lechattom Pedrodelaluna Ebikeadventure PP11 Thomas Tours JC. fred38 Birouette eric Moulinette speed67190 Lavoieverte Pimprenelle Roul'tabosse booktin JeanYves41 petitefete Pendloup rouelibre44 ALagrange (Alex) tibeau yoclode cyclophil VéloCuissot PRZ Didier31 Cycloutil Michmich.70 3tigouille JeanMarc38 rouedevelo TiBen fregate33 bison couché Ralevy cebd Jno33 e.breed Cadero zapilon fan45 Fabien67 rico Jacques Pouliquen JJF motomobile le9 Vindwa vipere noire navigaterre giloulebreton cafouille cavallo pazzo veloblan coxi24 vincent72 vibi marcel Samural XDG Casimir mute 1100xx25 Julequem Pat16 lapin durbin Laurent69 Samdisa Velosteph fabien poupa Tijojo cyclaudax Pulsar33 grand pierre Papy volant M trikie el gato Didier33 O'Leave jagut Ter-amikaro Armandos Echo Logique Magnum 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 14:47 | |
| Bravo que du bonheur en perspective moi j'en ai deux de 6 et 3 ans un bonheur elles adorent la carriole derrière le trike AE |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 14:59 | |
| Bon Jour ! - Jno33 a écrit:
- C 'est pas vraiment un petit rien mais plutôt un grand quelque chose
+1 tout à fait ! Ça mériterait même un sujet dédié Et tu vas voir comme ce grand quelque chose prend beaucoup de place Mes hommages à Dame Laurence Bonne journée, Papy Pulsar33 |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 20:21 | |
| - Pulsar33 a écrit:
- Ça mériterait même un sujet dédié
Heu p't-être pas quand même... Je croyais que seules les jeunes mères, toutes imprégnées de l'ivresse hormonale, pouvaient se laisser aller, telle crépuscule qui était allée jusqu'à poster dans le coin des pros - Didier33 a écrit:
- Plus tard peut-être, mais pas avant un moment tout de même...
Bon ben, félicitations Papy ! La remorque ça se fait dès 5 semaines et demi avec l'accastillage adéquat, mais à cet âge tendre (tout mou, même), je doute en effet que les parents te laissent trimbaler leur précieuse mouflette. Les jeunes parents apprécieront d'ailleurs certainement plus une aide logistique : tu sais, les trucs pénibles genre changer les couches, faire les cent pas avec le nourrisson qui hurle parce qu'il a mal au ventre, nettoyer les bavoirs immondes, balayer le sol de la cuisine chargé de projections diverses et variées... (ok ça c'est un peu plus tard). Ceci étant, la remorque à vélo est une berceuse imbattable pour endormir les bébés. Le seul problème c'est qu'une fois qu'ils sont endormis dans le hamac, pour les sortir de là sans les réveiller, c'est un peu délicat. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 21:14 | |
| - chabizar a écrit:
Ceci étant, la remorque à vélo est une berceuse imbattable pour endormir les bébés. Le seul problème c'est qu'une fois qu'ils sont endormis dans le hamac, pour les sortir de là sans les réveiller, c'est un peu délicat. Peut-être une bonne méthode pour se lancer dans la longue distance __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 22:17 | |
| De toute façon, elle habitera Marseille, à 700 km de Marcheprime. Donc , dans le meilleur des cas , je ne pourrai la promener que quand elle viendra en vacances, et encore... Si les parents sont là aussi ils auront peut-être des tas d'autres activités à lui proposer. Ca restera donc exceptionnel. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Oct 2018, 15:37 | |
| Je viens d'écraser un moustique-tigre de la main gauche (vu que je suis droitière, c'est le côté le moins facile). |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Oct 2018, 15:43 | |
| A propos, un collègue m'a parlé d'un fusil à mouche qui tire des petites charges de sel et fonctionne avec de l'air comprimé via une pompe intégrée. Il en est satisfait. https://www.amazon.fr/Millent-Moustique-Creative-Moucherolle-Environnement/dp/B07F1PXRRR/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1538660453&sr=8-5&keywords=fusil+sel+mouche |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Oct 2018, 18:13 | |
| - chabizar a écrit:
- Je viens d'écraser un moustique-tigre de la main gauche :fort: (vu que je suis droitière, c'est le côté le moins facile).
Bonsoir, à vaincre sans péril ....Gloire. Moi aussi j'y arrive car ils ne sont vraiment pas rapides. Par contre par ici ils ont inventé une espèce opposée ,très agile,petite,et qui produit un son de fréquence bien plus élevée, quasi inaudible... Quand ils ont piqué , (ils sont comme des canadairs avant largage),le poids du sang étant prépondérant ,alors on peut les écraser car ils ont des temps de réponse dans nos cordes... |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Oct 2018, 18:19 | |
| Un fusil à moustiques, bienvue ! A défaut de fonctionner (et pourquoi pas d' ailleurs), il aura le mérite de capter le prospect et il a le mérite de remplir les poches de l' inventeur ! (je serais acheteur) |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 05 Oct 2018, 09:59 | |
| Surtout que l'on est sur de faire mouche |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 06 Oct 2018, 20:31 | |
| Encore une soirée à écouter le brame du cerf, c'est toujours aussi impressionnant. Par contre la prochaine fois je choisi un autre endroit parce que le nombre de caisseux trouillards qui ne descendent pas de leurs métalosaures et ne sont pas capables de marcher 200 mètres pour s'éloigner de la route principale. Par contre gêner ceux qui sont à pieds ne leur fait pas peur. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Oct 2018, 04:49 | |
| - cebd a écrit:
- chabizar a écrit:
- Je viens d'écraser un moustique-tigre de la main gauche (vu que je suis droitière, c'est le côté le moins facile).
Bonsoir, à vaincre sans péril ....Gloire. Moi aussi j'y arrive car ils ne sont vraiment pas rapides.
Ceux qui sont venus se loger au magasin sont speed, la semaine dernière j'en avais raté un de la main droite, parce que je n'avais pas attendu assez longtemps une fois qu'il était posé sur mon bras, il n'était pas suffisamment planté dans la couenne. J'en ai éclaté un autre hier, le p'tit vampire profitait de ce que j'étais concentrée à positionner le coupe-tube sur une bôme, pour tenter de me sucer le sang. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Oct 2018, 11:03 | |
| Le fourbe n'a même pas eu peur du coupe tube en photo sur ton site ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Oct 2018, 11:10 | |
| Le coupe-tube n'a rien à faire dans ce fil ! C'est loin d'être un petit rien, il avait fait tressaillir plus d'un forumeur lors de sa présentation "à la terminator" par Chabizar. |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Oct 2018, 23:43 | |
| Petite après midi dessin avec ma fille cette après midi, Et conseille de la demoiselle : "Super tu n'a qu'a demander au Père Noël !" Bon je ne suis pas prêt de rouler en VM, mais au moins j'ai bien rigolé ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Oct 2018, 11:11 | |
| - O'Leave a écrit:
- Le fourbe n'a même pas eu peur du coupe tube en photo sur ton site ?
bah non, les moustiques-tigres, c'est des durs-à-cuire - cavallo pazzo a écrit:
- Le coupe-tube n'a rien à faire dans ce fil !
C'est loin d'être un petit rien, il avait fait tressaillir plus d'un forumeur lors de sa présentation "à la terminator" par Chabizar. Je n'en avais pas conscience à l'époque, mais j'avais nécessité de frapper fort pour surmonter mes handicaps, notamment celui d'être une femme dans ce monde du vélo très masculin. Bon ça c'était le truc fun, mais il en fallait beaucoup plus (2 fois plus) pour espérer rester en selle sur le siège, ça ne m'a pas empêchée de bouffer de la vache enragée pendant 10 ans. Julequem : le père Noël roule déjà en trike, il passera peut-être au VM un jour ? https://velorizontal.1fr1.net/t23245-scoop-le-pre-nol-roule-en-trike |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Oct 2018, 18:36 | |
| Aujourd'hui c'est le cinquième anniversaire de mes débuts en trike. Mon adventure est arrivé à la maison le 9 octobre 2013 en fin d'après-midi. Au départ c'était juste pour me promener gentiment dans le coin et pratiquer un minimum d'activité physique .... Avec le recul il semblerait que l'objectif initial soit largement atteint __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Oct 2018, 13:58 | |
| Débarrassé des touristes, on est vraiment bien. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 16 Oct 2018, 19:35 | |
| Chirac disait, les emmerdes arrivent toujours en escadrilles. J'ai été confrontée à une panne d'un tout petit connecteur de rien du tout qui va me prendre 20 courriels et 1 journée de réparation, j'ai toujours pas commencé ma déclaration de TVA, j'ai merdé sur une roue d'un type que je débute, je suis arrivée en retard pour récupérer mes mômes à la garderie, elles s'étripaient dans la remorque et hurlaient en arrivant, un oiseau m'a ch.. sur l'épaule droite en remontant la rue Feuillat. Les effets du changement climatique se voient de plus en plus comme le nez au milieu de la figure et le premier sinistre s'enfonce dans le déni. Mais un petit rien, j'avais le sourire malgré tout, en pensant au futur Scorpion violet et gris, et au futur Bacchettrike of Sweden. En voyant la belle photo d'Armandos, je me dis que j'aurai besoin de ses conseils avisés pour équiper la Bacchettuerie en roues du niveau adéquat |
|
| |
cafouille Accro du forum
| |
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 18 Oct 2018, 22:07 | |
| Le puzzle le plus cher du monde! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Oct 2018, 09:23 | |
| Mon petit rien d'il y a deux jours pèse 3,475 kg. Elle s'appelle Plume et elle est le numéro six de la série...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Oct 2018, 10:24 | |
| Félicitations pour ton (ta ) petit rien. 3,475 kg c'est déjà un beau petit rien __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Oct 2018, 10:43 | |
| Félicitations papy ! 3,475 kg c'est déjà un beau bébé. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Oct 2018, 11:40 | |
| Bravo, je suis encore loin de pouvoir prétendre à des petits riens tels que les vôtres. Alors, je vais me contenter du nouvel habitant du jardin : Kapello sera content de savoir qu’Élias n'en a pas peur et, qu'étrangement, Léandre n'est pas rassuré à la vue de cet animal . __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|