| Ces petits riens | |
|
+109fiboc jpl-83 Balthazar laf_ange lpg i_ll_be pasc14 Papy Bruno maTTaw meg2 AA_HH JC_T La globule Claudius35 artifice33 André 47 Kuryo guiguinou gassies Lud'O arafolie Manouche Quentin Lechattom Pedrodelaluna Ebikeadventure PP11 Thomas Tours JC. fred38 Birouette eric Moulinette speed67190 Lavoieverte Pimprenelle Roul'tabosse booktin JeanYves41 petitefete Pendloup rouelibre44 ALagrange (Alex) tibeau yoclode cyclophil VéloCuissot PRZ Didier31 Cycloutil Michmich.70 3tigouille JeanMarc38 rouedevelo TiBen fregate33 bison couché Ralevy cebd Jno33 e.breed Cadero zapilon fan45 Fabien67 rico Jacques Pouliquen JJF motomobile le9 Vindwa vipere noire navigaterre giloulebreton cafouille cavallo pazzo veloblan coxi24 vincent72 vibi marcel Samural XDG Casimir mute 1100xx25 Julequem Pat16 lapin durbin Laurent69 Samdisa Velosteph fabien poupa Tijojo cyclaudax Pulsar33 grand pierre Papy volant M trikie el gato Didier33 O'Leave jagut Ter-amikaro Armandos Echo Logique Magnum 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Aoû 2018, 22:29 | |
| - Armandos a écrit:
- T'es pas en vacances ?
en théorie je l'étais samedi 4 août ; en pratique il m'a encore fallu m'occuper de diverses bricoles certains jours Freiner un train de marchandises, c'est compliqué, y a pleins de boutons à actionner dans la cabine de pilotage. - Didier33 a écrit:
- Bon ben, t'a plus qu'à venir en Gironde; c'est là que tout le forum va en vacances cette année
vraiment tout le forum, y compris un certain logorréïque ? j'ai besoin d'un vrai bol d'air sans échantillon de monsieur Dugenou casse-pieds en tant que modo tu fais du tri j'espère, uniquement les gens vraiment sympas hein |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Aoû 2018, 22:33 | |
| - Citation :
- uniquement les gens vraiment sympas hein
Vas y, fais nous une liste. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Aoû 2018, 22:39 | |
| y en a pleins des gens sympas, c'est plutôt une liste noire qu'il faudrait établir quoique, on ne peut jamais vraiment évaluer ce qu'un pinailleur sur le forum donnerait IRL, ce serait peut-être charmant, va savoir |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Aoû 2018, 22:44 | |
| Ouais les pinailleurs du forum aller hop, sur liste noire bande de salaupiauds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Aoû 2018, 10:46 | |
| Riens du matin. Sept heures, petit déjeuner sous les arbres dans la fraîcheur, puis lecture de quelques pages de Gilles Clément sur les jardins.
Quelques haïkus tout chauds de Claire Fourier pour commencer la journée
Dans le bénitier vingt doigts ont trempé ite missa est
De haïku à japonais, un pas, les jolis mots qui roulent dans la bouche : ume no hana, fleur de prunier. Hommage à la tarte à venir :-).
Marchant dans le village, un parfum m’enveloppe soudain. Je cherche : un chèvrefeuille bien caché.
Plus tard en lisière du bois plus haut, regardé jouer un moment, tout près, un renard qui ne nous avait pas vus, la chienne et moi.
Joli matin :-).
Ça cause pas de vélo, mais ça doit être dans le sujet :-) : « … du soleil entre les arbres , des petits bonheurs quoi… », qu’y disait plus haut.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Aoû 2018, 11:17 | |
| J’aurais pu ajouter pour terminer le tableau bucolique du matin
- Les aoûtats qui me foutent une paix royale cette année, c’est bien la première fois. J’espère que la chaleur les fait remonter vers le nord, y en a là-haut qui connaissent pas encore leur bonheur :-). - Les mûres énormes et toutes chaudes dans les haies. La chienne a compris le truc : elle s’assied, me regarde et attend :-). - Un minuscule nature morte : graines de Nigelles de Damas (c’est beau !), noisettes minuscules et coquille d’œuf de pie tombée du nid. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Aoû 2018, 11:56 | |
| Ce matin pendant le petit déjeuner un message Whats App arrive nous annonçant une bonne nouvelle. Les Etats-Unis d'Amérique comptent une citoyenne de plus depuis hier soir (heure locale), bref nous sommes grands-parents !
C'est la première et nous espérons surtout que ce ne soit pas la dernière.
Ajouté à ça que les heureux parents viennent d'investir dans une petite maison dont ils ont eu les clefs mercredi. En 3 mois la green-card, la maison et le bébé, de quoi atténuer certains tristes événements familiaux récents...
"Quand un enfant entre la vie un vieillard en sort" (Renaud Séchan dans "sans déc") __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Aoû 2018, 13:11 | |
| - chabizar a écrit:
- Armandos a écrit:
- T'es pas en vacances ?
en théorie je l'étais samedi 4 août ; en pratique il m'a encore fallu m'occuper de diverses bricoles certains jours Freiner un train de marchandises, c'est compliqué, y a pleins de boutons à actionner dans la cabine de pilotage.
D'habitude il y a un gros bouton rouge, et si tu lâches la pédale de l'homme mort le train s’arrête tout seul |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Aoû 2018, 19:10 | |
| Un peu de vélo bambou sur mon marché ce matin: Thomas fabrique des vélo cargo en bambou et fait de la réparation cycles à domicile. Bon, c'est pas du vélo couché mais il en a fait et lit parfois le forum. C'est un clin d'oeil à Armandos... |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Aoû 2018, 22:03 | |
| Salut Grand Père, euh Grand Pierre, Félicitation et faudra sensibiliser mini Pierre aux joies du velocouché |
|
| |
fan45 **
Messages : 115 Âge : 60 Localisation : loiret VPH : metabike Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: ces petits riens Ven 17 Aoû 2018, 09:48 | |
| Ces petites choses du quotidien qui ont de la gueule, et qui égayent la route. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 21 Aoû 2018, 19:16 | |
| Je n'aime pas être dérangée quand je dors dans le A4 ... alors si tu veux prendre l'air va marcher dans les dunes |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: ces petits riens Mer 22 Aoû 2018, 18:32 | |
| https://i.servimg.com/u/f54/17/47/04/77/rousse10.jpg
Moi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 24 Aoû 2018, 15:05 | |
| |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 17 Sep 2018, 19:15 | |
| Comme je me bagarre de puis 8 mois pour obtenir un duplicata de carte grise perdue, la dernière réponse du robot fou qui gère le chaos informatique sensé remplacer les fonctionnaires "inutiles" m'a bien fait rigoler: Joignez à votre dossier de demande votre ancienne carte grise!! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 17 Sep 2018, 20:56 | |
| Lis les 12 travaux d'Astérix. Il y a un bon passage sur ce serpent qui se mord la queue. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 09:16 | |
| Le Didier33 est devenu papy pour la première fois cette nuit, d'une petite fille marseillaise... |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 09:22 | |
| Félicitations à l'heureux grand-père ainsi qu'aux parents! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 10:06 | |
| Bienvenue a la future PetiteDidier13
Dernière édition par Casimir le Jeu 20 Sep 2018, 11:33, édité 1 fois |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 10:30 | |
| Bienvenue à la péquélette en ce bas monde hostile et bienvenue à toi dans le doux monde merveilleux des papis gâteaux ou gâteux (ou les deux ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 10:35 | |
| Bienvenue à la petite J'ai aussi toute une couvée qui va éclore autour de moi, c'est génial ! |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 11:30 | |
| C 'est pas vraiment un petit rien mais plutôt un grand quelque chose.
Félicitation à toi à la mamie et aux parents. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 12:04 | |
| Merci les gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 14:23 | |
| Tu vas acheter une remorque pour le balader ?
Profites en tant qu'il n y en a pas trop ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Sep 2018, 14:45 | |
| Plus tard peut-être, mais pas avant un moment tout de même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|